faut-il interdire Dieudonné ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: faut-il interdire Dieudonné ???

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : je l'ai trouvé très bon et réaliste. :icon_clap:
Lui c'est un opportuniste,un pro du retournage de veste parce qu'il avait fait une vidéo ou il disait comprendre "Dieudonné dans ce qu'il subissait par la censure".

Moi je vous propose cette "discussion" d'Ades qui est Rappeur et qui date de 2012,lui il n'a pas attendu......Le langage est celui de la Rue(ce n'est pas un sketch :XD: ) mais tout est dit et cela rejoint ce que j'ai entre autre expliquer.
Alors excusez moi mais pas besoin de s'appeler Bedos ou d'avoir fait de grandes études pour comprendre le meme sens de la parole.

La vidéo est affublée d'un "sioniste" pour Ades parce qu'elle a été reprise par des "fans" de Dieudonné,donc le titre n'a rien à voir le sujet(anti sioniste,le début de la discussion est HS mais pas la suite).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Johan a écrit : C'est exactement ce qu'il dit, à 11'20 et jusqu'à la fin : C'est parce que des types comme Dieudo dépassent les bornes et se servent de l'humour pour faire passer des messages de haine que maintenant il va falloir effectivement passer par la case LICRA/SOS Racisme/Inter LGBT, et j'en passe pour faire de l'humour sur les juif, les noirs, les arabes, les homos, les roms, etc...
Je vais te faire une confidence, si aujourd'hui on en est à débattre d'un sujet qui n'est qu'une goutte d'eau dans les problèmes de la France et des français on le doit à un taré nommé Valls qui se prends pour un shérif (double signification).
Demain n'importe quel individu pourra saisir le conseil d'état pour atteinte à n'importe quoi.
Ainsi je répète "tout peuple prêt à sacrifier ces libertés pour le tout sécuritaire ne mérite ni l'un ni l'autre"
On commence par interdire et on fini par bruler les livres c'est dans l'ordre des choses.
Un Etat n'a pas à obéir à des associations de tout et n'importe quoi. C'est l'inverse qui est de règle puisque on vis dans un état de droit celui qui dérape est sanctionné.
Seul De Gaule ni a jamais mis les pieds, aujourd'hui la Licra et le criff l'aurait fait condamner pour propos antisémites et si cet homme là est aujourd'hui condamnable par des merdes pareilles c'est que la démocratie est bien malade.
Propos d'un juif dont je n'accepte pas tout ce qu'il dit mais qui a le mérite d'être un républicain honnête.
http://nations-libres.over-blog.com/art ... 57118.html
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Je vais te faire une confidence, si aujourd'hui on en est à débattre d'un sujet qui n'est qu'une goutte d'eau dans les problèmes de la France et des français on le doit à un taré nommé Valls qui se prends pour un shérif (double signification).
Demain n'importe quel individu pourra saisir le conseil d'état pour atteinte à n'importe quoi.
Ainsi je répète "tout peuple prêt à sacrifier ces libertés pour le tout sécuritaire ne mérite ni l'un ni l'autre"
On commence par interdire et on fini par bruler les livres c'est dans l'ordre des choses.
Un Etat n'a pas à obéir à des associations de tout et n'importe quoi. C'est l'inverse qui est de règle puisque on vis dans un état de droit celui qui dérape est sanctionné.
Seul De Gaule ni a jamais mis les pieds, aujourd'hui la Licra et le criff l'aurait fait condamner pour propos antisémites et si cet homme là est aujourd'hui condamnable par des merdes pareilles c'est que la démocratie est bien malade.
Propos d'un juif dont je n'accepte pas tout ce qu'il dit mais qui a le mérite d'être un républicain honnête.
http://nations-libres.over-blog.com/art ... 57118.html
si on en est à débattre de ce sujet c'est qu'on a laissé un type comme dieudonné jouer sur la confusion antisémitisme/ antisionisme ni plus ni moins, à croire que ça arrange certains.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Il n'y a pas de confusion à avoir.
l'antisémitisme est une chose. L'antisionisme une autre.
ceux qui veulent et qui foutent la confusion dans l'esprit des gens sont les mêmes qui obligent l'état français à baisser son pantalon en interdisant la liberté d'expression.
Bien sur que cela arrange quelqu'un, QUI ?
A qui profite la mise en cage de la liberté d'opinion ?
Qui est toujours en train de faire une fixation sur l'histoire d'il y a 80 ans et que personne ne peut ou critiquer ou poser les questions qui fâchent ?
Tu ne l'as pas eu en cachet, en sirop tu l'auras en suppositoire.
C'est pas tout à fait comme çà que je vois les choses.
Chacun à le droit de penser ce qu'il veut en fonction de sa culture et de son ressenti.
C'est cela la liberté. A vouloir tout communautariser toutes les haines et frustrations finiront par éclater et la sécurité de chacun s'en ressentira.
http://www.dailymotion.com/video/xsdfs1 ... shoah_news
Modifié en dernier par GEORGES le 12 janvier 2014 19:10, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

en tous cas,ce sujet nous prouve que les extrêmes se rejoignent.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost »

Franchement, pourquoi faire du comique antisionniste, y'a mieux comme moyen pour faire du nazisme sans être emmerdé... :)

Il suffit d'être une féministe-extrêmiste Femen et de faire des signes nazis, seins nus avec un gode-ceinture et là tout le monde applaudira ! Il suffit de crier et d'écrire "Fuck Islam", voilà la vraie citoyenneté !

On peut même obtenir la nationalité française (sans parler un mot de français), juste en pissant sur des photos dans la rue et insultant les lieux de cultes chrétiens. Franchement, il faut vraiment que Dieudo prenne des leçons de civisme chez les Femen. Ce sont elles le vrai exemple après tout ! Dieudonné il a rien compris pour moi :o

Je lui suggérerais même d'habiter chez Caroline Fourest pour être sur de retrouver une place dans les médias :siffle:
Image
Vivre. Intensément.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

l'islamisme radical,c'est extrémiste comme tous les extrémismes.
c'est pas pire pas mieux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost »

Fonck1 a écrit : l'islamisme radical,c'est extrémiste comme tous les extrémismes.
c'est pas pire pas mieux.
C'est vrai. Hors sujet mais vrai
Image
Vivre. Intensément.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ghost a écrit : C'est vrai. Hors sujet mais vrai
c'est un peu toi qui est arrivé sur ce sujet en le comparant au sionisme ou je ne sais quel autre radicalisme.
dieudonné,c'est un radicaliste,qu'il en assume son engagement,avec ce que cela comporte de correction de part la loi.
comme le nazisme,l'islamisme,le sionisme,ect ect.....

Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost »

Fonck1 a écrit : c'est un peu toi qui esrrivé sur ce sujet en le comparant au sionisme ou je ne sais quel autre radicalisme.t a
dieudonné,c'est un radicaliste,qu'il en assume son engagement,avec ce que cela comporte de correction de part la loi.
comme le nazisme,l'islamisme,le sionisme,ect ect.....
Bon, détends-toi, prends un café, relis ce que j'ai écris et arrête de raconter n'importe quoi...

Je trouve juste ironique qu'un groupe comme les Femen n'ait jamais été accusé de nazisme ou d'extrémistes alors qu'on les voit faire des salut nazis et profaner des lieux de culte. Je me dis que quitte à condamner Dieudonné pour incitation à la haine, autant condamner tout le monde.
Image
Vivre. Intensément.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ghost a écrit : Bon, détends-toi, prends un café, relis ce que j'ai écris et arrête de raconter n'importe quoi...

Je trouve juste ironique qu'un groupe comme les Femen n'ait jamais été accusé de nazisme ou d'extrémistes alors qu'on les voit faire des salut nazis et profaner des lieux de culte. Je me dis que quitte à condamner Dieudonné pour incitation à la haine, autant condamner tout le monde.
il me semble que les femen passent pas mal de temps en taule :
tunisie,berlin,et en france,les enquêtes sont ouvertes suite à la profanation d'une église.
je rajouterais que dieudonné est déjà un récidiviste,en plus d'être un escroc.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

"si vous venez me parler des Français juifs, vous êtes bienvenu. Si vous venez me parler des affaires d'Israel, j'ai un ministre des Affaires étrangères pour ça!"
Charles De Gaulle
Tout est dit. Pas le lien "éternel" à un état autre que celui que l'ont est censé servir.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'vois pas le rapport avec le sujet,mais bon.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : "si vous venez me parler des Français juifs, vous êtes bienvenu. Si vous venez me parler des affaires d'Israel, j'ai un ministre des Affaires étrangères pour ça!"
Charles De Gaulle
Tout est dit. Pas le lien "éternel" à un état autre que celui que l'ont est censé servir.
en plus d'être complètement HS, en quoi ce gros raciste de De Gaulle serait une référence ???
Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost »

Fonck1 a écrit : il me semble que les femen passent pas mal de temps en taule :
tunisie,berlin,et en france,les enquêtes sont ouvertes suite à la profanation d'une église.
je rajouterais que dieudonné est déjà un récidiviste,en plus d'être un escroc.
Tout comme l'est Chirac, Juppé, Cahuzac et j'en passe...
Image
Vivre. Intensément.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »