Transfert a écrit : 05 avril 2022 15:42
Euh...? Comment dire? Ah oui, ça serait bien que vous appreniez à vous servir de Google...
Vous remarquerez que les liens que je donne renvoient à des sites "sérieux" et non à des sites platistes ou décérébrés, contrairement aux vôtres....
Et il est clair que quand on cherche à savoir s'il y a eu ou non des impostures ou des différends sur un sujet, vaut mieux indiquer clairement ce qu'on cherche au moteur de recherche...
Quant à votre phrase "je n' ai jamais eut besoin de rechercher POUR CONFIRMER sur ce genre de sujet", celle-là , je vais la faire broder au point de croix pour illustrer la nullité du raisonnement!
Autre chose?
je suis allé voir......rien ne vous surprend ?
x scientifiques et politiques.
Climategate », assènent les climatosceptiques. « Manipulation », répondent les scientifiques visés. Triste constat : en à peine six mois, le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (Giec) sera passé du statut de référence mondiale de la recherche climatique, lauréat en 2007, avec Al Gore, du prix Nobel de la paix, à celui de
suspect de catastrophisme climatique, voire de bidonnage de documents.
guerre des experts
Acte 1 :
des hackers dévoilent en novembre 2009 des courriels échangés entre chercheurs de l'université britannique d'East Anglia,
semblant indiquer des manipulations de données pour masquer une récente baisse des températures mondiales. Accusation récemment écartée par l'enquête parlementaire britannique, puis par une commission indépendante
hackers......." semblaient indiquer ....." ......ça c' est 2009 il y a 13 ans......et depuis , on en est ou ?
dommage que ces "hacker" n' aient pas publié
ben on en est ....... a des suppositions que......
qui a intéret a jeter le discrédit sur le GIEC ?
qui s 'est assis sur les accords de Paris ?
pourquoi Trump s 'est assis sur les accords de Paris .?
quelle est la puissance de feux des sociétés ayant intéret a jeter le doute sur le GIEC ?
Cela ne vous pose aucun pb que les "révélations "de ces "hackers" interviennent
2 ans aprés le Prix Nobel de Al Gore . ?