Gabb a écrit :
On laisse faire les priéres de rue, il ne faut pas mettre d'huille...
quand il n'y a pas de possibilité de lieux,ca peut s'expliquer.
On laisse faire les piscines resérvées, il ne faut pas mettre d'huile...
euh ou?
On laisse faire pour les mousses au chocolat parties à la poubelle pour cause de porc.. Il ne faut pas mettre d'huile..
qu'est ce que c'est que cette histoire de mauvais travail de pâtisserie?
On laisse faire les repas specifiques pour une minorité dans les écoles.. il ne faut pas mettre de l'huile..
ca a toujours existé,déjà quand j'étais gamin,on s'en émeuvait pas pour autant.
On laisse les chanteurs de rap communautaire "baiser la France".. il ne faut pas mettre de l'huile..
ya des cons partout.personne est obligé de les écouter,ils sont même pas produit la plupart du temps.
on te force à en écouter? pas moi.
Et c'est quand que ca s'arrete ?!?!?!
Quand toute l'huile sera entre nos fesses et que nos sphincters seront tellement lubrifiés qu'on pourras y glisser n'importe quoi ?
ça s'arrête quand t'arrêtes de prêter attention a la connerie médiatique.ça a juste tendance a prouver que tu es influençable aux faits divers.
le fait divers,c'est pas la vie,ce n'est qu'une anecdote.
Ce qui est sur, c'est surtout grace à ceux qui ont geulés, que le pére noel sera présent, et pas grâce aux beni oui oui qui se couchent.
si tu bossais un peu dans l'administration,tu comprendrais.les gens ont assez de travail sans avoir a gérer des problèmes de ce type.c'est chiant,et n'entre pas dans le cadre éducatif,donc secondaire.
une question d'implication,aussi.
ces gens sont eux,au contact des cons toute la journée.(je parle des parents qui laissent leur gosses a la crèche)