Les "néonazis" de l'armée Française.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Les "néonazis" de l'armée Française.

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 19 mars 2021 15:29
The Rat Pack a écrit : 18 mars 2021 18:10
Moi, ce que je trouve particulièrement pénible, c'est votre, sinon propagandisme, du moins parti-pris...
c'est que vous n'avez pas appris à lire !
Oui oui, bien sûr, on va dire comme ça...!
Lorsque l'on évoque l'islamo-gauchisme, ça n'existe pas!
je n'ai jamais dit cela.
j'ai dit, et je le répète pour les durs de la feuille, que c’était un terme galvaudé et détourné par l’extrême droite pour assouvir ses fantasmes, qui a été dit par un homme dont les propos ont été sortis du contexte, une bonne vieille punchline qui ne veut rien dire, mais qui permet à toute une frange de la population, haineuse ou politique, de se tailler du musulman et du gauchiste gratos à tous les râteliers.
bravo, vous avez gagné le pompom.
en attendant, personne ne m'a encore prouvé que UN parti politique, pratiquait l'islamisme, et le gauchisme en même temps, et que c'etait affiché dur comme fer.
c'est donc bien une grosse branlette.
Donc, vous êtes en train de nous dire "je n'ai jamais dit ça", et vous le dites à la phrase suivante.... Amusant... Pas très sérieux concernanr la cohérence de la pensée, mais amusant...
Si, en effet, et là je vous rejoins, ils sont minoritaires, ils font beaucoup de bruit et provoquent pas mal de désordre... Mais lorsqu'on parle de droitistes (extrêmes ou non), genre génération identitaire, comptant à tout péter 3000 membres (d'après le mouvement, donc sans doute moitié moins), là, pour vous, ça n'est plus un épiphénomène, et vous grimpez allègrement au créneau... J'essaie donc, dans la mesure de mes tout petits moyens (allez-y, je vous tend la perche) d'être à peu près objectif....
déjà, les actions identitaires faites dernièrement, ont déployés des moyens assez hors du commun, ils ont donc beaucoup de fric et sont soutenus par des gens très fortunés (gros 4x4, hélico, camions et j'en passe, dont une logistique hors du commun, digne des paramilitaires)
vous comprendrez je suppose avec vos tout petits moyens, que l'on est pas du tout dans le même registre.
Ah bon? Parce que la saloperie de la pensée, c'est une question de moyens et non d'idéologie? Etonnant...
PS: Et concernant les blogs et autres sites foireux, vous devez vous tromper de personne...
déjà, quand on relaie VA, on est déjà dans le blog foireux et orienté, donc pas objectif.
Je vous le dit et vous le répète, mais vous avez "un peu" de mal à comprendre: d'où qu'elle vienne, une info est vraie ou fausse. Si elle est vraie, peu importe le support...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 5 fois
A été liké : 12 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 19 mars 2021 15:54
je n'ai jamais dit cela.
j'ai dit, et je le répète pour les durs de la feuille, que c’était un terme galvaudé et détourné par l’extrême droite pour assouvir ses fantasmes, qui a été dit par un homme dont les propos ont été sortis du contexte, une bonne vieille punchline qui ne veut rien dire, mais qui permet à toute une frange de la population, haineuse ou politique, de se tailler du musulman et du gauchiste gratos à tous les râteliers.
bravo, vous avez gagné le pompom.
en attendant, personne ne m'a encore prouvé que UN parti politique, pratiquait l'islamisme, et le gauchisme en même temps, et que c'etait affiché dur comme fer.
c'est donc bien une grosse branlette.
Donc, vous êtes en train de nous dire "je n'ai jamais dit ça", et vous le dites à la phrase suivante.... Amusant... Pas très sérieux concernanr la cohérence de la pensée, mais amusant...
je vous re-souligne (apriori le français normal ne passe pas) mon fond de pensée, au moins, vous ne pourrez pas dire que c’était pas en évidence.

Ah bon? Parce que la saloperie de la pensée, c'est une question de moyens et non d'idéologie? Etonnant...
ha ben quand on veut se substituer à l'état comme ils ont tentés de le faire, oui, c'est évidemment une question de moyens.
je pensais naivement, que ca vous serait venu à l'esprit, mais en fait non chutttttt, c’était une blague leur démonstration Image

Je vous le dit et vous le répète, mais vous avez "un peu" de mal à comprendre: d'où qu'elle vienne, une info est vraie ou fausse. Si elle est vraie, peu importe le support...
c'est pour cela que je cherche toujours plusieurs sources, et là, tout se met en évidence, comme par magie Image
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Maintenant que tes petits copains de Médiapart aient fait leur sale boulot de fouille merde ... si on allait voir du côté des Staliniens, de leurs crimes, de leurs admirateurs, des brillants intellectuels qui leurs ont apporter leurs soutient (je pense à Sartre).
C'est nouveau?..Médiapart serait mon pote?..Et si l'info provient d'eux je m'en moque,à partir du moment ou elle reste crédible....
....Quand aux rouges ils font ce qu'ils veulent..Nous connaissons tous les atrocités commises par ce régime...

....Mais tu savais que dans l'Huma il y a avait aussi de bons articles?..Si si...Et la couleur politique ne m'a jamais intéressé...A l'inverse du contenu des "papiers".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et ta sœur ??? :ange: :amen:
..Elle bat le beurre...Jusqu'à sa dernière heure...

Qu'y a t'il?.....Pas de néo-nazis dans l'armée ni la gendarmerie?...De plus tu as du lire de travers,parce que je précisais que les concernés étaient plutôt Identitaires ou ultra-natios...

Peut-être que tu fais parti d'une de ces Maisons..Mais dans ces cas-là cela signifie que tu n'en as pas connu ou fréquenter de prés...Psssstttt..Il n'y a pas que les casernes pour se faire des "Kamarades"... :XD:

...Quand aux Légios..Laissons les tranquilles...

J'avais oublié....Il y a même des personnes travaillant dans la protection rapprochée qui fleurtent avec ce style d'idéos...Hé oui.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Fonck1 a écrit : 19 mars 2021 15:20
Le Merlu a écrit : 19 mars 2021 11:42

Je préfère que des types avec des idées nazillonnes se retrouvent dans la Légion, c'est leur place. Ils sont encadrés, normal, ils ont en face d'eux des types qui veulent les tuer, nous tuer. On fait pas la guerre avec des enfants de chœur.

Maintenant que tes petits copains de Médiapart aient fait leur sale boulot de fouille merde ... si on allait voir du côté des Staliniens, de leurs crimes, de leurs admirateurs, des brillants intellectuels qui leurs ont apporter leurs soutient (je pense à Sartre).

Y en a encore beaucoup dans notre belle république, faudrait regarder du côté de l'Education Nationale, tout en haut, bien sur ... Médiapart n'y va pas enquêter ... bizarre ! :rouge:
faudra pas s'étonner après que la France soit piétinée si quand on fait la guerre, on fait les pire des massacres, quel qu'en soit le prix.
Les pires massacres de nos amis staliniens ont été étouffés pendant des années, faut voir Katyn, que l'on attribuait aux nazes et qui a été reconnu par Poutine.
A part ça va-t-on faire la géguerre avec des types formés chez les bonnes sœurs ?
Si ces mecs là sont virés de l'armée, où vont-ils aller ? - Dans la nature ? c'est là qu'ils deviennent dangereux.
J'ai dis qu'ils étaient en-ca-drés, dans l'armée, c'est ce qu'il faut, un encadrement empêche un massacre. Vous en connaissez beaucoup de Katyn
français ?
On ne pourra jamais empêcher certaines gens d'avoir des idées comme celles là, c'est pas en poussant des cris d'orfraies, que ça va améliorer les choses.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Crapulax a écrit : 19 mars 2021 16:57
..Elle bat le beurre...Jusqu'à sa dernière heure...

Qu'y a t'il?.....Pas de néo-nazis dans l'armée ni la gendarmerie?...De plus tu as du lire de travers,parce que je précisais que les concernés étaient plutôt Identitaires ou ultra-natios...

Peut-être que tu fais parti d'une de ces Maisons..Mais dans ces cas-là cela signifie que tu n'en as pas connu ou fréquenter de prés...Psssstttt..Il n'y a pas que les casernes pour se faire des "Kamarades"... :XD:

...Quand aux Légios..Laissons les tranquilles...

J'avais oublié....Il y a même des personnes travaillant dans la protection rapprochée qui fleurtent avec ce style d'idéos...Hé oui.....
facile : uniforme + arme(eventuelle) +forme d'autorité dans le maintien de l'ordre (étatique ou autre) = propention à ne pas se laisser emmer.... sous couvert d'un prétexte officiel ou reconnu , donc de là à sombrer bêtement dans l'excès, c'est vite fait selon l'ambiance du groupe d'appartenance
et, comme généralement on ne recrute pas des philosophes académiciens pour assurer les taches de bases .......................................
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

The Rat Pack a écrit : 17 mars 2021 21:31
coincetabulle a écrit : 17 mars 2021 20:42 non ils font leur job. c'est aux lecteurs de garder le sens de la mesure.
Mouais...! Les journaux pipole, renifleurs de petites culottes, aussi... Et rien ne nous empêche de dire qu'ils sont au journalisme ce qu'un pet est à la musique symphonique...
c'est assez marrant vu que ça concerne un des rares derniers journaux ayant un service d'enquête et d'investigation digne de ce nom et par lesquels sont sorti plusieurs scandales.
si pour toi médiapart est un journal "pipole", je n'ose même pas imaginer ce que tu considères comme un journal d'investigation ....
après que sa rédaction soit orienté d'un coté ou de l'autre ça c'est indéniable. mais remettre en cause son épine dorsale c'est un peu osé
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 18 mars 2021 17:19
oldeagle a écrit : 18 mars 2021 11:35

Je n'accord aucun crédit sur ce mensonge de Médiapart !
Edwy Plénel est une vermine bolchevique anti-miltariste et anti-flic.
Il tente de détruire tout ce qui représente l'ordre, l'autorité, l'Etat, la France !
C'est un sinistre personnage, un nuisible.

Est-ce que Valeurs Actuelles pourraient enquêter sur ce monsieur ? Je suis sûr qu'on pourrait trouver des choses peut reluisantes à son sujet !
je ne vois pas l’intérêt de donner du crédit à un torchon du FN qui fait la même chose que médiapart.
Vous, vous êtes prêt à vôter marine.
Cela dépend qui elle a en face d'elle !
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

coincetabulle a écrit : 19 mars 2021 20:31
The Rat Pack a écrit : 17 mars 2021 21:31

Mouais...! Les journaux pipole, renifleurs de petites culottes, aussi... Et rien ne nous empêche de dire qu'ils sont au journalisme ce qu'un pet est à la musique symphonique...
c'est assez marrant vu que ça concerne un des rares derniers journaux ayant un service d'enquête et d'investigation digne de ce nom et par lesquels sont sorti plusieurs scandales.
si pour toi médiapart est un journal "pipole", je n'ose même pas imaginer ce que tu considères comme un journal d'investigation ....
après que sa rédaction soit orienté d'un coté ou de l'autre ça c'est indéniable. mais remettre en cause son épine dorsale c'est un peu osé
Ben voilà, vous avez mis le doigt dessus... Et au nom de cette orientation, on fait les fonds de poubelles, et on monte en épingle des info qui n'en sont pas....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Valeurs Actuelles,
ce magazine qui agasse tant les tenanciers de la pensée obligatoire
n'est pas financé par nos impôts.

Aucune aide étatique.
Pas comme le Monde et autres.
Ce sont des 8 millions d'€ par titre ( Le Monde, L'humanité et autres)
Par contre Valeurs Actuelles = zéro.

Et pourtant l'un des rares à faire du profit.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

C.NEWS, Valeurs Actuelles en pleine forme
la pensée obligatoire ( forcément celle de la dictature des bien -pensants auto baptisés)
a du plomb dans l'aile.
Ils sont agacés.
Pas de gauche, donc RN
:divers125
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Hors-sujet...

CNews condamné par le CSA à 200.000€ d'amende pour des propos (tronqués) de Zemmour...
Patrick Timsit
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

The Rat Pack a écrit : 19 mars 2021 21:58
coincetabulle a écrit : 19 mars 2021 20:31

Ben voilà, vous avez mis le doigt dessus... Et au nom de cette orientation, on fait les fonds de poubelles, et on monte en épingle des info qui n'en sont pas....
qui le monte en épingle ? quasiment personne n'en parle. et c'est rassurant de avoir que l'opinion générale considère ce sujet comme un non sujet car non représentatif.
mediapart a fait son boulot d'information. orienté certes, comme le ferais valeurs actuelles. pourquoi l'un devrait être choquant et pas l'autre ?

comme je l'ai dit, c'est à chacun de réfléchir à l'information qu'il reçoit. un fait reste un fait. peu importe quel journal le met en avant. lui cracher dessus ne sert à rien.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

coincetabulle a écrit : 19 mars 2021 22:15
The Rat Pack a écrit : 19 mars 2021 21:58
qui le monte en épingle ? quasiment personne n'en parle. et c'est rassurant de avoir que l'opinion générale considère ce sujet comme un non sujet car non représentatif.
mediapart a fait son boulot d'information. orienté certes, comme le ferais valeurs actuelles. pourquoi l'un devrait être choquant et pas l'autre ?

comme je l'ai dit, c'est à chacun de réfléchir à l'information qu'il reçoit. un fait reste un fait. peu importe quel journal le met en avant. lui cracher dessus ne sert à rien.
Là-dessus, on est d'accord... Mais tout comme lorsque VA joue à ce jeu, quand merdiapart, à cause de sa visibilité, met en lumière ce genre de fait, pour moi, ça coince... Il se trouve qu'à priori, c'est un coup d'épée dans l'eau et c'est tant mieux...
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

j'ai un voisin proche policier ,il me raconte ce qu'ilsubit et sescopains parfois .Inimaginable .Mais on ne peut pas tt publier ,alors les médias zappent.
Aussi je peux comprendre que voyant ce qu'ils endurent certains envisagent de voter MLP.
Onfray ,qq part disait la mm chose en déclarant qu'il n'y a + d'autorité dans certaines zones et que + rien n'était respecté ,les pompiers ,les mèdecins ,les FDO etc ,donc un ras le bol généralisé chez ceux qui vont au "mastic".
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »