jabar a écrit : 02 juin 2022 20:13
stirnersept9 a écrit : 02 juin 2022 20:10
Sur le dark net vous pouvez commander n'importe quelle arme.
En pièces détachées.
Payée en monnaie actuelle ( genre bitcoin et autres)
Le dark net est une bonne opportunité pour contourner des lois liberticides.
En France par exemple où une assemblée minoritaire dans ce pays exclue 42 % des citoyens.
Et qui votent des lois légales mais illégitimes car la proportionnelle est condamnée .
Le RN aurait plus de 100 députés.
Alors la proportionnelle sera reportée dans qq années.
Je n'ai vraiment, mais vraiment pas l'impression de vivre en démocratie.
Gardez votre pouvoir. Et nous iront bientôt dans les rues.
- bitcoin
- armes
et les ceux qui croient encore que l'ont vit en démocratie l'ont dans le "baba "
Mais sais tu au moins de quoi tu parles ? Sais tu ce qu'est le darknet ? Et tu compares ton obscur achat d'armes à la vente libre en magasins ?
Bien sur. J' y suis .

Et depuis ses débuts.
Comme pour les monnaies.
Ce qui me fait dire d'ailleurs que n'importe quelle loi, n'importe quel gouvernement
n'importe quelle loi
seront contournées.
Internet échappe aux dictatures.
Et bien évidemment que je sais de quoi je parle.
L'exemple de l'arme sur le darknet ( et je m'y suis intéressé très tôt- pas aux armes mais au darknet et au bitcoin)
Il t'envoie par pièces détachées; en plusieurs envois. Tu remontes ensuite.
Et d'ailleurs pas la peine de passer par ce système.
Tu commandes des produits interdits par l'UE, genre glyphosate, en Chine.
Aucun contrôle aux douanes si le prix est inférieur à 300 €.
Et tant d'autres trucs.
Soyons libres et n'écoutons pas, plus, tous ces gens qui nous empêchent de faire ce que l'on veut.
De commander ce que l'on veut.
D'ailleurs quand je vois les produits, les prix, les sites marchands chinois ( avec lesquels j'ai commercé profitablement)
les Alibaba, les Lightinthebox,
qui vendent les mêmes produits que ceux vendus 30 € en France contre 1.50 € ( plus 4 € de livraison)
je me dis que d'aller dans un magasin pour acheter une chemise , que tu as le choix entre 5 ou 6 modèles
et que quand tu tapes "chemises " sur l'un de ces sites chinois tu a 150 000 choix.
Quand tu vas sur les marchés et que tu peux acheter des ceintures à 10 € ( et si tu discutes un peu avec le vendeur africain tu peux l'avoir à 8 € en fin de marché, 5 € parfois) et que chez les chinois la même ceinture tu l'as à 2 €.
Mais les français sont devenus , à force de propagande, de désinformation , des moutons.
A 10 € , c'est pas cher.
2 € non plus