Vous êtes dans l'aveuglement le plus totale et dans l'idéologie eurpéiste la plus crasse.Fonck1 a écrit : 10 juin 2021 17:41la peur t'habite mon pauvregare au gorille a écrit : 10 juin 2021 17:24
Ben si, la Turquie est bien en Asie pour 97 % de son territoire !! Seule l'enclave d'Istamboul est située sur notre continent, ce qui représente à peine 3 % du territoire Turc selon tes propres chiffres. Ce serait de la folie de repousser la frontière de l'U.E. jusqu'aux portes de l'Irak en plein continent asiatique. J'imagine Frontex sur le continent Asiatique alors qu'ils sont déjà incapables d'assurer les frontières européennes !!![]()
Vous ne voyez pas que la Turquie joue contre l'Europe et contre les pays occident. Dites moi qui à libérer 6000 djihadistes de Syrie pour les envoyer combattre en Libye le général Aftar, et au Mali combattre la France ?
Il faut arrêter d'être naïf avec les "gentils" Turques ! Non ils ne sont pas gentils les Turques ! C'est nos ennemis !
Ce n'est pas parce qu'il y a une grosse communauté Turque en Allemagne qu'il faut que la Turquie rentre en Europe !