C'est pas sorcier mais c'est fini
Re: C'est pas sorcier mais c'est fini
Il faudrait s'inspirer de la BBC, c'est vraiment bien !!! 
regarde la BBC un peu plus souvent tu vera , vera, que ce n'est pas mieux. ils repassent ds programme parfois vieux de 6 ou 8 ans.véra a écrit : Il faudrait s'inspirer de la BBC, c'est vraiment bien !!!
- Steph
- Fan d'Inter

Il faut supprimer France ô, France 4, réorienter France 3 vers plus de régionalisation et se concentrer sur France 5, chaine de la connaissance où pourrait être délocalisé "c'est pas sorcier".
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Et pourquoi ne pas mettre 'C'est pas sorcier" sur ArteSteph a écrit : Il faut supprimer France ô, France 4, réorienter France 3 vers plus de régionalisation et se concentrer sur France 5, chaine de la connaissance où pourrait être délocalisé "c'est pas sorcier".
- Steph
- Fan d'Inter

Ouais et on devrait créer un chaine "comment se faire comprendre" et "la rédaction sans faute" rien que pour toi. 
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
NSC a écrit : regarde la BBC un peu plus souvent tu vera , vera, que ce n'est pas mieux. ils repassent ds programme parfois vieux de 6 ou 8 ans.
Mais c'est toutes les chaînes qui font de la rediffusion à outrance, mais la BBC est plus créatrice de programmes, bien sûr il y en a pour tout les goûts, et la télévision public allemande? C'est pas mal non plus.....
Par contre France-télévisions, il y a beaucoup de déchets et de gâchis et ça coûte cher, il y a des chaînes inutiles....!
Je ne connais pas la television allemande, mais pour ce qui est de la BBC je doute qu'elle soit plus Creative que la television francaise.véra a écrit :
mais la BBC est plus créatrice de programmes, bien sûr il y en a pour tout les goûts, et la télévision public allemande? C'est pas mal non plus.....
mais je crois que c'est le syndrome de la connerie Francaise qui ressort, celui qui dit que c'est toujours mieux chez les voisins et que la France est nul, que les Francais sont nul. A force de dire ca vous ete tellement persuader que c'est vrai que meme un fois de volaille venant d'espagne deviendrait meilleure qu'un fois gras trop francais a leur gout.
la BBC n'a pas le même système qu'en France surtout pour désigner le président de chaînes et la redevance est plus élevée , même en Allemagne la redevance est plus élevée.... Je dois te dire que je regarde France 2, France 3, France 5 quand cela m'interesse,... 
Mais mon ami. Tu conviendras que cela vient en partie (et en grande) de la classe politique, des médias voir du patronat qui prennent toujours d'autres pays comme exemple. L'Allemagne par exemple !NSC a écrit : mais je crois que c'est le syndrome de la connerie Francaise qui ressort, celui qui dit que c'est toujours mieux chez les voisins et que la France est nul, que les Francais sont nul. A force de dire ca vous ete tellement persuader que c'est vrai que meme un fois de volaille venant d'espagne deviendrait meilleure qu'un fois gras trop francais a leur gout.
Nous, on est des sous-merdes, les allemands c'est les plus fort.
Cependant, il serait de bon ton de ne pas se limiter à la macroéconomie.
Les français écoutent les "experts", et les "experts" disent que nous sommes mauvais.