faut-il interdire Dieudonné ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: faut-il interdire Dieudonné ???

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : revenons au sujet je te prie,donc,tu trouve normal que dieudonné fasse apologie du nazisme.
Est-il normal qu'un crétin de journaleux veuille interdire qui que ce soit de s'exprimer chez Taddeï au nom de la pensée inique (ce n'est pas une faute d'orthographe) je précise pour les incultes :XD: ?
Est-il normal qu'un humoriste comme Timsit dans une émission tv dise que Hitler était un génie ?
C'est de l'humour à quel degré, là aussi, 2ème, 20ème degré ?
Est-il normal qu'un ministre de la république avoue publiquement son allégeance à un état autre que son pays, qu'il dise publiquement qu'il n'y a pas assez de blancs sur les marchés de sa ville, qu'il s'affiche publiquement avec un néo-nazi reconnu ???
Personne n'est tout blanc et Dieudonné n'est pas un saint mais lui faire porter un étiquette qu'il n'a pas c'est intellectuellement malhonnête et faux.
Révise les définitions de Sémite et antisémite, tu pourras mieux interpréter le débat.
Modifié en dernier par GEORGES le 03 janvier 2014 12:34, modifié 2 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost »

Johan a écrit :En l'occurence, le sujet c'est plutôt Dieudonné est un facho. Et ça, c'est aussi vrai que 2 +2 = 4
T'as oublié de rajouter islamiste, homophobe, mangeur d'homme et violeur d'enfants pour compléter le CV.
tisiphoné a écrit :c'est simpliste en effet, mais cite moi, quelqu'un qui défendrait ouvertement les thèses de Dieudonné, je te parle de la scène politique ou médiatique, quelqu'un issue de la société civile ou autre...
Dieudonné est un pur produit instrumentalisé de la classe politique au départ. Il était le comique noir de service qui luttait contre l'antiracisme contre les noirs et il a été soutenu par les politiciens et le MRAP du temps où il était cet instrument politico-médiatique.
Il a échappé à la muselière de ses créateurs, le jour où il s'est mis à dénoncer certains lobbys (et il n'y a pas que les juifs dans le lot) qui ont plus de pouvoir que le peuple français lui-même. Il n'est pas le seul dans ce cas là, Bigard aussi s'est fait vaporiser dès qu'il a remis en cause le 11 septembre.

Aujourd'hui personne dans le star-system ne va s'amuser à le défendre. Quiconque souhaite briguer un mandat politique ou une place à la télé a pour obligation financière et intellectuelle de cracher sur cet homme. C'est devenu le paillasson des bonnes âmes du petit écran.
Aujourd'hui la politique est représentante mais nullement représentative du peuple, il n'y a qu'à voir la confiance que les français portent en leur classe politique. Qui peut décemment dire que les politiciens sont encore au service des français ? Du moins parmi les élus au mandat d'envergure nationale.

Dieudonné a été banni durablement de la sphère médiatique mais il s'est approprié un public sur le net et est l'un des plus gros vendeurs de billets de spectacle en France. Il n'y a pas quelque chose de paradoxal ici ? Au-delà de ces idées, il représente pour moi, ces personnages assemblés de toute pièces qu'on utilise à des fins politiques et qui échappent totalement au contrôle de ses géniteurs.
Image
Vivre. Intensément.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Est-il normal qu'un crétin de journaleux veuille interdire qui que ce soit de s'exprimer chez Taddeï ?
Est-il normal qu'un humoriste comme Timsit dans une émission tv dise que Hitler était un génie ?
C'est de l'humour à quel degré, là aussi, 2ème, 20ème degré ?
Est-il normal qu'un ministre de la république avoue publiquement son allégeance à un état autre que son pays, qu'il dise publiquement qu'il n'y a pas assez de blancs sur les marchés de sa ville, qu'il s'affiche publiquement avec un néo-nazi reconnu ???
Personne n'est tout blanc et Dieudonné n'est pas un saint mais lui faire porter un étiquette qu'il n'a pas c'est intellectuellement malhonnête et faux.
Révise les définitions de Sémite et antisémite, tu pourras mieux interpréter le débat.
tu peux citer beaucoup de cas incomparables avec ce récidiviste,qui s'en sert de vitre publicitaire et de d'y croire,je pense.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

De manière générale, je ne crois pas aux théories de l'Ombre, complotistes, selon lesquelles une force invisible (les sionistes, les financiers, les marchands d'armes, les "je ne sais quoi" tireraient toutes les ficelles de l'Humanité.

Mais on a me semble t-il le droit de dire que les Juifs (et tant mieux pour eux d'ailleurs), ont une influence hors de proportion avec ce qu'ils représentent en terme de population ou de richesse par exemple.

C'est passé totalement inaperçu quand j'ai écrit ça mais pourquoi a t-on le droit de nier le génocide arménien ou celui des Indiens d'Amérique, et pas la Shoah ?

J'ai écouté (puisqu'on en parle) quelques interview de Dieudonné. Il est parfois excessif mais il ne dit pas que des conneries.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ghost a écrit : T'as oublié de rajouter islamiste, homophobe, mangeur d'homme et violeur d'enfants pour compléter le CV.
Dieudonné est un pur produit instrumentalisé de la classe politique au départ. Il était le comique noir de service qui luttait contre l'antiracisme contre les noirs et il a été soutenu par les politiciens et le MRAP du temps où il était cet instrument politico-médiatique.
Il a échappé à la muselière de ses créateurs, le jour où il s'est mis à dénoncer certains lobbys (et il n'y a pas que les juifs dans le lot) qui ont plus de pouvoir que le peuple français lui-même. Il n'est pas le seul dans ce cas là, Bigard aussi s'est fait vaporiser dès qu'il a remis en cause le 11 septembre.

Aujourd'hui personne dans le star-system ne va s'amuser à le défendre. Quiconque souhaite briguer un mandat politique ou une place à la télé a pour obligation financière et intellectuelle de cracher sur cet homme. C'est devenu le paillasson des bonnes âmes du petit écran.
Aujourd'hui la politique est représentante mais nullement représentative du peuple, il n'y a qu'à voir la confiance que les français portent en leur classe politique. Qui peut décemment dire que les politiciens sont encore au service des français ? Du moins parmi les élus au mandat d'envergure nationale.

Dieudonné a été banni durablement de la sphère médiatique mais il s'est approprié un public sur le net et est l'un des plus gros vendeurs de billets de spectacle en France. Il n'y a pas quelque chose de paradoxal ici ? Au-delà de ces idées, il représente pour moi, ces personnages assemblés de toute pièces qu'on utilise à des fins politiques et qui échappent totalement au contrôle de ses géniteurs.
désolé,mais il n'a que ce qu'il mérite.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : De manière générale, je ne crois pas aux théories de l'Ombre, complotistes, selon lesquelles une force invisible (les sionistes, les financiers, les marchands d'armes, les "je ne sais quoi" tireraient toutes les ficelles de l'Humanité.

Mais on a me semble t-il le droit de dire que les Juifs (et tant mieux pour eux d'ailleurs), ont une influence hors de proportion avec ce qu'ils représentent en terme de population ou de richesse par exemple.

C'est passé totalement inaperçu quand j'ai écrit ça mais pourquoi a t-on le droit de nier le génocide arménien ou celui des Indiens d'Amérique, et pas la Shoah ?

J'ai écouté (puisqu'on en parle) quelques interview de Dieudonné. Il est parfois excessif mais il ne dit pas que des conneries.
peut être que les arméniens ou les indiens sont juste moins nombreux,et moins influents :lol:
je dirais également,qu'ils ont pas subit toute l'histoire de l'humanité.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Ghost a écrit : T'as oublié de rajouter islamiste, homophobe, mangeur d'homme et violeur d'enfants pour compléter le CV.

Dieudonné est un pantin du FN, son action politique, car n'oublions pas qu'il veut se présenter, ne sert qu'à rendre l’électorat et le FN fréquentable en comparaison avec lui et ses peu glorieux acolytes
seulement il est tellement pétri d’orgueil t de bêtise qu'il n' en est pas conscient.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il a l'étiquette qu'il mérite et qu'il s'est lui meme confectionner.

Il est parti d'un délire "Je la fourre profond" à un truc louche de c'est "que la faute à",il y a une "conspiration anti..",qui est sectaire et communautaire dis moi Georges?Qui s'acharne systématiquement sur les meme?Qui nomme des personnes dans son spectacle?Qui accuse qui?Qui laisse sous entendre que?
De foutons le au cul du système il en est à c'est la faute des Juifs que des Juifs....

Tu vois,ci c'est pas une nouvelle,je suis anti sioniste,anti Républicain et je pense etre un Révolutionnaire mais cautionner un type qui fédère avec lui la haine,l'antisémitisme,le révisionnisme et le néo nazisme désolé j'adhère pas.

D'un coté on ne peut pas dénoncer les "moutons"(pour la politique,le système etc etc...) et de l'autre participer à un égocentrisme démesuré et des dérives raciales avec un groupe,c'est paradoxal mentalement parlant.

Pensez par vous meme,agissez en conséquence.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit :

on dit ça du FN souvent :roll:
Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost »

Jarod1 a écrit : De manière générale, je ne crois pas aux théories de l'Ombre, complotistes, selon lesquelles une force invisible (les sionistes, les financiers, les marchands d'armes, les "je ne sais quoi" tireraient toutes les ficelles de l'Humanité.

Autant je te rejoins quand tu dis qu'on surrévalue largement le lobby sionnisme. En revanche, les lobbys financiers et celui des armes sont ultra-puissants. Goldman Sachs qui a quasiment choisi le Ministre des Finances d'Obama et Bush est arrivé au pouvoir grâce à un énorme soutien de conglomérats américains comme Lockheed Martin.

Et que dire du génocide des tamouls du sri lanka qui est complètement passé sous silence alors qu'il est exactement ce qui attend la Palestine.
Image
Vivre. Intensément.
Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost »

Fonck1 a écrit : désolé,mais il n'a que ce qu'il mérite.
Bah le but ici ce n'est pas de le défendre mais de comprendre ce qu'il représente aujourd'hui. Après, c'est une bataille d'opinion et chacun aura la sienne
tisiphoné a écrit : Dieudonné est un pantin du FN, son action politique, car n'oublions pas qu'il veut se présenter, ne sert qu'à rendre l’électorat et le FN fréquentable en comparaison avec lui et ses peu glorieux acolytes
seulement il est tellement pétri d’orgueil t de bêtise qu'il n' en est pas conscient.
Franchement, il serait un dangereux boulet même pour le FN. Il est imprésentable en tout point sur la scène politique et ce, quelque soit le bord politique.
Pour réussir en politique, il faut avoir les médias dans sa poche et ça c'est loin d'être son fort :hehe:
Allez dans quelques semaines, on l'oubliera de BFM et on sera passé à autre chose
Image
Vivre. Intensément.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Ghost a écrit : Autant je te rejoins quand tu dis qu'on surrévalue largement le lobby sionnisme. En revanche, les lobbys financiers et celui des armes sont ultra-puissants. Goldman Sachs qui a quasiment choisi le Ministre des Finances d'Obama et Bush est arrivé au pouvoir grâce à un énorme soutien de conglomérats américains comme Lockheed Martin.

Et que dire du génocide des tamouls du sri lanka qui est complètement passé sous silence alors qu'il est exactement ce qui attend la Palestine.
question de proximité je suppose.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ghost,et nous tu crois que ça nous plait d'etre vilipendé comme des terroristes ou des racailles ou encore des fondamentalistes Islamistes à longueur d'années sans que personne ou presque s'en offusque.

Pire que ça fasse rire un Président de la République qui cautionnait les "plaisanteries" racistes de ses ministres?

Ne venez pas reprocher que l'on accuse Dieudonné de donner dans l'extreme alors que vous dites ne pas supporter les meme tarés qui utilisent(et salissent) l'Islam.
Modifié en dernier par Crapulax le 03 janvier 2014 12:46, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ghost a écrit : Allez dans quelques semaines, on l'oubliera de BFM et on sera passé à autre chose
jusqu’à la prochaine,ou des gens continueront de le défendre....ça ne fait que le victimiser.
sa pub fonctionne,et tout le monde dit amen.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : on dit ça du FN souvent :roll:
Et alors ? C'est quoi ces conneries ?

Le FN dit des conneries quand il affirme que l'immigration a été très mal gérée ces dernières décennies ? Il en ajoute une couche quand il dit que l'aventure européenne qui nous est vendue depuis des décennies là encore comme source de prospérité est un échec cuisant ? Et il en remet une couche quand il dit que la question de délinquance est gérée en France, là encore depuis des décennies, avec un angélisme désarmant ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »