CrazyMan a écrit :
Elle a raté sa vocation voila tout. Quand tu fais prof, tu sais qu'il faut être patient et ferme. Un prof qui est tourné au ridicule par sa classe doit faire la police, un prof qui impose le respect à ses élèves n'a pas besoin de faire le gendarme et il peut même se permettre de plaisanter avec ses élèves.
le truc c'est que t'as pas compris que qu'etait le métier de professeur : un professeur,c'est pas la pour plaisanter,ou faire la police,et il n'a pas à être tourné en ridicule,les élèves doivent le respecter.
En terminal on avait une prof d'espagnol tellement conne qu'elle en a bavé, notre prof d'économie quant à lui se faisait respecter et se permettait de plaisanter avec qui que ce soit dans la classe sans que ça dégénère, en plus de faire des cours intéressants.
Donc je ne peux que penser que le problème vient de la prof, même si il est vrai que les branleurs ne lui facilite pas la tâche.
qui est tu donc pour dire qu'une personne qui a un BAC+5,et qui a eu un examen (aussi contradictoire soit il) difficile afin de devenir prof est con?
moi je dis que le problème vient, du respect des élèves, les profs eux devraient faire leurs enseignement en toute quiétude.
c'est d'ailleurs pour cela que je suis pour que l'on vire les élèves qui ne suivent pas.je suis contre l'école obligatoire.
je suis contre le versement d'aides sociales aux élèves qui se font virer.
on a pas à trucider une majorité pour une minorité.