le Père Noël exclu d’une maternelle

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le Père Noël exclu d’une maternelle

Message par NSC »

Stick a écrit : J'ai fait au plus vite : Google + Noël pas fête chrétienne, et je ne suis pas allé au-delà de la 1ère page.
J'ai tout de même écarté deux sites manifestement prosélitistes.
Alors essaye sur google "noel fete chretienne" tu verra pourquoi cette fete est belle et bien juste en regardant le premier ou le deuxieme lien. :content36
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

le Père Noël exclu d’une maternelle '! Normal c'est une ordure!
Pour redevenir sérieux: a quoi bon continuer ce topique puisque la decision a été prise.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : le Père Noël exclu d’une maternelle '! Normal c'est une ordure!
Pour redevenir sérieux: a quoi bon continuer ce topique puisque la decision a été prise.
parce que tu n'as pas remarqué, que souvent les intervenants ne lisent pas le suivi d'un fil, trop occupé à continuer leur guéguerre, je t'assure des fois c'est guignolesque :lol:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Dieu est Noir mais le Père Noel est blanc. :shock: :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Alors essaye sur google "noel fete chretienne" tu verra pourquoi cette fete est belle et bien juste en regardant le premier ou le deuxieme lien. :content36
tu peux aussi faire dans le même ordre : "trou du cul chrétien",tu verras ce que vaut ton cul si il est beau et "bien sur en regardant le premier ou le deuxieme lien". :lol:

:mdr3: :mdr3:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Gabb
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Gabb »

Patrick_NL a écrit : ...
Ben voyons... Couchons nous encore et encore devant leurs attaques contre notre société.
On tolère les abattoirs hallal pour tout les types de viande, les horaires spécifiques pour femme dans les piscine, les prières de rue, la polygamie, l''avilissement de la femme voilée, les insultes et menaces reccurentes contre la France de la part de pseudo chanteurs communautaires,...j'en passe et des meilleures...

Allons s'y, mettons nous à quatre pattes nous aussi, mais pas pour prier, pour nous faire enfiler bien profond...

Si les politiques veulent avoir une nouvelle guerre de Yougoslavie, ils n'ont qu'à continuer à gérer notre pays comme ils le font.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Gabb a écrit : Ben voyons... Couchons nous encore et encore devant leurs attaques contre notre société.
On tolère les abattoirs hallal pour tout les types de viande, les horaires spécifiques pour femme dans les piscine, les prières de rue, la polygamie, l''avilissement de la femme voilée, les insultes et menaces reccurentes contre la France de la part de pseudo chanteurs communautaires,...j'en passe et des meilleures...

Allons s'y, mettons nous à quatre pattes nous aussi, mais pas pour prier, pour nous faire enfiler bien profond...

Si les politiques veulent avoir une nouvelle guerre de Yougoslavie, ils n'ont qu'à continuer à gérer notre pays comme ils le font.
apparemment tu n'as pas lu
personne se couche, et je ne crois pas que faire l'impasse sur ce genre de provocation soit une sottise non plus, des fois il faut savoir ne pas mettre de l'huile sur le feu.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : tu peux aussi faire dans le même ordre : "trou du cul chrétien",tu verras ce que vaut ton cul si il est beau et "bien sur en regardant le premier ou le deuxieme lien". :lol:

:mdr3: :mdr3:
Je viens d'essayer et malheureusement les deux premier liens sont pour parler d'un homme politique canadien et le deucieme est un blog appele "derniere gerbe". comme quoi cela ne repond nullement a la question et que surtout ton affirmation est fausse (une fois de plus), ne fete tu ne vois que ce que tu veux voir . pour conclure Noel est une fete chretienne qui fait parti de notre culture, mais toi en tant que athee, je me demande pourquoi tu defend la visite du pere noel dans une ecole public et pourquoi tu fete Noel suivant la tradition, je suis meme sur que tu t'amuses a faire toutes les decos qui vont avec comme le sapin qui lui est aussi d'ortigine religieuse (protestante pour etre plus precis. :mdr3: :mdr3:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit :

personne se couche, et je ne crois pas que faire l'impasse sur ce genre de provocation soit une sottise non plus, des fois il faut savoir ne pas mettre de l'huile sur le feu.
Moi au contraire, je pense qu'il faut savoir remuer la merde pour que cela pu bien fort et que l'on se decide enfin a la nettoyer :D
Luck
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Luck »

Encore les dérives d'une minorité islamique intégriste....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Luck a écrit : Encore les dérives d'une minorité islamique intégriste....
tout cela est probablement exagéré.
mais a force d'acculer pour un oui pour un nom une communauté dans son ensemble,il ne faut pas s'étonner qu'elle joue sur les règles pour en faire de même.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Gabb
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Gabb »

tisiphoné a écrit :
Ben voyons.. des sottises..C'est notre faute si les provocatiopn sont incessantes..

Et c'est encore à nous de devoir fermer nos gueules.

On laisse faire les priéres de rue, il ne faut pas mettre d'huille...

On laisse faire les piscines resérvées, il ne faut pas mettre d'huile...

On laisse faire pour les mousses au chocolat parties à la poubelle pour cause de porc.. Il ne faut pas mettre d'huile..

On laisse faire les repas specifiques pour une minorité dans les écoles.. il ne faut pas mettre de l'huile..

On laisse les chanteurs de rap communautaire "baiser la France".. il ne faut pas mettre de l'huile..

Et c'est quand que ca s'arrete ?!?!?!
Quand toute l'huile sera entre nos fesses et que nos sphincters seront tellement lubrifiés qu'on pourras y glisser n'importe quoi ?

Ce qui est sur, c'est surtout grace à ceux qui ont geulés, que le pére noel sera présent, et pas grâce aux beni oui oui qui se couchent.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Gabb a écrit :
On laisse faire les priéres de rue, il ne faut pas mettre d'huille...
quand il n'y a pas de possibilité de lieux,ca peut s'expliquer.
On laisse faire les piscines resérvées, il ne faut pas mettre d'huile...
euh ou?
On laisse faire pour les mousses au chocolat parties à la poubelle pour cause de porc.. Il ne faut pas mettre d'huile..
qu'est ce que c'est que cette histoire de mauvais travail de pâtisserie? :lol:
On laisse faire les repas specifiques pour une minorité dans les écoles.. il ne faut pas mettre de l'huile..
ca a toujours existé,déjà quand j'étais gamin,on s'en émeuvait pas pour autant.
On laisse les chanteurs de rap communautaire "baiser la France".. il ne faut pas mettre de l'huile..
ya des cons partout.personne est obligé de les écouter,ils sont même pas produit la plupart du temps.
on te force à en écouter? pas moi.
Et c'est quand que ca s'arrete ?!?!?!
Quand toute l'huile sera entre nos fesses et que nos sphincters seront tellement lubrifiés qu'on pourras y glisser n'importe quoi ?
ça s'arrête quand t'arrêtes de prêter attention a la connerie médiatique.ça a juste tendance a prouver que tu es influençable aux faits divers.
le fait divers,c'est pas la vie,ce n'est qu'une anecdote.
Ce qui est sur, c'est surtout grace à ceux qui ont geulés, que le pére noel sera présent, et pas grâce aux beni oui oui qui se couchent.
si tu bossais un peu dans l'administration,tu comprendrais.les gens ont assez de travail sans avoir a gérer des problèmes de ce type.c'est chiant,et n'entre pas dans le cadre éducatif,donc secondaire.
une question d'implication,aussi.
ces gens sont eux,au contact des cons toute la journée.(je parle des parents qui laissent leur gosses a la crèche)

Gabb
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Gabb »

[quote="Fonck1"] quand il n'y a pas de possibilité de lieux,ca peut s'expliquer.
non, tu va faire tes salamalecs dans ton jardin, ton salon, mais tu ne l'impose pas par la force aux autres pour les faires ch..er.
C'est cela le respect qu'ils réclament, sans en avoir pour les autres.

euh ou?
tu vis sur une autre planète, ou tu le fais exprés !?
va faire un tour chez les cht'i, et ailleurs en France.

qu'est ce que c'est que cette histoire de mauvais travail de pâtisserie? :lol:
Tu es la seule personne en France (mais y vis tu vraiement) à ne pas savoir qu'il y a quelques temps, près de 9000 mousses au chocolat on été jetées par une municipalité francaise, pour cause de présence de porc.

ca a toujours existé,déjà quand j'étais gamin,on s'en émeuvait pas pour autant.
Totalement faut. Pour raison médicale oui, pour raison religieuse non.

ya des cons partout.personne est obligé de les écouter,ils sont même pas produit la plupart du temps.
on te force à en écouter? pas moi.
oui, j'entends ca tout les jours au boulot. Et non ça ne doit pas être toléré. c'est une gangrène.
Si je t'insultes à repetition, tu vas finir par me banir du forum.. non ?
Alors que tu trouves normal que ton pays se fasse insulter par ceux qui profitent de sa mansuetude
ben voyons...
Ou alors, tu trouves normal qu'une religion à caractére féodal dirige ta vie. Dans ce cas, il y a plein de regions du monde qui sont prétes à acceuillir de nouveaux fidéles.

ça s'arrête quand t'arrêtes de prêter attention a la connerie médiatique.ça a juste tendance a prouver que tu es influençable aux faits divers. le fait divers,c'est pas la vie,ce n'est qu'une anecdote.
Je confirme, tu vies sur une autre planète. Va demander aux habitants de quartiers ou ils ne peuvent plus sortir tranquille ce qu'ils pensent de tes "fait divers".
va demander aux forces de l'ordre qui se font tirer dessus par ces bandes de sauvages encagoules ce qu'ils pensent de tes "fait divers".
Va voir dans les prisons, les prétoires et les cellules de garde à vue, qui est en majorité auteurs de tes "fait divers".

si tu bossais un peu dans l'administration,
J'y bosse, et je suis payé pour faire en sorte que tu puisses vivre autant que possible peinarde, sans faire partie comme victime, de ce que tu appelle un "fais divers".
Content que ca fonctionne aussi bien pour toi, mais ce n'est pas par ce que tu vies à bisounours-city, que c'est pareil pour tout le monde..
".

tu comprendrais.les gens ont assez de travail sans avoir a gérer des problèmes de ce type.c'est chiant,et n'entre pas dans le cadre éducatif,donc secondaire.
L'annihilation des traditions d'une société afin de les dissoudres au profit d'obédiences barbare envahissante n'est pas secondaire.
Modifié en dernier par Gabb le 09 décembre 2012 23:44, modifié 3 fois.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Gabb a écrit :
Va voir dans les prisons, les prétoires et les cellules de garde à vue, qui est en majorité auteurs de tes "fait divers".[/color]
on a pas le droit de faire de statistique dans les prisons, du moins de les faire connaitre, mais je suis sure que toi, tu vas te faire un grand plaisir de nous donner un aperçu.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »