Ouais enfin, il me semble aussi difficile de demander à l'Etat de faire des économies et de converser des bureaux de poste qui ne brasssent rien sauf de l'air ou des lignes de chemin de fer dont l'entretien consiste exclusivement à arracher les mauvaises herbes qui poussent dessus.Fonck1 a écrit : NON monsieur,je paye des impôts,il me parait normal que j'ai les même avantages que d'autres,qui les ont et n'en payent pas!
Liberté - égalité - fraternité!!! vous connaissez?
La poste de mon village va fermer, elle est de moins en moins "ouvertes" depuis des années, et personne n'en est mort. De toute façon, y a pas de commerce, alors à quoi bon aller retirer de l'argent si on ne peut pas le dépenser.
Quant au prix du timbre, objet du topic, ben c'est tout à fait anecdotique, y a des hausses plus scandaleuses et pénibles à supporter que celle là.