en qq sorte , faire comme une équipe de DLF partie ....cirer les pompes de la Marine .
Ceux qui vont avec Marine font alliance
Ceux qui vont avec Macron cirent les pompes .....c 'est bien cela ?
Ah j' oiubliais que ceux qui quittaient LR étaient des traitres
Mais je dois reconnaitre qu' il faut faire alliance avec Marine.....sinon elle vous met a la porte
Ben oui monsieur Vincent. On cire les pompes de celui qui détient le pouvoir et on fait alliance avec les opposants. Si un jour Marine L.P. était élue, nous verrions alors débarquer les cireurs de pompes. A ce jour les pompes de Marine ne sont pas encore à cirer et il faut juste un brin de courage politique pour ceux qui décident d'aller vers elle.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
bah l'escroquerie organisée n'a pas trop l'air de déranger les français, le FN est en passe d'arriver.
Ben faut dire que les Français ont déjà bien l'habitude des escrocs, on en est à je ne sais plus combien de ministres et personnages important de ce gouvernement obligés de démissionner en toute urgence tellement il y a d'indélicatesses et d'enrichissements personnels qui s'alignent comme des casseroles derrière l'équipe du président Macron. Ne parlons pas du président Sarkosy, de ses sbires et de ses innombrables affaires.
A ce jour il n'y a jamais eu l'ombre du moindre détournement d'argent public pour l'enrichissement personnel de la président du RN et pour ce qui est de ces fameux emplois "fictifs" ils ont été la règle dans à peu prés tous les partis !!
quand on s’augmente son salaire de 66% et que son bateau coule faute de moyens, c'est un peu du détournement de fond.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Brouette a écrit : 25 mars 2021 13:51
Il refuse d’emblée une primaire, il sera candidat quoi qu'il arrive, encore un grand démocrate .
Bon parcontre si on a Macron+Xavier+un candidat LR: la droite s'éparpille, peut être qu'on aura un 2eme tour Mélenchon MLP, si tel est le cas je me demande si la droite fera un front républicain contre MLP ou contre Mélenchon .
Tout à fait. Or Marine essaye depuis longtemps de se normaliser alors que Mélenchon s'écarte de la modération. Si c'est ce cas de figure je parie pour MLP.
Mais une autre possibilité est Hidalgo, et dans ce cas, Macron, Bertrand, Retailleau s'étant livré à une lutte, quasi fratricide, pour obtenir les voix de la droite modérée, la maire de Paris pourrait devenir à la fois la première femme présidente, née en Espagne ( alors que c'était Valls qui caressait ce poste). Et ce ne serait pas la première fois que le maire de Paris deviendrait président.
Il refuse d’emblée une primaire, il sera candidat quoi qu'il arrive, encore un grand démocrate .
Bon parcontre si on a Macron+Xavier+un candidat LR: la droite s'éparpille, peut être qu'on aura un 2eme tour Mélenchon MLP, si tel est le cas je me demande si la droite fera un front républicain contre MLP ou contre Mélenchon .
Tout à fait. Or Marine essaye depuis longtemps de se normaliser alors que Mélenchon s'écarte de la modération. Si c'est ce cas de figure je parie pour MLP.
Mais une autre possibilité est Hidalgo, et dans ce cas, Macron, Bertrand, Retailleau s'étant livré à une lutte, quasi fratricide, pour obtenir les voix de la droite modérée, la maire de Paris pourrait devenir à la fois la première femme présidente, née en Espagne ( alors que c'était Valls qui caressait ce poste). Et ce ne serait pas la première fois que le maire de Paris deviendrait président.
impossible car hollande a saborder le PS
ET ANNE HIDALGO a l'étiquette PS
Le PS ne pourra pas y arriver sans les écolos et d'après ce que j'ai compris, le courant passe plutôt mal entre Hidalgo et les verts de gris.
En attendant la mairesse est créditée de 6%, soit le magnifique score de Hamon en 2017.
Victor a écrit : 24 mars 2021 19:11
Il a quand même plus de chances d'y arriver que Jean Lassalle !
C'est un candidat sérieux.
J'espère qu'il a blindé ses arrières et qu'il ne vas pas se retrouver avec une affaire dans les pattes !
Mais c'est une mauvaise nouvelle pour Macron parce qu'il va lui prendre beaucoup d'électeurs.
Mais avec son discours et son programme axés sur la sécurité, il peut aussi prendre des voix au FN.
A voir comment il va financer sa campagne, si il n'est pas soutenu par LR.
il peut aussi prendre des voix au FN.
Ça m'étonnerait.
Ce type qui n'est plus LR, qui n'a été élu que parce que le "front républicain " ( cette rigolade auto baptisée et qui craque de nos jours)ce ramassis d'anti France l'a aidé.
Non représentatif
franc maçon , traître.
Aucune chance.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
J'espère qu'il a blindé ses arrières et qu'il ne vas pas se retrouver avec une affaire dans les pattes !
Mais c'est une mauvaise nouvelle pour Macron parce qu'il va lui prendre beaucoup d'électeurs.
Mais avec son discours et son programme axés sur la sécurité, il peut aussi prendre des voix au FN.
il peut aussi prendre des voix au FN.
Ça m'étonnerait.
Ce type qui n'est plus LR, qui n'a été élu que parce que le "front républicain " ( cette rigolade auto baptisée et qui craque de nos jours)ce ramassis d'anti France l'a aidé.
Non représentatif franc maçon , traître.
Aucune chance.
Il n'a pas dépassé le grade d'apprentis, et a démissionné de la Franc-maçonnerie depuis pas mal de temps.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Ce qui est important c'est ce qu'il va dire sur l'immigration .
.Si il reste mou du genoux, il n'a aucune chance ..Pécresse et lui kif-kif...
Par contre s'il est capable de montrer les dents il peut évincer Macron ..et battre Marine .
Mais s'il n'est pas plus combatif que Macron contre ce sujet ..Macron passera facilement .
encore après midi marine est favorite ..ils ne croient plus a la droite dure ....
je cause de ce que j'entends ..mais ceux qui causent sont des élus .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
impossible car hollande a saborder le PS
ET ANNE HIDALGO a l'étiquette PS
Clairement c'est impossible d'être élu avec l'étiquette PS, ya simplement plus aucune confiance possible pour un parti qui a appliqué l'opposé de son programme, elle a aussi l'étiquette d'une maire de Paris qui a tout fait contre les banlieusards qui viennent travailler dans la capital.Hidalgo c'est la caricature de l'écologie néfaste.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Ce qui est important c'est ce qu'il va dire sur l'immigration .
.Si il reste mou du genoux, il n'a aucune chance ..Pécresse et lui kif-kif...
Par contre s'il est capable de montrer les dents il peut évincer Macron ..et battre Marine .
Mais s'il n'est pas plus combatif que Macron contre ce sujet ..Macron passera facilement .
encore après midi marine est favorite ..ils ne croient plus a la droite dure ....
je cause de ce que j'entends ..mais ceux qui causent sont des élus .
La droite qui a gouverné la France 80% du temps n'a jamais jamais lutté contre l'immigration bien au contraire, ceux qui pensent que ça peut changer se fond de douces illusions.Pareil pour l'insécurité la droite n'a rien fait d'autre que de baisser les peines de prison.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!