The Rat Pack a écrit : 19 mars 2021 15:54
je n'ai jamais dit cela.
j'ai dit, et je le répète pour les durs de la feuille, que c’était un terme galvaudé et détourné par l’extrême droite pour assouvir ses fantasmes, qui a été dit par un homme dont les propos ont été sortis du contexte, une bonne vieille punchline qui ne veut rien dire, mais qui permet à toute une frange de la population, haineuse ou politique, de se tailler du musulman et du gauchiste gratos à tous les râteliers.
bravo, vous avez gagné le pompom.
en attendant, personne ne m'a encore prouvé que UN parti politique, pratiquait l'islamisme, et le gauchisme en même temps, et que c'etait affiché dur comme fer.
c'est donc bien une grosse branlette.
Donc, vous êtes en train de nous dire "je n'ai jamais dit ça", et vous le dites à la phrase suivante.... Amusant... Pas très sérieux concernanr la cohérence de la pensée, mais amusant...
je vous re-souligne (apriori le français normal ne passe pas) mon fond de pensée, au moins, vous ne pourrez pas dire que c’était pas en évidence.
Ah bon? Parce que la saloperie de la pensée, c'est une question de moyens et non d'idéologie? Etonnant...
ha ben quand on veut se substituer à l'état comme ils ont tentés de le faire, oui, c'est évidemment une question de moyens.
je pensais naivement, que ca vous serait venu à l'esprit, mais en fait non chutttttt, c’était une blague leur démonstration
Je vous le dit et vous le répète, mais vous avez "un peu" de mal à comprendre: d'où qu'elle vienne, une info est vraie ou fausse. Si elle est vraie, peu importe le support...
c'est pour cela que je cherche toujours plusieurs sources, et là, tout se met en évidence, comme par magie

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary