95D a écrit :
Vous les avez : je suis sûr que vous avez une poste à moins d'un quart d'heure en voiture de chez vous !!!
moi j'ai fait le choix en habitant la ou j'ai acheté.ceux qui y habitent aussi font le choix d'habiter dans un villages parce qu'il y a commerces,ET poste!
Nous avons le droit d'avoir une poste.surtout si elle tourne! (mais je ne me fais pas d'illusion,ils vont quand même la supprimer,il faudra pas s'étonner les libéraux si un jour le facteur fait 53% a des elections présidentielles!)
95D a écrit :Bon, je sais qu'au-delà de 14mn en voiture, vous trouvez qu'il s'agît d'une atteinte intolérable à votre droit inalianable de disposer d'une poste près de chez vous. Mais je vous sais gré d'accepter la minute supplémentaire de déplacement pour participer à la réduction du déficit public !!!

c'est pas l'état qui paye l'essence,c'est moi!
et oui c'est une atteinte a mes droits de citoyens,et même aux 2500 citoyens de mon villages que d'en supprimer la poste,qui je le rappelle,tourne.
le déficit public,ils ont cas EUX commencer par faire des économies,les privilégiés de la républiques qui dépensent millions après millions,on pourra laisser d'avantages de postes ouvertes,même si elles rapportent pas le double de ce qu'en espèrent les actionnaires de la poste!
Vous voulez que je vous rappelle l'augmentation de 111 millions d'euros du train de vie de l'état?
ca en fait,des postes et des timbres !!!

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.