L'immigration massive issue des pays musulmans, c'est d'abord l'échec de la civilisation islamique qui est incapable de permettre le développement économique, social, démocratique et culturel des populations.sofasurfer a écrit : ↑05 juin 2022 20:28L'immigration est une chance quand elle correspond à un réel besoin a long terme. Par exemple, faire venir des universitaires étrangers, y compris nord africains, c'est une chance car cela apport de la valeur ajoutée a la recherche nationale. Faire venir des ouvriers sur un chantier bien précis c'est très bien, mais ils doivent partir dès le projet terminé ou etre embauchés sur un autre projet. Et sur ces postes il aurait fallu privilégier l'immigration européenne, il faut servir ses voisins avant les autres.Relax a écrit : ↑02 juin 2022 21:19
L'immigration n'est pas une chance, c'est une calamité, l'assimilation est impossible pour tous, la pédagogie ça prend du temps, il faut faire quelques victimes expiatoires pour ramener les racailles à la raison.
La racaille compte sur l'impunité judiciaire et l'omerta mediatico-politique, la France n'a pas dit son dernier mot.![]()
En réalité, cette immigration massive de travail fut l'œuvre du CNPF/MEDEF, qui a vu un intérêt économique dans l'importation d'immigrés quasi illettrés, infantilisés par la religion et prêtes à accepter des conditions de travail difficiles pour un salaire a minima.
Résultat : nous avons importé une culture inférieure, qui tente par tous les moyens de s'imposer. Comme par exemple faire exprès de venir dans un restaurant bien précis avec un hijab et filmer pour dénoncer de manière militante. Ces gens jouent sur les droitdelhommisme, c'est quelque part un retour logique des choses que nous avons nous même provoqué...
Dans les pays musulmans, y'a pas de démocratie, y'a pas de libertés, y'a pas de droits de l'homme y'a pas de droits de la femme.
L'islam c'est la loose !