Non il y a aussi des notes de la femme elle meme, il y a des temoignages de voisins, il y a le temoignage de l'ancien compagnon de cette femme.Rananen a écrit : tout ça ne sont que des rumeurs .
Cantat; l'homme à fuir.
Re: Cantat; l'homme à fuir.
encore une fois tu ne fait que colporter des rumeurs !NSC a écrit : Non il y a aussi des notes de la femme elle meme, il y a des temoignages de voisins, il y a le temoignage de l'ancien compagnon de cette femme.
- Patrick_NL
- Animateur

Jusque là, l'avocate Me Yael Mellul était seul et n'avait aucune compétence( selon le parquet) pour plaider une affaire ou il n'y a pas de plainte.
Il semblerait qu'il y ait du nouveau.
Un ancien compagnon de Kristina Rady, l'épouse du chanteur Bertrand Cantat qui s'est suicidée en 2010, envisage de porter plainte "pour rechercher la vérité" sur les causes de sa mort.Dans une interview à paraître dans "VSD", ce jeudi 22 août, François Saubadu se dit "prêt à porter plainte", avec son avocate Me Yael Mellul, en sa qualité de "dernier compagnon de Kristina". Il a mandaté l'avocate pour demander à la justice des pièces du dossier. "Je veux pouvoir avoir accès à ces éléments qui confirmeront ou infirmeront mes doutes", explique-t-il.
Je dis semblerait car on sait que VSD a le même genre de crédibilité que Gala ou Closer.
Le parquet, qui dit ne pas avoir la demande, a expliqué qu'à titre général, ce type de pièces ne pouvait être communiqué qu'à des personnes que le procureur jugerait avoir "intérêt" au dossier, tel un parent, un proche.
Un ancien compagnon de Kristina Rady, l'épouse du chanteur Bertrand Cantat qui s'est suicidée en 2010, envisage de porter plainte "pour rechercher la vérité" sur les causes de sa mort.Dans une interview à paraître dans "VSD", ce jeudi 22 août, François Saubadu se dit "prêt à porter plainte", avec son avocate Me Yael Mellul, en sa qualité de "dernier compagnon de Kristina". Il a mandaté l'avocate pour demander à la justice des pièces du dossier. "Je veux pouvoir avoir accès à ces éléments qui confirmeront ou infirmeront mes doutes", explique-t-il.
Je dis semblerait car on sait que VSD a le même genre de crédibilité que Gala ou Closer.
Le parquet, qui dit ne pas avoir la demande, a expliqué qu'à titre général, ce type de pièces ne pouvait être communiqué qu'à des personnes que le procureur jugerait avoir "intérêt" au dossier, tel un parent, un proche.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur

il faudrait savoir c'est son ancien compagnon ou le dernier :roll:Patrick_NL a écrit : Jusque là, l'avocate Me Yael Mellul était seul et n'avait aucune compétence( selon le parquet) pour plaider une affaire ou il n'y a pas de plainte.
Un ancien compagnonde Kristina Rady, l'épouse du chanteur Bertrand Cantat qui s'est suicidée en 2010, envisage de porter plainte "pour rechercher la vérité" sur les causes de sa mort.Dans une interview à paraître dans "VSD", ce jeudi 22 août, François Saubadu se dit "prêt à porter plainte", avec son avocate Me Yael Mellul, en sa qualité de "dernier compagnon de Kristina". Il a mandaté l'avocate pour demander à la justice des pièces du dossier. "Je veux pouvoir avoir accès à ces éléments qui confirmeront ou infirmeront mes doutes", explique-t-il.
je croyais qu'elle vivait avec Cantat
nankurunaisa
- Patrick_NL
- Animateur

Je crois surtout que les journaux se plaisent a vendre du papier.tisiphoné a écrit : il faudrait savoir c'est son ancien compagnon ou le dernier :roll:
je croyais qu'elle vivait avec Cantat
On a pas Lady di, on fait ce qu'on pneu.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

je crois que pour le festival d’Avignon de l'année prochaine il pourra allez se faire gratter. et dire que ce mec s'est permis de donner de belle leçon de morale a la France ... ha on l'entend moins sa grande gueule maintenant.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- tisiphoné
- Administrateur

c'était bon?sebmbala a écrit : je crois que pour le festival d’Avignon de l'année prochaine il pourra allez se faire gratter. et dire que ce mec s'est permis de donner de belle leçon de morale a la France ... ha on l'entend moins sa grande gueule maintenant.
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

On peut détruire ce qu'on aime trop fort,ce qui revient aussi à l'auto destruction,ce ne serait pas nouveau.
Un jour ou l'autre,on risque malheureusement de le retrouver pendu ou tout du moins foutu en l'air.
Un jour ou l'autre,on risque malheureusement de le retrouver pendu ou tout du moins foutu en l'air.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Pourquoi malheureusement??Crapulax a écrit : On peut détruire ce qu'on aime trop fort,ce qui revient aussi à l'auto destruction,ce ne serait pas nouveau.
- Crapulax
- Administrateur

Je ne suis pas psy mais quand je lis les textes des Noir Dez,je me dis qu'il traine un sacré mal de vivre en lui,un mal à en crever.Je pense aussi qu'il doit trouver la joie dans l'amour,un amour surement surdimensionné pour atténuer ce qui le mine.Donc le fait de savoir qu'il peut tout perdre peut engendrer le pire,avec en signe avant coureur la violence,comme celle avec Marie T et meme contre lui,par le biais de drogues et d'alcool.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Cela ne l'excuse en rien.Crapulax a écrit : Je ne suis pas psy mais quand je lis les textes des Noir Dez,je me dis qu'il traine un sacré mal de vivre en lui,un mal à en crever.Je pense aussi qu'il doit trouver la joie dans l'amour,un amour surement surdimensionné pour atténuer ce qui le mine.Donc le fait de savoir qu'il peut tout perdre peut engendrer le pire,avec en signe avant coureur la violence,comme celle avec Marie T et meme contre lui,par le biais de drogues et d'alcool.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

ouiiiiiitisiphoné a écrit : c'était bon?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Crapulax
- Administrateur

NSC a écrit : Cela ne l'excuse en rien.
J'ai du mal à comprendre les nanas qui aiment ce genre de mec. Surtout la 2nde alors qu'il sortait à peine de prison et qu'il ait recommencé après.mordred a écrit : Après avoir battu à mort Marie Trintignant en 2003, Cantat aurait-il continué sa funeste besogne ? Je ne dis pas non :
http://culturebox.francetvinfo.fr/suici ... xtor=SEC-4