et pourtant ....tisiphoné a écrit : c'est pas pour ça que les flics se conduisaient comme des porcs
9 jeunes arrêtés pour un viol collectif
Re: 9 jeunes arrêtés pour un viol collectif
Bin sûr u'il y a eu des flics écroués pour viol.Rananen a écrit : et pourtant ....
Circonstance aggravante:
"Viol par une personne dépositaire de l'autorité publique"
c'est vrais j'ai vu quelques affaires la dessus ,en général il s’agissait de prostituée,ce n'est pas une excuse bien sûr mais ça n'a quant même pas grand chose à voir avec une tournante sur une gamine de 15 ans.avrilou a écrit : Bin sûr u'il y a eu des flics écroués pour viol.
Circonstance aggravante:
"Viol par une personne dépositaire de l'autorité publique"
bientôt,va falloir excuser la racaille qui viole en tournante par ce qu'il y a eu un flic ou deux qui a oublié ses devoirs....sosthene a écrit : c'est vrais j'ai vu quelques affaires la dessus ,en général il s’agissait de prostituée,ce n'est pas une excuse bien sûr mais ça n'a quant même pas grand chose à voir avec une tournante sur une gamine de 15 ans.
- Crapulax
- Administrateur

Un flic ou deux?Une fois ou deux?Fonck1 a écrit : bientôt,va falloir excuser la racaille qui viole en tournante par ce qu'il y a eu un flic ou deux qui a oublié ses devoirs....
Non Fonck c'est arrivé plusieurs fois et quand tu es dépositaire de l'ordre public c'est archi grave!
On parle aussi du racket classique de pas mal de flics(surtout la BAC) envers les prostituées?????Parce que ça aussi c'est un "classique!"
NB:J'adore que tu dises Racaille,maintenant que je sais qu'on est au meme niveau que Sarkozy(enfin moi je l'avais toujours dit mais c'est plus officiel maintenant,c'est le Chef des Racailles puisque plus haut que Président de la République y'a pas),merci Fonck de le rappeler.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tu sais bien que pour moi,je ne donne aucune excuses à ceux qui transgresse la loi,qu'ils soient président,flics,ou simple citoyens.Crapulax a écrit : Un flic ou deux?Une fois ou deux?![]()
Non Fonck c'est arrivé plusieurs fois et quand tu es dépositaire de l'ordre public c'est archi grave!
On parle aussi du racket classique de pas mal de flics(surtout la BAC) envers les prostituées?????Parce que ça aussi c'est un "classique!"
NB:J'adore que tu dises Racaille,maintenant que je sais qu'on est au meme niveau que Sarkozy(enfin moi je l'avais toujours dit mais c'est plus officiel maintenant,c'est le Chef des Racailles puisque plus haut que Président de la République y'a pas),merci Fonck de le rappeler.
Crapulax a écrit : Un flic ou deux?Une fois ou deux?![]()
Il ne faut pas minimiser ces faits mais surtout ne pas les amplifier avec pour seul but la haine des flics . Combien "d'affaires" a la vue du nombre important des FDO ??
Il faut rester logique .