C'est pas sorcier mais c'est fini

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: C'est pas sorcier mais c'est fini

Message par véra » 08 décembre 2012 08:31

Il faudrait s'inspirer de la BBC, c'est vraiment bien !!! :aille2:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 décembre 2012 08:43

véra a écrit : Il faudrait s'inspirer de la BBC, c'est vraiment bien !!! :aille2:
regarde la BBC un peu plus souvent tu vera , vera, que ce n'est pas mieux. ils repassent ds programme parfois vieux de 6 ou 8 ans.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 08 décembre 2012 08:51

Il faut supprimer France ô, France 4, réorienter France 3 vers plus de régionalisation et se concentrer sur France 5, chaine de la connaissance où pourrait être délocalisé "c'est pas sorcier".
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 décembre 2012 08:58

Steph a écrit : Il faut supprimer France ô, France 4, réorienter France 3 vers plus de régionalisation et se concentrer sur France 5, chaine de la connaissance où pourrait être délocalisé "c'est pas sorcier".
Et pourquoi ne pas mettre 'C'est pas sorcier" sur Arte :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 08 décembre 2012 09:05

Ouais et on devrait créer un chaine "comment se faire comprendre" et "la rédaction sans faute" rien que pour toi. :hehe:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 08 décembre 2012 09:14

NSC a écrit : regarde la BBC un peu plus souvent tu vera , vera, que ce n'est pas mieux. ils repassent ds programme parfois vieux de 6 ou 8 ans.

Mais c'est toutes les chaînes qui font de la rediffusion à outrance, mais la BBC est plus créatrice de programmes, bien sûr il y en a pour tout les goûts, et la télévision public allemande? C'est pas mal non plus.....

Par contre France-télévisions, il y a beaucoup de déchets et de gâchis et ça coûte cher, il y a des chaînes inutiles....! 8/

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 décembre 2012 09:30

véra a écrit :
mais la BBC est plus créatrice de programmes, bien sûr il y en a pour tout les goûts, et la télévision public allemande? C'est pas mal non plus.....
Je ne connais pas la television allemande, mais pour ce qui est de la BBC je doute qu'elle soit plus Creative que la television francaise.

mais je crois que c'est le syndrome de la connerie Francaise qui ressort, celui qui dit que c'est toujours mieux chez les voisins et que la France est nul, que les Francais sont nul. A force de dire ca vous ete tellement persuader que c'est vrai que meme un fois de volaille venant d'espagne deviendrait meilleure qu'un fois gras trop francais a leur gout. :mdr3:

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 09 décembre 2012 09:12

la BBC n'a pas le même système qu'en France surtout pour désigner le président de chaînes et la redevance est plus élevée , même en Allemagne la redevance est plus élevée.... Je dois te dire que je regarde France 2, France 3, France 5 quand cela m'interesse,... :lol:

oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo » 09 décembre 2012 09:53

NSC a écrit : mais je crois que c'est le syndrome de la connerie Francaise qui ressort, celui qui dit que c'est toujours mieux chez les voisins et que la France est nul, que les Francais sont nul. A force de dire ca vous ete tellement persuader que c'est vrai que meme un fois de volaille venant d'espagne deviendrait meilleure qu'un fois gras trop francais a leur gout. :mdr3:
Mais mon ami. Tu conviendras que cela vient en partie (et en grande) de la classe politique, des médias voir du patronat qui prennent toujours d'autres pays comme exemple. L'Allemagne par exemple !
Nous, on est des sous-merdes, les allemands c'est les plus fort.
Cependant, il serait de bon ton de ne pas se limiter à la macroéconomie.

Les français écoutent les "experts", et les "experts" disent que nous sommes mauvais.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »