historien, geopoliticien, scientifique multicarte... Notre ami sait tout sur tout mieux que tout le monde...Fonck1 a écrit :Georges,historien Hypocagne X
C'est un peu notre Professeur Rollin à nous.

historien, geopoliticien, scientifique multicarte... Notre ami sait tout sur tout mieux que tout le monde...Fonck1 a écrit :Georges,historien Hypocagne X

vous êtes deux gros ingrats, peu reconnaissants des cours magistraux délivrés par le grand maitreJohan a écrit : historien, geopoliticien, scientifique multicarte... Notre ami sait tout sur tout mieux que tout le monde...

il semble que la liberté d expression soit réservé a Charlie hebdo et ses dessins haineux ...Crapulax a écrit : Dans ce brouhaha je voulais juste demander un truc aux gens qui ouvertement soutiennent Dieudonné.
Cela ne vous dérange pas d'etre assimilés à des antisémites?Cela ne vous dérange pas de cotoyer ou de soutenir (indirectement) des racistes,des révisionnistes ou encore des néo nazis?Parce que lorsque l'on défend une personne on défend son combat et les gens qui le composent,c'est comme ça c'est un tout on ne peut faire le tri c'est exactement comme les gens qui votent FN et qui en fait refusent le fait qu'on leur dise qu'ils votent aussi pour des nazis(maintes fois expliqué).
Moi perso je ne voudrais pas etre assimilé à ce que je combat de toutes mes forces depuis toujours,c'est impossible.Comme je ne voudrais pas etre associé à des salopards(je connais ça parce que plusieurs fois les communistes ont voulu nous récupérer).
Vous aurez beau expliquer que vous ne faites pas partis de ces personnes,ce sera peine perdue:Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es.
Sinon,c'est trop facile de ne pas prendre parti,encore une fois on peut faire le parallèle avec ceux qui votent FN mais qui disent qu'ils ne sont pas fachos,c'est si simple de ne pas assumer,de "jouer dans le feutré" et de seulement se compter dans le lot quand la situation est arrangeante.
Alors je vais vous dire:Qui ne dit mots cautionne et qui ne dit mots consent.
Le tout c'est d'assumer mais perso comme je l'ai dit X fois,j'aurais préféré vous voir mener un combat anti fasciste,maintenant je sais qu'une nouvelle forme de xénophobie est apparue,ne venez jamais vous plaindre des sanctions encourues.
Au fait,Dieudonné vous remercie pour ainsi accroitre sa fortune personnelle et son buisness.Dieudonné pratique la manipulation des esprits et des enfoirés de première en profitent pour se servir de vous,après faites comme bon vous semble mais assumez,c'est le minimum.
Ce qui est encore plus étonnant dans cette affaire c'est que l'on n'entends pas les Communistes(FDG) et l'extreme Gauche donner leur avis et prendre position.

Crapulax a écrit :Dieudonné pratique la manipulation des esprits et des enfoirés de première en profitent pour se servir de vous, après faites comme bon vous semble mais assumez, c'est le minimum.

Au lieu de répondre comme un gamin de niveau maternelle, instruits toi et élève ton niveau culturel en histoire et en géopolitique. Pour le scientifique multicarte je ne suis jamais intervenu sur ces sujets spécifiques sur le forum où d'ailleurs il y a des choses écrites très drôles (c'est pas le débat).Johan a écrit : historien, geopoliticien, scientifique multicarte... Notre ami sait tout sur tout mieux que tout le monde...

t'es pas encore parti ??GEORGES a écrit : Je finis par cette question qui me chatouille : Faut-il interdire les cons ???
Si oui le forum devra être fermé immédiatement et pas que le forum d'ailleurs.

GEORGES a écrit :Je finis par cette question qui me chatouille : Faut-il interdire les cons ???
Si oui le forum devra être fermé immédiatement et pas que le forum d'ailleurs.

Cela peu se faire dans la minute, tu sais rien ne me retiens ici.Fonck1 a écrit : t'es pas encore parti ??

je ne vois pas trop ou est l’arnaque historique ou culturelle quand on fait l'apologie du nazisme.....Panzer Kunst a écrit : Cela mériterait un sujet. "Histoire" : Quand l'arnaque culturelle s'invite dans l'Education Nationale.
Révolution Française, Construction du Nazisme, Monarchie, Vie Moyen au âge etc... certains tomberaient de leur certitude et donc, de haut.

ne t'en vas pas,tu nous fais trop rireGEORGES a écrit : Cela peu se faire dans la minute, tu sais rien ne me retiens ici.
C'est vraiment pas un gros problème de ne plus donner mon avis sur ce que je connais.
![]()
![]()
![]()

No comment.Panzer Kunst a écrit : Cela mériterait un sujet. "Histoire" : Quand l'arnaque culturelle s'invite dans l'Education Nationale.
Révolution Française, Construction du Nazisme, Monarchie, Vie Moyen au âge etc... certains tomberaient de leur certitude et donc, de haut.

ça prouve une fois de plus que les extrêmes se rejoignent.GEORGES a écrit : No comment.
![]()
![]()
![]()
Je me sens moins seul au milieu de tant d'inculture sauf quelques rares cas.