Johan a écrit : C'est exactement ce qu'il dit, à 11'20 et jusqu'à la fin : C'est parce que des types comme Dieudo dépassent les bornes et se servent de l'humour pour faire passer des messages de haine que maintenant il va falloir effectivement passer par la case LICRA/SOS Racisme/Inter LGBT, et j'en passe pour faire de l'humour sur les juif, les noirs, les arabes, les homos, les roms, etc...
Je vais te faire une confidence, si aujourd'hui on en est à débattre d'un sujet qui n'est qu'une goutte d'eau dans les problèmes de la France et des français on le doit à un taré nommé Valls qui se prends pour un shérif (double signification).
Demain n'importe quel individu pourra saisir le conseil d'état pour atteinte à n'importe quoi.
Ainsi je répète "tout peuple prêt à sacrifier ces libertés pour le tout sécuritaire ne mérite ni l'un ni l'autre"
On commence par interdire et on fini par bruler les livres c'est dans l'ordre des choses.
Un Etat n'a pas à obéir à des associations de tout et n'importe quoi. C'est l'inverse qui est de règle puisque on vis dans un état de droit celui qui dérape est sanctionné.
Seul De Gaule ni a jamais mis les pieds, aujourd'hui la Licra et le criff l'aurait fait condamner pour propos antisémites et si cet homme là est aujourd'hui condamnable par des merdes pareilles c'est que la démocratie est bien malade.
Propos d'un juif dont je n'accepte pas tout ce qu'il dit mais qui a le mérite d'être un républicain honnête.
http://nations-libres.over-blog.com/art ... 57118.html
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."