Cantat; l'homme à fuir.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Cantat; l'homme à fuir.

Message par NSC » 22 août 2013 10:23

Rananen a écrit : tout ça ne sont que des rumeurs .
Non il y a aussi des notes de la femme elle meme, il y a des temoignages de voisins, il y a le temoignage de l'ancien compagnon de cette femme.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 22 août 2013 11:17

NSC a écrit : Non il y a aussi des notes de la femme elle meme, il y a des temoignages de voisins, il y a le temoignage de l'ancien compagnon de cette femme.
encore une fois tu ne fait que colporter des rumeurs !

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 22 août 2013 11:37

Jusque là, l'avocate Me Yael Mellul était seul et n'avait aucune compétence( selon le parquet) pour plaider une affaire ou il n'y a pas de plainte.
Il semblerait qu'il y ait du nouveau.
Un ancien compagnon de Kristina Rady, l'épouse du chanteur Bertrand Cantat qui s'est suicidée en 2010, envisage de porter plainte "pour rechercher la vérité" sur les causes de sa mort.Dans une interview à paraître dans "VSD", ce jeudi 22 août, François Saubadu se dit "prêt à porter plainte", avec son avocate Me Yael Mellul, en sa qualité de "dernier compagnon de Kristina". Il a mandaté l'avocate pour demander à la justice des pièces du dossier. "Je veux pouvoir avoir accès à ces éléments qui confirmeront ou infirmeront mes doutes", explique-t-il.
Je dis semblerait car on sait que VSD a le même genre de crédibilité que Gala ou Closer.
Le parquet, qui dit ne pas avoir la demande, a expliqué qu'à titre général, ce type de pièces ne pouvait être communiqué qu'à des personnes que le procureur jugerait avoir "intérêt" au dossier, tel un parent, un proche.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 22 août 2013 11:50

Patrick_NL a écrit : Jusque là, l'avocate Me Yael Mellul était seul et n'avait aucune compétence( selon le parquet) pour plaider une affaire ou il n'y a pas de plainte.
Il semblerait qu'il y ait du nouveau.
Un ancien compagnonde Kristina Rady, l'épouse du chanteur Bertrand Cantat qui s'est suicidée en 2010, envisage de porter plainte "pour rechercher la vérité" sur les causes de sa mort.Dans une interview à paraître dans "VSD", ce jeudi 22 août, François Saubadu se dit "prêt à porter plainte", avec son avocate Me Yael Mellul, en sa qualité de "dernier compagnon de Kristina". Il a mandaté l'avocate pour demander à la justice des pièces du dossier. "Je veux pouvoir avoir accès à ces éléments qui confirmeront ou infirmeront mes doutes", explique-t-il.
Je dis semblerait car on sait que VSD a le même genre de crédibilité que Gala ou Closer.
Le parquet, qui dit ne pas avoir la demande, a expliqué qu'à titre général, ce type de pièces ne pouvait être communiqué qu'à des personnes que le procureur jugerait avoir "intérêt" au dossier, tel un parent, un proche.
il faudrait savoir c'est son ancien compagnon ou le dernier :roll:
je croyais qu'elle vivait avec Cantat
:?:
nankurunaisa

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 22 août 2013 11:54

tisiphoné a écrit : il faudrait savoir c'est son ancien compagnon ou le dernier :roll:
je croyais qu'elle vivait avec Cantat
:?:
Je crois surtout que les journaux se plaisent a vendre du papier.
On a pas Lady di, on fait ce qu'on pneu.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 22 août 2013 12:02

je crois que pour le festival d’Avignon de l'année prochaine il pourra allez se faire gratter. et dire que ce mec s'est permis de donner de belle leçon de morale a la France ... ha on l'entend moins sa grande gueule maintenant.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 22 août 2013 12:05

sebmbala a écrit : je crois que pour le festival d’Avignon de l'année prochaine il pourra allez se faire gratter. et dire que ce mec s'est permis de donner de belle leçon de morale a la France ... ha on l'entend moins sa grande gueule maintenant.
c'était bon? :lol:
nankurunaisa

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 22 août 2013 12:25

On peut détruire ce qu'on aime trop fort,ce qui revient aussi à l'auto destruction,ce ne serait pas nouveau.

Un jour ou l'autre,on risque malheureusement de le retrouver pendu ou tout du moins foutu en l'air.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 22 août 2013 12:42

Crapulax a écrit : On peut détruire ce qu'on aime trop fort,ce qui revient aussi à l'auto destruction,ce ne serait pas nouveau.

Un jour ou l'autre,on risque malheureusement de le retrouver pendu ou tout du moins foutu en l'air.
Pourquoi malheureusement??

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 22 août 2013 13:03

Je ne suis pas psy mais quand je lis les textes des Noir Dez,je me dis qu'il traine un sacré mal de vivre en lui,un mal à en crever.Je pense aussi qu'il doit trouver la joie dans l'amour,un amour surement surdimensionné pour atténuer ce qui le mine.Donc le fait de savoir qu'il peut tout perdre peut engendrer le pire,avec en signe avant coureur la violence,comme celle avec Marie T et meme contre lui,par le biais de drogues et d'alcool.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 22 août 2013 13:04

Crapulax a écrit : Je ne suis pas psy mais quand je lis les textes des Noir Dez,je me dis qu'il traine un sacré mal de vivre en lui,un mal à en crever.Je pense aussi qu'il doit trouver la joie dans l'amour,un amour surement surdimensionné pour atténuer ce qui le mine.Donc le fait de savoir qu'il peut tout perdre peut engendrer le pire,avec en signe avant coureur la violence,comme celle avec Marie T et meme contre lui,par le biais de drogues et d'alcool.
Cela ne l'excuse en rien.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 22 août 2013 13:09

tisiphoné a écrit : c'était bon? :lol:
ouiiiiii :XD:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 22 août 2013 13:12

NSC a écrit : Cela ne l'excuse en rien.
:shock: La prochaine fois fais moi penser à ne pas réfléchir,tu m'as enlevé 10 points de Vie pour que dalle,merci. :content79 :content79

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 22 août 2013 14:04

mordred a écrit : Après avoir battu à mort Marie Trintignant en 2003, Cantat aurait-il continué sa funeste besogne ? Je ne dis pas non :

http://culturebox.francetvinfo.fr/suici ... xtor=SEC-4
J'ai du mal à comprendre les nanas qui aiment ce genre de mec. Surtout la 2nde alors qu'il sortait à peine de prison et qu'il ait recommencé après.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »