Journée contre l'homophobie

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Journée contre l'homophobie

Message par tisiphoné »

MICHEL31 a écrit : Elle a très bien était intrégrée dans les sociétés egyptiennes, romaines ou grecques mais fortement chatiée sous les régimes despotiques et totalitaires russes, chinois ou nazis :langue11
Chez nous, celà découle des tabous de notre éducation judéo-chrétienne.

si vous avez les tripes de tout lire , c'est ..... :langue11
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

dinosaure a écrit : Quel rapport avec la Halde ?

Ce que dis Fonck est parfaitement exact alors au lieu de sortir des "conneries" renseigne toi.
je vais dire au fermier qu'il peut tuer son verrat et le remplacer par une collection de tailleurs et talons aiguilles... c'est la truie peggy qui va être contente :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Korrigan a écrit : Et même avec la médecine, il faut a l'origine toujours un homme et une femme pour faire un bébé, peut importe la méthode de fécondation utilisée. Donc, exit Darwin...
donc une femme qui ne peut pas avoir un enfant pour raison medical est un homme selon ta théorie ..)

sinon je pense qu on est assez d etre humain sur terre pour en finir avec cette obligation de procrée . il semble quand même que se rejet de l homosexualité et votre impossibilité de regardez 2 homme s embrassez en dit beaucoup sur les pulsions que vous refoulez au fond de vous ...
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Rananen a écrit : donc une femme qui ne peut pas avoir un enfant pour raison medical est un homme selon ta théorie ..)
Je ne savais pas que la dyslexie affectait aussi la compréhension en lecture...
Rananen a écrit :sinon je pense qu on est assez d etre humain sur terre pour en finir avec cette obligation de procrée . il semble quand même que se rejet de l homosexualité et votre impossibilité de regardez 2 homme s embrassez en dit beaucoup sur les pulsions que vous refoulez au fond de vous ...
Étant donné que vous ne trouverez pas de message de moi ou je rejette l'homosexualité ou bien ou je dis qu'il m'est impossible de regarder 2 hommes s'embrasser, vous auriez encore une fois mieux fait de vous taire. Mais bon, on a l'habitude ici, on ne s'étonne même plus quand vous sortez une nouvelle ânerie.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Korrigan a écrit :Étant donné que vous ne trouverez pas de message de moi ou je rejette l'homosexualité ou bien ou je dis qu'il m'est impossible de regarder 2 hommes s'embrasser, vous auriez encore une fois mieux fait de vous taire.Mais bon, on a l'habitude ici, on ne s'étonne même plus quand vous sortez une nouvelle ânerie.

vous n'êtes pas mon porte parole, je me débrouille assez bien ...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Ouais la théorie de l'évolution n'a pas trop d'intérêt ici, puisque de toute évidence l'homme peut à sa guise la contourner. Quand ceux qui devaient crever parce que leur organisme assimilait mal la nourriture froide, il apprivoisa le feu, et hop la joyeuse lignée qui devait crever avec la théorie de l'évolution se voit de nouveau dans la course. Alors à une échelle un peu plus moderne, croyez bien que même si le monde entier était homo, il se laisserait pas crever.
C'est bon, l'homme n'est plus une espèce qui a des choix restreint. Même sans coucher avec une femme il pourrait en faire ovuler une. Ensuite c'est sans compter le progrès génomique, même si d'un point de vue philosophique ça pose problème. Et je crois par ailleurs que les attirances sexuelles n'ont pas encore été clairement comprises alors qu'est-ce qu'on fait là ? On papote ? Bref.
Je ramène toujours le même exemple, mais les civilisations grecques prônaient la pédérastie (peut-on parler d'homosexualité ?) et les femmes ne servaient qu'à faire des gosses. L'homosexualité est progressivement redevenu un tabou alors qu'il ne l'était pas il y a très longtemps. Les religieux, s'ils prônent l'hétérosexualité, c'est pour la pérennité de leurs fidèles.
Image
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

La dépénalisation de l'homosexualité est très récente, 1982, merci la gauche, ce que l'on peut constater c'est que c'est très difficile de faire changer les mentalités, et les religions monothéistes ne sont pas là pour arranger les choses, Benoït XVI a enfoncé le clou, ses propos sont d'une intolérance grave, il y a chez les humains des sexualités, la majoritaire est l'hétérosexualité, alors la peur est absurde, la sacro sainte procréation n'est pas en danger c'est un argument qui vient souvent des homophobes,

Je pense à la liberté d'aimer, chaque être humain a le droit d'aimer comme il veut, et puis quand deux hommes, deux femmes s'aiment, ils sont adultes et personne n'a le droit de les juger.. :? :?

Les pays scandinaves sont plus tolérants que les autres, mais ce qui est formidable c'est l'Espagne moins coincée que la France, quand je pense aux propos du politique Vanneste, je me dis qu'il y a beaucoup à faire en France, les droits doivent être les mêmes pour tous, n'en déplaise à cet affreux Vanneste, trop de conservatisme cela donne de l'injustice, que ce soit dans le travail ou autres.....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : La dépénalisation de l'homosexualité est très récente, 1982, merci la gauche, ce que l'on peut constater c'est que c'est très difficile de faire changer les mentalités, et les religions monothéistes ne sont pas là pour arranger les choses, Benoït XVI a enfoncé le clou, ses propos sont d'une intolérance grave, il y a chez les humains des sexualités, la majoritaire est l'hétérosexualité, alors la peur est absurde, la sacro sainte procréation n'est pas en danger c'est un argument qui vient souvent des homophobes,

Je pense à la liberté d'aimer, chaque être humain a le droit d'aimer comme il veut, et puis quand deux hommes, deux femmes s'aiment, ils sont adultes et personne n'a le droit de les juger.. :? :?

Les pays scandinaves sont plus tolérants que les autres, mais ce qui est formidable c'est l'Espagne moins coincée que la France, quand je pense aux propos du politique Vanneste, je me dis qu'il y a beaucoup à faire en France, les droits doivent être les mêmes pour tous, n'en déplaise à cet affreux Vanneste, trop de conservatisme cela donne de l'injustice, que ce soit dans le travail ou autres.....
toujours est-il que le France est le premier pays à déclasser l'homosexualité de pathologie mentale

http://info.france2.fr/france/54380142-fr.php
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

gemmill a écrit : je vais dire au fermier qu'il peut tuer son verrat ...
Là tu prends des risques : une confusion est toujours possible... :content85
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

trinity a écrit :

si vous avez les tripes de tout lire , c'est ..... :langue11
EEEEEEUUUUUH ! Pas tout compris ????????? Désolé.
Il est mieux de savoir que de croire
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

trinity a écrit :

toujours est-il que le France est le premier pays à déclasser l'homosexualité de pathologie mentale

http://info.france2.fr/france/54380142-fr.php
Il me semble qu'il s'agissait de la transsexualité???
Ceci dit, cette décision ne fait pas que des heureux.
J'ai entendu un représentant de cette communauté s'exprimer ce matin qui disait qu'ils risquaient de ne plus être pris en charge par la sécurité sociale vis-à vis de certains traitement spécifiques puisqu'ils ne seront plus considérés comme malades. ...??
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Oui, c'est le transexualisme, of course.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Barbapoutre a écrit : Il me semble qu'il s'agissait de la transsexualité???
Ceci dit, cette décision ne fait pas que des heureux.
J'ai entendu un représentant de cette communauté s'exprimer ce matin qui disait qu'ils risquaient de ne plus être pris en charge par la sécurité sociale vis-à vis de certains traitement spécifiques puisqu'ils ne seront plus considérés comme malades. ...??
J'ai entendu la même chose ce midi.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »