Ivermectine : la France passe-t-elle à côté d’un médicament efficace contre la Covid-19 ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 3 fois

Re: Ivermectine : la France passe-t-elle à côté d’un médicament efficace contre la Covid-19 ?

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 16 avril 2021 11:26
papibilou a écrit : 16 avril 2021 10:10

Les décisions sont sanitaires, politiques, économiques et sociales. La réalité rappellerait rapidement à l'ordre ceux qui l'oublieraient. Les autorités politiques, dans aucun pays, ne pourraient s'affranchir de l'avis des autorités sanitaires. Compte tenu des ratés de ces autorités il conviendra de s'interroger sur les contraintes et les compétences des gens qui les composent lors du bilan qui ne manquera pas d'avoir lieu.
Avec le recul et du discernement, c'est faux, les décisions n'ont jamais été que politiques ; les critères économiques ne favorisent que les plus puissants au détriment des plus fragiles , le social ne contribue qu'à la ruine économique du pays et son enfoncement dans une dette abyssale ;
quant au sanitaire, il n'a servi que de prétexte à des décisions arbitraires via des chiffres incohérents ou gonflés artificiellement

- avec une non-fermeture des frontières qui préfère rejoindre la dictature européenne plutôt que l'intérêt national, alors que lorsqu'il s'agissait de pénuries et de fermetures unilatérales décidées par certains pays, c'était chacun sa merde

- un déni de soin par des légiférations aussi absurdes qu'opportunistes qui n'ont fait qu'entrainer des pertes de chance en laissant les gens aggraver leur état à domicile et arriver trop tard à l'hôpital, voire leur dénier l'accès aux urgences et ne leur proposer que des soins palliatifs

- des confinements, fondés officiellement sur une saturation hospitalière habituelle et connue, qu'on a préféré entériner et même aggraver plutôt que juguler par un renforcement des moyens, et qui n'ont fait que maximiser les décès en les deplaçant de l'hôpital vers les domiciles ou Ehpad
A ce sujet, l'argument financier est primordial ; on a du mal à croire que le gouvernement ait pu considérer qu'il était plus judicieux de dilapider des dizaines de milliards en chômage partiel et aides, plutôt que consacrer 10 à 20 fois moins dans le renforcement du personnel soignant ; sans parler des multiples conséquences économiques et sociales de ces mesures grotesques dont on est loin de voir le bout

- des décisions en matière de stratégie thérapeutique qui dépassent l'absurde pour contenter les lobbies, et qui préfèrent notamment ruiner la Sécu en tests à l'aveugle, hospitalisations inutiles et soins couteux à des phases avancées, plutôt que s'orienter vers des solutions de traitements précoces bien moins couteuses et qui ont le mérite de ne pas laisser la maladie s'installer avec les séquelles qui en découlent.

Je ne crois pas à l'incompétence ou à l'erreur lorsque les incohérences se succèdent à ce point ; quoi qu'il en soit, le débat stérile sur l'ivermectine ne fait que rappeler la cacophonie sur l'hydroxychloroquine, on fait semblant de rester dans le doute pour temporiser et ne pas faire d'ombre à des traitements génétiques inutiles et dangereux qui n'ont strictement rien prouvé en terme d'efficacité, et d'autant moins que le spectre des variants la remettra en cause de façon récurrente .... contrairement aux traitements précoces qui eux, ne sont pas restreints à un fragment de virus.
Quelle dictature européenne ?
Quelle légiférations ?
Des décisions thérapeutiques contestables, mais j'ai tellement entendu toutes les propositions et leur contraire (partisans du confinement contre partisans du non-confinement, partisans des masques contre anti-masques, partisans du vaccin contre anti-vaccins, partisans de tel traitement contre opposants , partisans d'un vaccin traditionnel type astrazeneca puis anti astrazeneca, le méchant qui provoque 1 thrombose sur 1 million de vaccinés etc ..) que, quelles que soient les décisions elles auraient été contestées (même si c'était vous qui les aviez prises, rassurez vous).
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Ivermectine : la France passe-t-elle à côté d’un médicament efficace contre la Covid-19 ?

Message par chercheur »

souslic a écrit : 16 avril 2021 13:10 ***merci d'éviter ce genre de brèves n'apportant rien au débat - la modération

Je réitère ma demande .... libre à vous de raconter des conneries (en l'occurence sur moi) mais si vous voulez passer pour autre chose qu'une bouffonne ici (je sais il y a du boulot) il faudrait avoir un minimum d'honneur (cherchez ce mot dans le dico) et vous justifier ... ou alors admettre que vous avez tort (malheur ... vous n'avez jamais du l'admettre de votre vie vu le melon astronomique que vous trainez) :mdr3:

---------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Lotus de vous enfoncer chaque fois plus ... vous avez atteint un niveau de délire et de ridicule tellement hallucinant que vous n'en avez même plus conscience.
Même des choses ultra basiques vous n'êtes pas capables de les comprendre .... ::d
Donc je reprend vous m'avez dit que (je cite) "je me targue d'être biostatisticien" ... et je vous ai demandé quand j'aurai dit cela.
Voilà alors que vous me ressortez un message du mois d'août (certains n'ont vraiment rien à faire dans leur vie apparemment mais c'est un autre problème) :

discussions-politique-actualite-debats/ ... n#p1865094

Donc je réitère où aurais-je dit dans ce message que je serai biostatisticien ?
Monsieur ou madame de la modération ::d

Si vous ne tolériez pas sur votre site quelqu’un comme Lotus qui passe sa vie à y déverser des fake news pouvant éventuellement mettre la vie de gens en danger (lorsque par exemple elle y raconte que le covid se soigne très bien avec plein de médicaments) ... ben nous n'aurions pas (moi et d'autres) à passer notre temps à la recadrer (faire votre boulot en somme ...)

De plus je ne partage pas votre avis ... montrer aux autres que Lotus n'est qu'une grande gueule incapable d'assumer ce qu'elle dit est tout à fait dans le cadre du débat ... cela peut ouvrir les yeux à certains concernant le sérieux et la validité des "affirmations" qu'elle ne cesse de balancer ici.

Après c'est votre forum ... libre à vous de le laisser dériver vers du grand n’importe quoi complotiste ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 16 avril 2021 15:03
souslic a écrit : 16 avril 2021 13:10 ***merci d'éviter ce genre de brèves n'apportant rien au débat - la modération

Je réitère ma demande .... libre à vous de raconter des conneries (en l'occurence sur moi) mais si vous voulez passer pour autre chose qu'une bouffonne ici (je sais il y a du boulot) il faudrait avoir un minimum d'honneur (cherchez ce mot dans le dico) et vous justifier ... ou alors admettre que vous avez tort (malheur ... vous n'avez jamais du l'admettre de votre vie vu le melon astronomique que vous trainez) :mdr3:

---------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Lotus de vous enfoncer chaque fois plus ... vous avez atteint un niveau de délire et de ridicule tellement hallucinant que vous n'en avez même plus conscience.
Même des choses ultra basiques vous n'êtes pas capables de les comprendre .... ::d
Donc je reprend vous m'avez dit que (je cite) "je me targue d'être biostatisticien" ... et je vous ai demandé quand j'aurai dit cela.
Voilà alors que vous me ressortez un message du mois d'août (certains n'ont vraiment rien à faire dans leur vie apparemment mais c'est un autre problème) :

Si vous ne tolériez pas sur votre site quelqu’un comme Lotus qui passe sa vie à y déverser des fake news pouvant éventuellement mettre la vie de gens en danger (lorsque par exemple elle y raconte que le covid se soigne très bien avec plein de médicaments) ... ben nous n'aurions pas (moi et d'autres) à passer notre temps à la recadrer (faire votre boulot en somme ...)

De plus je ne partage pas votre avis ... montrer aux autres que Lotus n'est qu'une grande gueule incapable d'assumer ce qu'elle dit est tout à fait dans le cadre du débat ... cela peut ouvrir les yeux à certains concernant le sérieux et la validité des "affirmations" qu'elle ne cesse de balancer ici.

Après c'est votre forum ... libre à vous de le laisser dériver vers du grand n’importe quoi complotiste ...
.
On dit que le ridicule ne tue pas, vous donnez la démonstration du contraire.

La modération appelle à modérer ses termes, et vous ne vous sentez pas concerné, au point de demander l'exclusion d'un internaute qui a le seul "default" de vous avoir offert une tribune de parole, que vous avez toujours mal utilisé.

L'argumentation a une valeur en soi, avant d'en avoir une pour les autres.
Et c'est à coups d'argumentations que la discussion avance.
Avec vous vos argumentations on les attends toujours.

Prenez cela comme une parenthèse, une pause, dans une discussion qui n'aura plus d'avenir entre nous.
Bonne nuit
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Ha le sketch .... :] allez on va faire semblant d'y croire ...
Moi je ne vois qu'une chose, c'est que vous disparaissez quand je ne poste pas , et que vous me suivez dans tous les fils où je poste :cote:
ça veut tout dire ... vous semblez n'avoir pas d'autre motivation (mission) que ça ; mais pour recadrer quelqu'un, il faut encore être un minimum structuré et équipé intellectuellement, et s'intéresser aux sujets, ce pourquoi vous n'êtes assurément pas programmé :cote:
Les seuls talents dont vous avez fait preuve ici sont l'esbrouffe, le gout pour les potins de comptoir et la presse de caniveau, le langage ordurier .... et la persévérance d'un disque rayé :XD:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 16 avril 2021 22:10

.

La modération appelle à modérer ses termes, et vous ne vous sentez pas concerné, au point de demander l'exclusion d'un internaute qui a le seul "default" de vous avoir offert une tribune de parole, que vous avez toujours mal utilisé.

Prenez cela comme une parenthèse, une pause, dans une discussion qui n'aura plus d'avenir entre nous.
Bonne nuit
Mon cher Agora .... en bon fanatique que vous êtes nul doute que toutes mes interventions contre la "méthode " Raoult n'étaient pas des argumentations.

Mais vous savez ce n'est pas parce que vous n'y avez jamais rien compris qu'il en serait de même pour tout le monde. :siffle:

Argumenter sinon ... bien grand mot ... mais face à de gens comme Lotus et vous qui détenez la vérité quelle argumentation est possible ?
Non seulement vous êtes persuadés d'avoir raison mais intellectuellement vous n’avez pas les compétences pour aborder un sujet scientifiquement aussi complexe.

En tout cas je note juste que cela ne vous choque pas qu'une malade mentale claironne de puis des mois ici que l'on sait guérir facilement le covid et par là même puisse mettre des personnes fragile en danger ... belle mentalité que voilà, bravo.
Modifié en dernier par chercheur le 18 avril 2021 11:04, modifié 2 fois.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 17 avril 2021 16:18

Ha le sketch .... :] allez on va faire semblant d'y croire ...
Moi je ne vois qu'une chose, c'est que vous disparaissez quand je ne poste pas , et que vous me suivez dans tous les fils où je poste :cote:
ça veut tout dire ... vous semblez n'avoir pas d'autre motivation (mission) que ça ; mais pour recadrer quelqu'un, il faut encore être un minimum structuré et équipé intellectuellement, et s'intéresser aux sujets, ce pourquoi vous n'êtes assurément pas programmé :cote:
Les seuls talents dont vous avez fait preuve ici sont l'esbrouffe, le gout pour les potins de comptoir et la presse de caniveau, le langage ordurier .... et la persévérance d'un disque rayé :XD:
Oulla Lotus qui vient de découvrir le fil à couper le beurre ::d ::d ::d

Depuis le début j'ai dit être là pour apporter une expertise scientifique par rapport aux dérives à la Raoult (contrairement à vous qui êtes experte de rien du tout).
Donc oui je ne poste que sur ce sujet, où est le problème ?

Ensuite, suffit d'être logique, vu que vous êtes la plus acharnée dans la désinformation compulsive concernant le Covid bien entendu que je régis à vos fake news absurdes ... ceci dit que quelqu'un s'intéresse pour une fois à vous cela devrait vous faire plaisir et vous changer de l'ordinaire non ? ::d

Après vous êtes toujours dans l'exagération maladive, je réponds aussi au number two de la clique des cassés voire à d'autre qui par le passé soutenaient mordicus la charlot marseillais (que maintenant il ne reste que Agora et vous à ne pas changer d'avis cela ne m'étonne guère ...)

Sinon vous avez totalement abandonné l'idée de vous justifier un jour Lotus ?
Allez un peu de courage pour une fois, assumez vos dire ... sinon vous passez pour une bouffonne menteuse et incompétente ::d

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a plusieurs semaines pour justifier vos liens de caniveau vous avez affirmé être capable de savoir si deux groupes sont homogènes ou non (relativement au groupe de contrôle) ... allant jusqu’à dure que c'est très simple.... vous nous expliquez alors comment vous faites ?
Voici donc des taux hormonaux mesurés sur 9 personnes (4 femmes et 5 hommes) qui ont donné (avec l'unité de mesure utilisée mais qui n'a aucune importance pour l’analyse) :

Hommes : 186 / 192 / 196 / 190 / 184
Femmes : 188 / 202 / 196 / 198

La question est simple : y-a-t-il hétérogénéité ou non des résultats "par sexe" (par genre diraient les jeunes) ... ou dit différemment y-a-t-il un effet du au sexe significatif ici ou non ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Souslic

Le n'importe quoi c'est votre querelle qui repart dès que l'un de vous met un mot .....vos démonstrations scientifiques ...
vos affirmations et votre conflit sans fin ....`
Perso ça ne me dérange pas :cote: je ne vous lis pas ..ou plutôt je survole vos invectives sans comprendre pourquoi ;
tu t'obstines a contrarier une dame qui est peut être Roseline .. ::d .ou Buzin ..cachée sous ce pseudo en fleur de...Lotus :perv:
Au fait peux tu nous expliquer ce que tu fais comme boulot ..et ce que fait Lotus ..
Qu'on sache une fois pour toutes qui se cache sous ces pseudos ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

mic43121 a écrit : 18 avril 2021 11:36 Souslic

Le n'importe quoi c'est votre querelle qui repart dès que l'un de vous met un mot .....vos démonstrations scientifiques ...
vos affirmations et votre conflit sans fin ....`
Perso ça ne me dérange pas :cote: je ne vous lis pas ..ou plutôt je survole vos invectives sans comprendre pourquoi ;
tu t'obstines a contrarier une dame qui est peut être Roseline .. ::d .ou Buzin ..cachée sous ce pseudo en fleur de...Lotus :perv:
Au fait peux tu nous expliquer ce que tu fais comme boulot ..et ce que fait Lotus ..
Qu'on sache une fois pour toutes qui se cache sous ces pseudos ..
:hello:
.
J'ai par habitude, pour m'approcher de la connaissance d'une personne, de m'appuyer sur ce qu'une personne est (dans notre cas, dit par écrit) et non pas sur ce qu'une personne fait (métier).
Je me méfie donc des titres, qui ne sont que des simples supports, qui d'ailleurs peuvent être acquis en autodidacte.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

souslic a écrit : 18 avril 2021 10:51
AAAgora a écrit : 16 avril 2021 22:10
.

Bonne nuit
Mon cher Agora .... en bon fanatique que vous êtes nul doute que toutes mes interventions contre la "méthode " Raoult n'étaient pas des argumentations.

Mais vous savez ce n'est pas parce que vous n'y avez jamais rien compris qu'il en serait de même pour tout le monde. :siffle:

Argumenter sinon ... bien grand mot ... mais face à de gens comme Lotus et vous qui détenez la vérité quelle argumentation est possible ?
Non seulement vous êtes persuadés d'avoir raison mais intellectuellement vous n’avez pas les compétences pour aborder un sujet scientifiquement aussi complexe.

En tout cas je note juste que cela ne vous choque pas qu'une ****merci de garder un ton cordial dans les forums - la modération.claironne de puis des mois ici que l'on sait guérir facilement le covid et par là même puisse mettre des personnes fragile en danger ... belle mentalité que voilà, bravo.
Le problème est que vous avez une vision très étriquée du sujet qui ne tourne qu'autour de votre petite personne et de votre métier ; il ne s'agit pas d'avoir raison ou tort sur des points, parce que l'opinion de chacun est faite de confiance dans des expertises largement reconnues et de valeurs humaines qui vous échappent totalement.
Les scientistes qui s'imaginent être en droit de prendre le pouvoir sur la médecine, premier rempart des malades dans une épidémie, sont dans des délires de dépravés élitistes qui ne traduisent que leurs intérêts existentiels

Vous avez mis en avant sur des centaines de pages des fioritures sur une pré-étude sans considérer celles, autrement plus significatives, qui ont suivi ; c'est un choix délibéré qui ne traduit pas l'objectivité, il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'on vous prenne au sérieux :cote:
D'autant plus lorsque vous confondez les intervenants et les sources sur lesquelles ils s'appuient, c'est un moyen commode de botter en touche et ne pas avouer que vous n'avez pas les épaules pour les contrer avec de vrais arguments.

Ce sont les discours comme le vôtre, calqués sur ceux des brèles qui pérorent sur les plateaux TV et la presse de caniveau, qui mettent en danger les populations ; sans quoi on n'aurait pas des millions d'individus qui se précipiteraient sur des injections de mixtures inutiles et potentiellement mortelles
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

souslic a écrit : 18 avril 2021 10:58 Ensuite, suffit d'être logique, vu que vous êtes la plus acharnée dans la désinformation compulsive concernant le Covid bien entendu que je régis à vos fake news absurdes ... ceci dit que quelqu'un s'intéresse pour une fois à vous cela devrait vous faire plaisir et vous changer de l'ordinaire non ? ::d

Après vous êtes toujours dans l'exagération maladive, je réponds aussi au number two de la clique des cassés voire à d'autre qui par le passé soutenaient mordicus la charlot marseillais (que maintenant il ne reste que Agora et vous à ne pas changer d'avis cela ne m'étonne guère ...)

Allez un peu de courage pour une fois, assumez vos dire ... sinon vous passez pour une bouffonne menteuse et incompétente ::d
Je n'ai pas à me justifier sur un point qui est très loin du sujet ; que vous soyez biostatisticien ou mathématicien ou le Pape, on s'en brosse dès lors que vous n'avez rien démontré ici ... à part des fixettes sur des points de détail, on n'a pas vu la moindre contribution, analyse d'études ou autres, qui permette d'avancer sur le sujet
il ne s'agit que d'une énième diversion pour dévier la discussion d'un sujet qui vous dérange : l'efficacité d'anciennes molécules peu couteuses qui squeeze la recherche et ses projets malsains
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Une parenthèse, pour juger de la prose de certains intervenants : Le terme "malade mentale" utilisé par un psychiatre rentre dans son domaine de compétence.
C'est la raison pour la quelle dans des procès on fait appel à ces médecins pour juger de la santé mentale de la personne incriminée.
Utilisé par d'autres personnes, qui n'ont pas les mêmes compétences, cela devient un insulte.
Modifié en dernier par AAAgora le 18 avril 2021 17:22, modifié 1 fois.
.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

AAAgora a écrit : 18 avril 2021 16:03 Une parenthèse, pour juger de la prose de certains intervenants : Le terme "malade mentale" utilisé par un psychiatre rentre dans son domaine de compétence.
C'est la raison pour la quelle dans des procès on fait appelle à ces médecins pour juger de la santé mentale de la personne incriminée.
Utilisé par d'autres personnes, qui n'ont pas les mêmes compétences, cela devient un insulte.
De surcroit signifier son désaccord avec quelqu’un peut être fait avec un minimum "d’elegance"......, ça risque juste d’être plus efficace
Bon apres les positions (du L.... :icon_winks: ) un soupcon trop Jupiterienes et condescendantes ca fatigue un peu .Nous le savons tous depuis Mai 2017 :]
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 18 avril 2021 14:45
souslic a écrit : 18 avril 2021 10:51

En tout cas je note juste que cela ne vous choque pas ****merci de garder un ton cordial dans les forums - la modération. claironne de puis des mois ici que l'on sait guérir facilement le covid et par là même puisse mettre des personnes fragile en danger ... belle mentalité que voilà, bravo.
Le problème est que vous avez une vision très étriquée du sujet qui ne tourne qu'autour de votre petite personne et de votre métier ; il ne s'agit pas d'avoir raison ou tort sur des points, parce que l'opinion de chacun est faite de confiance dans des expertises largement reconnues et de valeurs humaines qui vous échappent totalement.
Les scientistes qui s'imaginent être en droit de prendre le pouvoir sur la médecine, premier rempart des malades dans une épidémie, sont dans des délires de dépravés élitistes qui ne traduisent que leurs intérêts existentiels

Vous avez mis en avant sur des centaines de pages des fioritures sur une pré-étude sans considérer celles, autrement plus significatives, qui ont suivi ; c'est un choix délibéré qui ne traduit pas l'objectivité, il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'on vous prenne au sérieux :cote:
D'autant plus lorsque vous confondez les intervenants et les sources sur lesquelles ils s'appuient, c'est un moyen commode de botter en touche et ne pas avouer que vous n'avez pas les épaules pour les contrer avec de vrais arguments.

Ce sont les discours comme le vôtre, calqués sur ceux des brèles qui pérorent sur les plateaux TV et la presse de caniveau, qui mettent en danger les populations ; sans quoi on n'aurait pas des millions d'individus qui se précipiteraient sur des injections de mixtures inutiles et potentiellement mortelles
Blabla sans intérêt Lotus ... je sais que votre prétention est sans limite mais vu que vous n'êtes pas scientifique (du tout) ce qui est "accessoire" ou ce qui est "important" vous n'en savez que dalle ... ::d

Vous croyez détenir la vérité (sur à peu près touts les sujets) ... grand bien vous fasse ... j'avais lu qu'avec Trump vous saviez tout sur tout aussi sans le moindre doute possible, c'était risible mais sans danger ...là avec vos positions imbéciles et extrémiste sur le Covid (qui se guérirait très bien) vous êtes non seulement bête mais dangereuse c'est ça le vrai problème de fond avec des fanatiques incompétentes telles que vous.
Modifié en dernier par chercheur le 18 avril 2021 18:51, modifié 1 fois.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Souslic ça recommence, tu m'as pas dit, tu serais plutot Kissinger ou Le Duc To ?
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 18 avril 2021 14:59
souslic a écrit : 18 avril 2021 10:58 Ensuite, suffit d'être logique, vu que vous êtes la plus acharnée dans la désinformation compulsive concernant le Covid bien entendu que je régis à vos fake news absurdes ... ceci dit que quelqu'un s'intéresse pour une fois à vous cela devrait vous faire plaisir et vous changer de l'ordinaire non ? ::d

Je n'ai pas à me justifier sur un point qui est très loin du sujet ; que vous soyez biostatisticien ou mathématicien ou le Pape, on s'en brosse dès lors que vous n'avez rien démontré ici ... à part des fixettes sur des points de détail, on n'a pas vu la moindre contribution, analyse d'études ou autres, qui permette d'avancer sur le sujet
il ne s'agit que d'une énième diversion pour dévier la discussion d'un sujet qui vous dérange : l'efficacité d'anciennes molécules peu couteuses qui squeeze la recherche et ses projets malsains
VOUS N'AVEZ PAS A VOUS JUSTIFIER .... ok ok ... quel courage et quelle honnêteté ::d ::d ::d

Personnellement si j'affirme quelque chose (sans l'ombre d'un doute comme à l'accoutumée chez vous) je suis prêt à l’assumer ... vous non ... ça en dit long sur votre état d'esprit ...

Donc ok vous avez affirmé que je serai biostatisticien mais quand je vous demande où ça vous n'avez rien à répondre.

Vous avez affirmé être assez compétente pour juger si deux groupes sont homogènes ou non et quand je vous donne un exemple ultra simple vous ne pouvez plus nous expliquer comment vous faites.

Toute personne un peu intelligente en déduira donc facilement ce que valent vos grandes "affirmations" et vos grandes certitudes dans tous les domaines ... rien ... le néant ... du vent ...

CQFD
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »