L'Extrême-Droite française fascinée par la Russie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: L'Extrême-Droite française fascinée par la Russie

Message par Jarod1 »

Johan a écrit : T'as vraiment des soucis de compréhension...
J'te donne un indice: elle ne tire pas à boulet rouge sur la France en général mais sur l'Extrême Droite.
Ce qui est également particulièrement révolutionnaire ! :content79

Bon, son article n'a aucun intérêt.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

On pourrait demander à Poutine un bout de terrain pour accueillir un ou deux millions de fachos français ! Ca serait sympa !

A propos de Russie, Stéphane Bern va présenter une émission sur le tsar Nicolas II, le martyr (exécuté par les bolcheviks avec sa famille en 1918). Annoncer cela sur France 2 ! Nicolas II le martyr ! Ils n'ont pas du voir le "Cuirassé Potemkine" d'Eisenstein (1925). Quand l'armée du Tsar tire sur la foule à Odessa, lors de la Révolution ratée de 1905. Et au passage la scène la plus mythique du cinéma : le landau qui descend seul les escaliers.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

Fourrest, la partie pris, la femen déguisée en journaliste :XD: ha ça la manif pour tous elle a pas beaucoup aimé. elle aime bien écrire des bouquins sur le FN mais elle s'emballe gravement dés qu'on creuse un peu sur son passé et ses fréquentations :hehe:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

pour terminé de descendre la belle et sainte Caroline Fourest:

"INNA" DE CAROLINE FOUREST : LA LOVE STORY SEXTRÉMISTE

Si les journalistes revendiquent souvent de garder une distance avec leur sujet, condition sine qua non à une certaine objectivité, ce n’est pas la méthode de Caroline Fourest. Son truc à elle, c’est de s’impliquer en militante pour dénoncer l’homophobie, l’extrême droite et les intégristes religieux. Avec Inna, elle pousse encore plus loin son engagement personnel en narrant sa romance avec Inna Shevchenko, la leader des Femen exilée à Paris. Une sorte de bluette Harlequin sur fond de féminisme révolutionnaire et d’amour qui se révèle impossible.

Inna ne pense qu’à conquérir le monde en menant des actions antireligieuses avec sa bande de copines à seins nus sous le regard des caméras, tandis que Caroline est une fondamentaliste de la social-démocratie bobo fascinée par Inna au point de se persuader que « si Jeanne d’Arc se réincarnait, elle choisirait cette amazone ». Mais Caroline a beau faire jouer tous ses réseaux en cas de pépin (notamment le ministre de l’Intérieur) et avoir des cartes blanches de France Télévision pour livrer bataille à coup de documentaires, Inna n’en fait qu’à sa tête. Et puis, bien que bolchevique, elle n’est pas partageuse et Caro, malgré tout l’amour qu’elle lui porte, ne quittera jamais sa compagne officielle, Fiammetta Venner. Il faut dire que c’est un bon parti, « la meilleure cuisinière de Paris » et « la plus douée des détectives ». Bref, un imbroglio sentimentalo-feministo-mégalo-macho dont vous pourrez vous passer.

Inna, de Caroline Fourest (Grasset, 400 pages).

évitons donc à l'avenir de citer cette pseudo-journaliste donc :)
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

sebmbala a écrit : pour terminé de descendre la belle et sainte Caroline Fourest:)
Le sujet, c'est l'admiration que suscite Poutine et sa politique les le FN et l'Extrême Droite, pas Caroline Fourrest

Pour le reste, j'aurai bien des tas de choses à dire sur cette critique et sur le message précédent mais vu que dès qu'on dit "Femen" ou "Caroline Fourrest", on se retrouve face à des réactions hystériques, j'vais éviter de perdre mon temps...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : Le sujet, c'est l'admiration que suscite Poutine et sa politique les le FN et l'Extrême Droite, pas Caroline Fourrest
vu par le parti pris de caroline Fourrest.
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark »

Johan a écrit : Le sujet, c'est l'admiration que suscite Poutine et sa politique les le FN et l'Extrême Droite, pas Caroline Fourrest

Pour le reste, j'aurai bien des tas de choses à dire sur cette critique et sur le message précédent mais vu que dès qu'on dit "Femen" ou "Caroline Fourrest", on se retrouve face à des réactions hystériques, j'vais éviter de perdre mon temps...
Oui, enfin.
C'est comme si je te donnais un livre : "Critique du FN" par Marine le Pen.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »