faut-il interdire Dieudonné ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: faut-il interdire Dieudonné ???

Message par le parisien »

Fonck1 a écrit :Georges,historien Hypocagne X
historien, geopoliticien, scientifique multicarte... Notre ami sait tout sur tout mieux que tout le monde...
C'est un peu notre Professeur Rollin à nous.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : historien, geopoliticien, scientifique multicarte... Notre ami sait tout sur tout mieux que tout le monde...
vous êtes deux gros ingrats, peu reconnaissants des cours magistraux délivrés par le grand maitre :XD: :lol: :lol:
Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost »

En tout cas, derrière la montée du NSDAP, il y'avait l'appui de gros industriels allemands comme Bosch, Siemens ou Thyssen. A l'école, on nous apprend qu'Hitler serait arrivé démocratiquement au pouvoir alors que c'est une supercherie. Même à son époque, un tel minable ne convainquait personne... Sauf les industriels crapuleux qui craignaient une vague communiste en Europe.

Ils ont organisé les bases de l'esclavage moderne, càd l'esclavage économique où des industriels appuyés de banquiers (Kurt Von Schröder), et d'états étrangers (les USA via la fameuse filiale d'ITT) qui portent un homme au pouvoir en échange d'un asservissement de la population et d'un programme militaire abject.

Bon allez, je ressors de la zone Godwin :combat208
Image
Vivre. Intensément.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Dans ce brouhaha je voulais juste demander un truc aux gens qui ouvertement soutiennent Dieudonné.

Cela ne vous dérange pas d'etre assimilés à des antisémites?Cela ne vous dérange pas de cotoyer ou de soutenir (indirectement) des racistes,des révisionnistes ou encore des néo nazis?Parce que lorsque l'on défend une personne on défend son combat et les gens qui le composent,c'est comme ça c'est un tout on ne peut faire le tri c'est exactement comme les gens qui votent FN et qui en fait refusent le fait qu'on leur dise qu'ils votent aussi pour des nazis(maintes fois expliqué).
Moi perso je ne voudrais pas etre assimilé à ce que je combat de toutes mes forces depuis toujours,c'est impossible.Comme je ne voudrais pas etre associé à des salopards(je connais ça parce que plusieurs fois les communistes ont voulu nous récupérer).

Vous aurez beau expliquer que vous ne faites pas partis de ces personnes,ce sera peine perdue:Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es.

Sinon,c'est trop facile de ne pas prendre parti,encore une fois on peut faire le parallèle avec ceux qui votent FN mais qui disent qu'ils ne sont pas fachos,c'est si simple de ne pas assumer,de "jouer dans le feutré" et de seulement se compter dans le lot quand la situation est arrangeante.

Alors je vais vous dire:Qui ne dit mots cautionne et qui ne dit mots consent.

Le tout c'est d'assumer mais perso comme je l'ai dit X fois,j'aurais préféré vous voir mener un combat anti fasciste,maintenant je sais qu'une nouvelle forme de xénophobie est apparue,ne venez jamais vous plaindre des sanctions encourues.

Au fait,Dieudonné vous remercie pour ainsi accroitre sa fortune personnelle et son buisness.Dieudonné pratique la manipulation des esprits et des enfoirés de première en profitent pour se servir de vous,après faites comme bon vous semble mais assumez,c'est le minimum.

Ce qui est encore plus étonnant dans cette affaire c'est que l'on n'entends pas les Communistes(FDG) et l'extreme Gauche donner leur avis et prendre position. :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Crapulax a écrit : Dans ce brouhaha je voulais juste demander un truc aux gens qui ouvertement soutiennent Dieudonné.

Cela ne vous dérange pas d'etre assimilés à des antisémites?Cela ne vous dérange pas de cotoyer ou de soutenir (indirectement) des racistes,des révisionnistes ou encore des néo nazis?Parce que lorsque l'on défend une personne on défend son combat et les gens qui le composent,c'est comme ça c'est un tout on ne peut faire le tri c'est exactement comme les gens qui votent FN et qui en fait refusent le fait qu'on leur dise qu'ils votent aussi pour des nazis(maintes fois expliqué).
Moi perso je ne voudrais pas etre assimilé à ce que je combat de toutes mes forces depuis toujours,c'est impossible.Comme je ne voudrais pas etre associé à des salopards(je connais ça parce que plusieurs fois les communistes ont voulu nous récupérer).

Vous aurez beau expliquer que vous ne faites pas partis de ces personnes,ce sera peine perdue:Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es.

Sinon,c'est trop facile de ne pas prendre parti,encore une fois on peut faire le parallèle avec ceux qui votent FN mais qui disent qu'ils ne sont pas fachos,c'est si simple de ne pas assumer,de "jouer dans le feutré" et de seulement se compter dans le lot quand la situation est arrangeante.

Alors je vais vous dire:Qui ne dit mots cautionne et qui ne dit mots consent.

Le tout c'est d'assumer mais perso comme je l'ai dit X fois,j'aurais préféré vous voir mener un combat anti fasciste,maintenant je sais qu'une nouvelle forme de xénophobie est apparue,ne venez jamais vous plaindre des sanctions encourues.

Au fait,Dieudonné vous remercie pour ainsi accroitre sa fortune personnelle et son buisness.Dieudonné pratique la manipulation des esprits et des enfoirés de première en profitent pour se servir de vous,après faites comme bon vous semble mais assumez,c'est le minimum.

Ce qui est encore plus étonnant dans cette affaire c'est que l'on n'entends pas les Communistes(FDG) et l'extreme Gauche donner leur avis et prendre position. :shock:
il semble que la liberté d expression soit réservé a Charlie hebdo et ses dessins haineux ...
fvz
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par fvz »

Crapulax a écrit :Dieudonné pratique la manipulation des esprits et des enfoirés de première en profitent pour se servir de vous, après faites comme bon vous semble mais assumez, c'est le minimum.
:super:
Une fois de plus, si vous voulez savoir ce que pense VRAIMENT Dieudonné, il suffit de voir les interviews qu'il donne sur les télés étrangères, quand il ne s'adresse plus aux petits français "alter-bobo-antisystème-théoricien du complot-mondialistes" mais qu'il exprime le VRAI fond de sa pensée.
Modifié en dernier par fvz le 03 janvier 2014 10:28, modifié 1 fois.
"L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Johan a écrit : historien, geopoliticien, scientifique multicarte... Notre ami sait tout sur tout mieux que tout le monde...
Au lieu de répondre comme un gamin de niveau maternelle, instruits toi et élève ton niveau culturel en histoire et en géopolitique. Pour le scientifique multicarte je ne suis jamais intervenu sur ces sujets spécifiques sur le forum où d'ailleurs il y a des choses écrites très drôles (c'est pas le débat).
Tu pourras ensuite venir discuter de sujets sur lesquels tu auras les arguments pour.
Rien ne me désole le plus que de lire et entendre çà et là des gens qui se croient cultivés raconter des tas de conneries par ignorance ou inculture.
La curiosité est le moteur de l'intelligence c'est surtout cela qui vous fait défaut, la curiosité.
Vous êtes assez intelligents pour répéter bêtement des tas de conneries dont les merdias se sont chargées d'abreuver vos cerveaux.
Je finis par cette question qui me chatouille : Faut-il interdire les cons ???
Si oui le forum devra être fermé immédiatement et pas que le forum d'ailleurs.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Je finis par cette question qui me chatouille : Faut-il interdire les cons ???
t'es pas encore parti ?? :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst »

Cela mériterait un sujet. "Histoire" : Quand l'arnaque culturelle s'invite dans l'Education Nationale.
Révolution Française, Construction du Nazisme, Monarchie, Vie Moyen au âge etc... certains tomberaient de leur certitude et donc, de haut.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

GEORGES a écrit :Je finis par cette question qui me chatouille : Faut-il interdire les cons ???
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : t'es pas encore parti ?? :lol:
Cela peu se faire dans la minute, tu sais rien ne me retiens ici.
C'est vraiment pas un gros problème de ne plus donner mon avis sur ce que je connais.
:hello: :hello: :hello: :hello:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Panzer Kunst a écrit : Cela mériterait un sujet. "Histoire" : Quand l'arnaque culturelle s'invite dans l'Education Nationale.
Révolution Française, Construction du Nazisme, Monarchie, Vie Moyen au âge etc... certains tomberaient de leur certitude et donc, de haut.
je ne vois pas trop ou est l’arnaque historique ou culturelle quand on fait l'apologie du nazisme..... :siffle:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Cela peu se faire dans la minute, tu sais rien ne me retiens ici.
C'est vraiment pas un gros problème de ne plus donner mon avis sur ce que je connais.
:hello: :hello: :hello: :hello:
ne t'en vas pas,tu nous fais trop rire :lol:
puis que deviendrais les illuminatis sans toi? sans leur meilleur porte parole?

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Panzer Kunst a écrit : Cela mériterait un sujet. "Histoire" : Quand l'arnaque culturelle s'invite dans l'Education Nationale.
No comment.
:super: :super: :super:

Je me sens moins seul au milieu de tant d'inculture sauf quelques rares cas.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : No comment.
:super: :super: :super:

Je me sens moins seul au milieu de tant d'inculture sauf quelques rares cas.
ça prouve une fois de plus que les extrêmes se rejoignent.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »