Visiblement Zemmour n'a pas réussi à se la faire et Gaëlle Lenfant en est encore toute tourneboulée 15 ans après !
Il y a des jours où Cupidon fait n'importe quoi !
Visiblement Zemmour n'a pas réussi à se la faire et Gaëlle Lenfant en est encore toute tourneboulée 15 ans après !
On a bien compris que pour vous c'est "Touche Pas À Mon Zemmour"
je ne fais que noter la multiplication dans témoignages chez différents employeurs.The Rat Pack a écrit : ↑01 mai 2021 02:22
C'est assez marrant, votre post... Vous le dites vous-même, ni vous ni moi n'en savons rien, mais vous nous dites qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Si, en effet, les actes qui lui sont reprochés sont avérés, il doit en répondre, il n'y a aucun problème... Mais je serai plus circonspect que vous: une membre du PS qui accuse un mec dit d'extrême droite, 15 ans après les faits, donc prescrits, mais à quelques mois d'élections importantes, j'ai comme un doute... Et quand vous parlez de la débauche d'énergie des droitistes, je vous conseille de remonter les posts et de lire les gracieusetés proférées par nos gentils anti-zem' ("ce type est un porc"", et j'en passe)... J'ai donc bien peur que les bruits de meute ne viennent pas des droitistes...
ha il en dit? moi je trouve qu'il dit beaucoup de choses pour vendre ses bouquins, après le reste, c'est très décrié par les historiens.
On va dire comme ça...coincetabulle a écrit : ↑05 mai 2021 07:25je ne fais que noter la multiplication dans témoignages chez différents employeurs.The Rat Pack a écrit : ↑01 mai 2021 02:22
C'est assez marrant, votre post... Vous le dites vous-même, ni vous ni moi n'en savons rien, mais vous nous dites qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Si, en effet, les actes qui lui sont reprochés sont avérés, il doit en répondre, il n'y a aucun problème... Mais je serai plus circonspect que vous: une membre du PS qui accuse un mec dit d'extrême droite, 15 ans après les faits, donc prescrits, mais à quelques mois d'élections importantes, j'ai comme un doute... Et quand vous parlez de la débauche d'énergie des droitistes, je vous conseille de remonter les posts et de lire les gracieusetés proférées par nos gentils anti-zem' ("ce type est un porc"", et j'en passe)... J'ai donc bien peur que les bruits de meute ne viennent pas des droitistes...
ça a l'air de sévèrement vous énerver.
je n'accuse personne, je ne dédouane personne. contrairement à vous qui y allez franco dans la supposition d'un complot et d'une succession de fausses accusations.
moi contrairement à vous je ne sais rien de tout cela, je ne fais que relever des évidences. et ces évidences c'est trois témoignages de trois femmes différentes dans trois entreprises différentes. à la justice d'éclaircir tout cela, surement pas à la clique de RNistes de ce forum qui pérore décidément extrêmement fort sur le sujet.
Y'a pas que l'oral dans la vie !
Il ne faut te formaliser ni être pressé : Gaëlle Lenfant a mis 15 ans pour témoigner, peut-être lui en faudra-t-il autant pour porter plainte !sofasurfer a écrit : ↑05 mai 2021 08:48 Visiblement, toujours pas de dépôt de plainte. Juste des témoignages datant de 15 ans de gros mimis et d'effleurement de cuisse de journalistes militantes de gauche et une publication dans un journal qui hait Zemmour...
Qu'il, sans rire, dit le "poutriller" au "pailleur".