La dépénalisation de l'homosexualité est très récente, 1982, merci la gauche, ce que l'on peut constater c'est que c'est très difficile de faire changer les mentalités, et les religions monothéistes ne sont pas là pour arranger les choses, Benoït XVI a enfoncé le clou, ses propos sont d'une intolérance grave, il y a chez les humains des sexualités, la majoritaire est l'hétérosexualité, alors la peur est absurde, la sacro sainte procréation n'est pas en danger c'est un argument qui vient souvent des homophobes,
Je pense à la liberté d'aimer, chaque être humain a le droit d'aimer comme il veut, et puis quand deux hommes, deux femmes s'aiment, ils sont adultes et personne n'a le droit de les juger..
Les pays scandinaves sont plus tolérants que les autres, mais ce qui est formidable c'est l'Espagne moins coincée que la France, quand je pense aux propos du politique Vanneste, je me dis qu'il y a beaucoup à faire en France, les droits doivent être les mêmes pour tous, n'en déplaise à cet affreux Vanneste, trop de conservatisme cela donne de l'injustice, que ce soit dans le travail ou autres.....