coincetabulle a écrit :
j’entends par la, prendre le problème à bras le corps, débloquer des fonds européens et réfléchir à la meilleur façon d'intégrer ces gens. ou à minima, se servir de ces fonds pour financer le coût des roms à la collectivité.
je sais pas moi, y a plein d'idée à soumettre, faut se bouger le cul parce que 2014 c'est bientôt, et après on fera quoi ? que diront les politiques ? ça se finira avec des coups de fusil ces histoires. tôt ou tard il faudra passer par la case intégration.
moi je me demande juste pourquoi c'est pas à eux même,plutôt qu'a l'état providence de se payer leur flotte,leur location de terrain.
la france est un ^pays qui vit déjà au dessus de ses moyens,et depuis longtemps.
elle n'a pas à se substituer aux autres nations pour se coltiner les propres tares que les autres ne veulent pas gérer.
ils sont content en roumanie hein,ils nous envoie leur paquet et démerdez vous !
tien,un peu comme après l’Algérie,en passant.
mais je suis d'accord avec toi,a force de tout laisser faire,ça finira a coups de fusils...voir pire.
les humains ne sont pas handicapés,et du travail,aussi dur soit il,il y en a,je peux te dire que les français le sale boulot,ils veulent pas le faire...
Quand a l'intégration,je suis assez d'accord avec tisi,ils ont leur mode de vie,et je doute qu'ils veuillent en changer.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel