Femme voilée refusée à Hendaye : la restauratrice condamnée à 600 euros d’amende

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une femme portant un voile refoulée d’un restaurant à Hendaye, la gérante poursuivie en justice...

Message par Relax »

sofasurfer a écrit : 05 juin 2022 20:28
Relax a écrit : 02 juin 2022 21:19

L'immigration n'est pas une chance, c'est une calamité, l'assimilation est impossible pour tous, la pédagogie ça prend du temps, il faut faire quelques victimes expiatoires pour ramener les racailles à la raison.

La racaille compte sur l'impunité judiciaire et l'omerta mediatico-politique, la France n'a pas dit son dernier mot. :f_fr:
L'immigration est une chance quand elle correspond à un réel besoin a long terme. Par exemple, faire venir des universitaires étrangers, y compris nord africains, c'est une chance car cela apport de la valeur ajoutée a la recherche nationale. Faire venir des ouvriers sur un chantier bien précis c'est très bien, mais ils doivent partir dès le projet terminé ou etre embauchés sur un autre projet. Et sur ces postes il aurait fallu privilégier l'immigration européenne, il faut servir ses voisins avant les autres.

En réalité, cette immigration massive de travail fut l'œuvre du CNPF/MEDEF, qui a vu un intérêt économique dans l'importation d'immigrés quasi illettrés, infantilisés par la religion et prêtes à accepter des conditions de travail difficiles pour un salaire a minima.

Résultat : nous avons importé une culture inférieure, qui tente par tous les moyens de s'imposer. Comme par exemple faire exprès de venir dans un restaurant bien précis avec un hijab et filmer pour dénoncer de manière militante. Ces gens jouent sur les droitdelhommisme, c'est quelque part un retour logique des choses que nous avons nous même provoqué...
L'immigration massive issue des pays musulmans, c'est d'abord l'échec de la civilisation islamique qui est incapable de permettre le développement économique, social, démocratique et culturel des populations.

Dans les pays musulmans, y'a pas de démocratie, y'a pas de libertés, y'a pas de droits de l'homme y'a pas de droits de la femme.

L'islam c'est la loose !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Une femme portant un voile refoulée d’un restaurant à Hendaye, la gérante poursuivie en justice...

Message par oups »

Georges61 a écrit : 05 juin 2022 21:30
gare au gorille a écrit : 05 juin 2022 20:07

Ce n'est pas le voile mais la généralisation du voile dans les lieus publics qui pose problème, tout comme le burkini sur les plages et dans les piscines, tout comme les gamins qui veulent porter un uniforme distinctif musulman pour aller à l'école. Si tout ça ne t'interpelle pas, t'es libre d'aller militer pour l' islamisation du pays avec Mélenchon, nous n'attendons pas après toi pour mener un combat politique.
Je ne suis pas pour l'islamisation, mais le fait que certaines femmes portent un voile m'indiffère, d'autant que c'est légal, tout comme le port de la kipa, le chapeau noir Juif avec ou sans guirlandes.
Laissez moi rire avec votre combat islamophobe, vous ne pourrez rien changer. D'ici peu une grande partie des territoires occupés par les musulmans seront invivables, et l'immigration actuelle n'est rien avec les centaines de milliers qui arriveront par vagues dans tous les pays habitables. Je vous souhaite bien du plaisir.
Voilà encore une erreur , les territoires occupes par les musulmans sont déjà invivables , preuve en est , ils les fuient :gene2: Et même qu’une fois arrivés là où ils ne le sont pas ,ils le deviennent .Ça doit un peu venir des gens tout de meme :gene3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Ce n'est pas le voile mais la généralisation du voile dans les lieus publics qui pose problème, tout comme le burkini sur les plages et dans les piscines, tout comme les gamins qui veulent porter un uniforme distinctif musulman pour aller à l'école. Si tout ça ne t'interpelle pas, t'es libre d'aller militer pour l' islamisation du pays avec Mélenchon, nous n'attendons pas après toi pour mener un combat politique.
Je ne suis pas pour l'islamisation, mais le fait que certaines femmes portent un voile m'indiffère, d'autant que c'est légal, tout comme le port de la kipa, le chapeau noir Juif avec ou sans guirlandes.
Laissez moi rire avec votre combat islamophobe, vous ne pourrez rien changer. D'ici peu une grande partie des territoires occupés par les musulmans seront invivables, et l'immigration actuelle n'est rien avec les centaines de milliers qui arriveront par vagues dans tous les pays habitables. Je vous souhaite bien du plaisir.

Ben heureusement que tout le monde n'est pas défaitiste et résigné comme toi. Heureusement des gens qui s'efforcent au moins d'essayer de résister dans tous les pays du monde et quel que soit l'envahisseur. Pour tous les rances et les grincheux, ce n'est pas une question de xénophobie ou de race mais de légitime défense de son territoire de son mode de vie et de sa civilisation.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

L'islam c'est la loose !
Je ne crois pas..C'est le radicalisme et la politique qui lui sont nuisibles....Nous pourrions même évoquer les lobbys.

Maintenant une question se pose...L'islam est-elle compatible avec certains pays occidentaux dans leurs lois,leur Constitution et leurs valeurs(terme généraliste incluant l'égalité homme-femme,laïcité,etc etc) ?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Ils trouveront porte close parce que nous ne voulons pas d'eux !
Chacun chez soi ! :D
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 05 juin 2022 19:10
Corvo a écrit : 05 juin 2022 18:02

Qui lui n'en aura rien à foutre. :hehe: :hehe:

Ca dépend, il y a des restaurateurs qui s'intéressent au pays qui est le leur, à son devenir et qui trainent un peu les pieds devant le bâchage des femmes tout comme en Afghanistan. Par exemple cette restauratrice qui s'en retrouve hors la loi.
Vous voyez souvent des femmes vêtues de burqa dans les restaurants de France ? Si les restaurateurs n'ont pas envie de voir de femmes voilées dans leur établissement qu'ils ne proposent que des plats préparés à base de porc. Sinon vous croyez sérieusement qu'un restaurateur qui lui se fout complètement que ses clientes soient ou non voilés ne s'intéresse pas à son pays et à son devenir ? En attendant..la loi rien que la loi !
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 05 juin 2022 20:05
Corvo a écrit : 05 juin 2022 18:02

Qui lui n'en aura rien à foutre. :hehe: :hehe:
Et éventuellement un petit commentaire sur TripAdvisor.
Par contre aller voir la dame et le lui dire en face là plus de Justin. Allez savoir pourquoi ça ne m'étonne pas. :siffle: :siffle:
C'est aussi pour ça que le RN et Reconquête attirent les frustrés les aigris les racistes les xénophobes les islamophobes c'est pour faire passer un message qu'ils n'ont pas le courage de porter eux-mêmes. La preuve avec vous qui n'irez jamais dire en face à une femme voilée qu'elle vous dérange mais qui le ferez savoir tous les 5 ans au travers d'un vote...ou histoire de vous défouler tous les jours sur ce forum.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Crapulax a écrit : 06 juin 2022 05:32
L'islam c'est la loose !
Je ne crois pas..C'est le radicalisme et la politique qui lui sont nuisibles....Nous pourrions même évoquer les lobbys.

Maintenant une question se pose...L'islam est-elle compatible avec certains pays occidentaux dans leurs lois,leur Constitution et leurs valeurs(terme généraliste incluant l'égalité homme-femme,laïcité,etc etc) ?
A priori non, y'a des contradictions évidentes entre les sourates du coran et nos valeurs occidentales.

Par exemple l'islam accepte la polygamie, chez nous c'est inconcevable.
Idem pour le statut d'infériorité de la femme en islam qui est inacceptable pour nous.
Et je passe sur la persécution des homosexuels, voire leur exécution sur la place publique qui relèvent de la pire barbarie selon nos canons occidentaux.

Perso, je comprends très bien que les musulmans qui habitent dans leurs pays musulmans de merde rêvent d'une vie meilleure.
Mais pas chez nous et pas avec leur islam, qu'ils se le gardent ! :siffle:
Modifié en dernier par Relax le 06 juin 2022 15:20, modifié 1 fois.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 06 juin 2022 06:27
Relax a écrit : 05 juin 2022 20:05

Et éventuellement un petit commentaire sur TripAdvisor.
Par contre aller voir la dame et le lui dire en face là plus de Justin. Allez savoir pourquoi ça ne m'étonne pas. :siffle: :siffle:
Non, je ne vais pas importuner la personne directement.
C'est un débat sociétal c'est pas une question de personne, c'est une question qui doit être réglée au niveau politique, un référendum sur l'immigration, la laïcité et le vivre ensemble serait nécessaire pour trancher la question.
C'est aussi pour ça que le RN et Reconquête attirent les frustrés les aigris les racistes les xénophobes les islamophobes c'est pour faire passer un message qu'ils n'ont pas le courage de porter eux-mêmes. La preuve avec vous qui n'irez jamais dire en face à une femme voilée qu'elle vous dérange mais qui le ferez savoir tous les 5 ans au travers d'un vote...ou histoire de vous défouler tous les jours sur ce forum.
Tu es un peu bourrin sur ce coup, je trouve !
Ce n'est pas une question de personne, c'est un sujet sociétal qui doit se régler démocratiquement.

Toi tu es favorable au port du voile islamique y compris lors des sorties scolaires, tu kiffes l'immigration, tu es un ******propos provoquant et insultant modéré 100% hallah ! :super:

Mais tout le monde ne pense pas comme toi, le sujet est clivant, l'islam est incompatible avec notre république, il faut choisir son camp.
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 06 juin 2022 07:38
Corvo a écrit : 06 juin 2022 06:27

C'est un débat sociétal c'est pas une question de personne, c'est une question qui doit être réglée au niveau politique, un référendum sur l'immigration, la laïcité et le vivre ensemble serait nécessaire pour trancher la question.
Ce n'est pas une question de personne, c'est un sujet sociétal qui doit se régler démocratiquement.

Toi tu es favorable au port du voile islamique y compris lors des sorties scolaires, tu kiffes l'immigration, tu es un ******propos provoquant et insultant modéré 100% hallah ! :super:

Mais tout le monde ne pense pas comme toi, le sujet est clivant, l'islam est incompatible avec notre république, il faut choisir son camp.
C'est bien ce que j'écris ce forum vous sert de défouloir. Devez vous sentir sacrément frustré pour tous les jours écrire les mêmes choses non ?...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 06 juin 2022 07:51

C'est bien ce que j'écris ce forum vous sert de défouloir. Devez vous sentir sacrément frustré pour tous les jours écrire les mêmes choses non ?...
T'es un gros bourrin, on règle pas ce genre de problème en faisant des esclandres, c'est un sujet sociétal.
Est-ce que tu comprends ?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Et toi Corvo qui fait toujours la mouche du coche(et dans le même temps la couche du moche) sur le forum à longueur de journée, tu ne sentirais pas "sacrément frustré"?
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

gare au gorille a écrit : 05 juin 2022 19:41
Georges61 a écrit : 05 juin 2022 19:17

Un de mes petits fils est second de cuisine dans un restaurant étoilé, et ils leur arrivent souvent d'avoir pour clientes des femmes voilées avec leur mari. Ils sont reçus comme tous les autres clients. Il faut dire qu'à 260 € le menu, ce serait dommage de les refuser.
Ce n'est pas une femme voilée qui nous pose problème, il y a toujours eu des femmes musulmanes portant le voile en France, c'était généralement des femmes âgées et personne ne songeait à leur en faire reproche. et on n'y prêtait même pas attention.
C'est vrai et ces veilles femmes ne posent pas problème, elles sont vêtues d'une manière traditionnelle. Comme au bled. J'en croise tous les jours dans mon coin qui font leurs courses, qui ne revendiquent rien et qui sont tout à fait anonymes . Certaines encore tatouées sur le front, des "fatmas", des "moukhères" pour employer des expressions familières (et je n'en vois pas d'autres pour les désigner) ne parlant pas français, ne sachant probablement pas écrire en arabe et dont je me dis quand même qu'elles pourraient faire un minimum d'effort pour se vêtir autrement que comme des "fatmas". On est en Europe, quand même...

Bref : le témoignage visuel et quotidien d'une immigration de regroupement familial sans limites, directement importée du bled et non assimilée en France.
La on est devant un autre phénomène, le voile devient pratiquement la norme dans les rues pour toute femme d'origine musulmane même née en France, c'est le burkini sur nos plages, dans nos piscines, les gamins qui veulent afficher une tenue communautarisme jusque dans l'école.
Parler de racisme est une stupidité, il y a surtout un gros ras le bol et un reflexe identitaire légitime pour certains comme moi, libre à toi d'applaudir à ce qui est en train de se passer dans le pays.

Je partage votre point de vue sur cette autre partie du problème. Avec une précision toutefois : une tenue de type islamique dans le rue c'est une chose et on n'y peut rien juridiquement mais une tenue islamique à l'école n'a rien à y faire.

Le problème, juridiquement parlant, va être que les associations de défense des droits de l'homme vont de suite essayer de faire passer cela pour une simple mode vestimentaire destinée à la jeunesse et sans caractère religieux ni tentative de prosélytisme : je les vois déjà venir avec leurs gros sabots et toute une batterie d'arguments victimaires.

Cela étant dit, et pour en revenir au sujet du topic, il est évident que la restauratrice est dans son tort, juridiquement parlant.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Une certitude : les Basques ne veulent pas être emmerder ! "Gora Euzkadi azkatuta" !
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 06 juin 2022 08:18

Et toi Corvo qui fait toujours la mouche du coche(et dans le même temps la couche du moche) sur le forum à longueur de journée, tu ne sentirais pas "sacrément frustré"?
gerber Justin même combat ! Et vous gerber ces migrants vous allez les voir pour aller leur dire de rentrer chez eux ? je parie que non comme Justin vous n'avez que d'la gueule. Vous venez d'en prendre pour cinq ans avant de pouvoir remettre un bulletin Zemmour dans l'urne.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »