Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par capochef99 »

Patience, l'appel de CNEWS nous départagera !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine

Message par vincent »

vivarais a écrit : 22 mars 2021 08:38
Corvo a écrit : 22 mars 2021 06:43 Vous imaginez le Général de Gaulle condamné à 10 000€ d'amende pour injure et provocation à la haine ? :siffle:
S'il vivait à notre époque ce serait le cas tout comme Coluche
s'ils ne l'ont pas été à leur époque c'est que la liberté d'expression existait encore
pourquoi rajoutez vous Coluche ? parce que l' humour qu' il faisait ne passerait plus . On imagine la réaction de Mlle Cofin écoutant Coluche parler au flic......du viol de " Ginette "
" je suis sympa de l' avoir violée , personne n en veut..."
Effectivement cette liberté n 'existe plus .....MAIS vous la placardez sur la liberté sous le Général de Gaule .....les GJ n ' auraient pas dépassé le 1 er samedi de manfi .....
Marcelin et Cie .....voila des ministres qui auraient su parler a l' oreille de Rodriguez et Cie
:mdr3:

alors epargnez nous les comparatifs à la noix
Coluche et de Gaule et la Liberté d' expréssion ......ça c' est du sérieux :mdr3: :mdr3:

p'tain les GJ .....pas étonnant que vous vous sentiez mal ......avec des raisonnements de ce
calibre ça donne une idée .....de ce qu 'il y a sous le capot "
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit : 21 mars 2021 16:03
vincent a écrit : 21 mars 2021 15:41

Tant qu' il y aura de la place dans les médias pour des Assana Traoré , il y aura de la place pour des Zemmours . Le jour où on ne verra plus les Plenel , Mélenchon , Médiapart faire l' apologie des ces gens là .......là je changerai d' avis sur Zemmour , qui dans cette configuration n' aurait plus sa place
Tant qu'il y aura de la place dans les médias pour des Zemmours, il y aura de la place pour des Assana Traoré.
Cela marche dans les deux sens.

Et pour les trouduc capitaine au long cours.. pilote de ligne..chef de gare .. Il y a de la place ?
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 12 février 2021 20:10
mic43121 a écrit : 12 février 2021 17:44
Jusqu'a preuve du contraire les paroles ne tuent personne .. :]
Et bien dis donc, faut vraiment être un type parfaitement inculte pour sortir une pareille énormité.
Les paroles et les écrits peuvent faire des dizaines de millions de morts !
Faut-il mettre des liens vers des vidéos de discours de mao, hitler, staline et tellement d'autres !
ou bien faut-il te greffer un cerveau ?

Toi le facho de service tu dis des insanités a longueur de fil et personne n'en Meurt ..
Alors écrase ..avec tes leçons d'histoire ..Penses tu m'apprendre quelque chose sur ce sujet ?
:XD:
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Fonck1 a écrit : 21 mars 2021 20:00
The Rat Pack a écrit : 21 mars 2021 15:32

Si ce n'est que la décision du CSA s'est fondée sur une vidéo tronquée, puisque dans la suite de son intervention, Zemmour s'était rétracté, disant qu'en effet il avait exagéré et que tous les mineurs isolés n'étaient pas comme ça, loin de là....
Après la plainte....
Non.

J'ai regardé l'émission cette fois là. Je me souviens que Christine KELLY, l'animatrice, lui ayant fait la remarque, Eric ZEMMOUR a rectifié son propos dans la foulée.

E.Z la France paye pour son invasion" "Ces gens-là nous coûtent de l’argent et, en plus, sont pour la plupart des délinquants, des voleurs etc. venus du Maroc, du Pakistan et de la Tchétchénie." "Les jeunes issus de l’immigration […] sont tous des voleurs, ils sont tous des assassins, ils sont tous des violeurs",

C.K : "tous les mineurs isolés ne sont pas forcément des violeurs",

E.Z : "Tous les mineurs isolés, vous avez raison, ne sont pas des voleurs et des violeurs. Mais la responsabilité de la France et du gouvernement, c’est de ne pas prendre le risque.

C.K :"Ces propos vous appartiennent, ce n’est pas CNews",
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

mic43121 a écrit : 22 mars 2021 11:50
Georges61 a écrit : 21 mars 2021 16:03

Tant qu'il y aura de la place dans les médias pour des Zemmours, il y aura de la place pour des Assana Traoré.
Cela marche dans les deux sens.

Et pour les trouduc capitaine au long cours.. pilote de ligne..chef de gare .. Il y a de la place ?
:content79
C’est vrai qu’aujourd’hui, les strapontins pour le politiquement correct...ça fait mal au fion... :ange:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Georges 61, il faudrait que vous arrêtiez de me harceler sur ma messagerie privée, il me pèse déjà d'avoir à vous lire sur ce forum !!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 5 fois
A été liké : 12 fois

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 22 mars 2021 14:54 Georges 61, il faudrait que vous arrêtiez de me harceler sur ma messagerie privée, il me pèse déjà d'avoir à vous lire sur ce forum !!!!
vous pourriez lui répondre dans sa messagerie privée, elle sert à cela, plutôt que polluer les débats.
accessoirement, vous avez un onglet "ignorer des participants" pour ne pas recevoir de messages de leur part.
à vous de le configurer.

Cdlt.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 5 fois
A été liké : 12 fois

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 22 mars 2021 12:15
Fonck1 a écrit : 21 mars 2021 20:00

Après la plainte....
Non.

J'ai regardé l'émission cette fois là. Je me souviens que Christine KELLY, l'animatrice, lui ayant fait la remarque, Eric ZEMMOUR a rectifié son propos dans la foulée.

E.Z la France paye pour son invasion" "Ces gens-là nous coûtent de l’argent et, en plus, sont pour la plupart des délinquants, des voleurs etc. venus du Maroc, du Pakistan et de la Tchétchénie." "Les jeunes issus de l’immigration […] sont tous des voleurs, ils sont tous des assassins, ils sont tous des violeurs",

C.K : "tous les mineurs isolés ne sont pas forcément des violeurs",

E.Z : "Tous les mineurs isolés, vous avez raison, ne sont pas des voleurs et des violeurs. Mais la responsabilité de la France et du gouvernement, c’est de ne pas prendre le risque.

C.K :"Ces propos vous appartiennent, ce n’est pas CNews",
dans ce cas le CSA reviendra peut être sur ce qu'il a prévu, mais bon, vu qu'il y a récidive....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Puisque cette émission est diffusée en "léger" différé qu'est-ce qui, sinon pour faire "plaisir" à son public et faire de l'audimat, empêchait CNews de couper les propos de Zemmour au montage ?...
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Corvo a écrit : 22 mars 2021 18:26 Puisque cette émission est diffusée en "léger" différé qu'est-ce qui, sinon pour faire "plaisir" à son public et faire de l'audimat, empêchait CNews de couper les propos de Zemmour au montage ?...
Un différé de 30 mn.
Je me suis posé la question.
Par contre en deux ans , et depuis l'arrivée d'Eric ZEMMOUR, cette tranche horaire est passé de 80 000 téléspectateurs à 700/800 000;
La semaine dernière elle a dépassé le cap du million.
Tirant l'émission de Pascal Praud qui suit et qui bat des records d'audience.

on comprend bien pourquoi cette chaîne gêne.

je crois aussi qu'elle correspond à un public qui n'avait JAMAIS la parole jusqu'à présent.
Et qui dans les émissions de Pascal PRAUD ou Christine KELLY s'y retrouve.
De plus Face à l'Info a des chroniqueurs qui s'écoutent, sont instruits et passionnants.
Même si le format de l'émission tourne autour d'Eric ZEMMOUR et de ses chroniques
les autres chroniqueurs sont là aussi.

En tout cas, je ne connais pas une autre émission du paf où les intervenants s'écoutent, se parlent avec respect, laisse parler
et tout ça dans une bonne humeur.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Mais comme cette chaîne est qualifiée de droite
le CSA dépassé veut lui faire mal.

Plus que les propos (rectifiés d'ailleurs d'EZ)
au delà de lui, c'est Cnews qui est visé.
Les chaînes qui échappent à la doxa sont à abattre.

Le combat du "camp du bien " est perdu , déjà perdu mais ils ne s'en rendent pas encore compte, habillés dans leur arrogance.
Des décennies de non contradiction les ont habitués à considérer que seuls leurs dires étaient valables.
Alors quand sur une chaîne qui bat tous les mois des records d'audience
des propos non autorisés ( par eux) sont tenus , c'est le branle bas de combat.

C'est le deux poids de mesures de cette "justice " ( faut y croire)
Quand une féministe prétend que tous les hommes hétéros sont des violeurs, personne ne s’émeut. Idem quand on dit que tous les blancs sont racistes ou que tous les français sont encore responsables de la colonisation". Eric ZEMMOUR

Pourquoi des "mineurs "étrangers viennent chez nous ?
Du Maroc, d'Algérie, du Pakistan, de Tchéchénie,...

Eric ZEMMOUR n'a pas tort quand il pose la question de savoir ce qu'ils font en France
alors qu'ils ne risquent rien dans leur pays .

Et je constate que quand il y a des faits divers, terribles parfois, les auteurs ne sont pas des jeunes français.
Tous les jours je peux apporter ces faits. TOUS les jours

Certains tenteront de minimiser .
C'est impossible quand on sait.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Pour ceux qui ne regardent pas Zemmour ..je signale que peu de journaliste sont capable de le suivre .
Là c'est l'Afghanistan ...il connait son sujet ...comme tout ce dont il parle ..
IL a des défauts ...mais il est excellent ...même si je n'accroche pas pour certains propos .

:hello:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

mic43121 a écrit : 22 mars 2021 19:21 Pour ceux qui ne regardent pas Zemmour ..je signale que peu de journaliste sont capable de le suivre .
Là c'est l'Afghanistan ...il connait son sujet ...comme tout ce dont il parle ..
IL a des défauts ...mais il est excellent ...même si je n'accroche pas pour certains propos .

L'intelligence, la culture, le savoir, m'ont toujours fasciné. Donc je regarde avec intérêt, sinon plaisir, même si, comme vous, certains de ses propos me font tomber du canapé...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

The Rat Pack a écrit : 22 mars 2021 20:26
mic43121 a écrit : 22 mars 2021 19:21 Pour ceux qui ne regardent pas Zemmour ..je signale que peu de journaliste sont capable de le suivre .

L'intelligence, la culture, le savoir, m'ont toujours fasciné. Donc je regarde avec intérêt, sinon plaisir, même si, comme vous, certains de ses propos me font tomber du canapé...
Lesquels par exemple ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »