9 jeunes arrêtés pour un viol collectif

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 9 jeunes arrêtés pour un viol collectif

Message par Rananen » 31 mars 2014 23:16

tisiphoné a écrit : c'est pas pour ça que les flics se conduisaient comme des porcs :shock:
et pourtant ....

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 01 avril 2014 11:08

Rananen a écrit : et pourtant ....
Bin sûr u'il y a eu des flics écroués pour viol.
Circonstance aggravante:
"Viol par une personne dépositaire de l'autorité publique"

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 01 avril 2014 11:12

avrilou a écrit : Bin sûr u'il y a eu des flics écroués pour viol.
Circonstance aggravante:
"Viol par une personne dépositaire de l'autorité publique"
c'est vrais j'ai vu quelques affaires la dessus ,en général il s’agissait de prostituée,ce n'est pas une excuse bien sûr mais ça n'a quant même pas grand chose à voir avec une tournante sur une gamine de 15 ans.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 avril 2014 21:53

sosthene a écrit : c'est vrais j'ai vu quelques affaires la dessus ,en général il s’agissait de prostituée,ce n'est pas une excuse bien sûr mais ça n'a quant même pas grand chose à voir avec une tournante sur une gamine de 15 ans.
bientôt,va falloir excuser la racaille qui viole en tournante par ce qu'il y a eu un flic ou deux qui a oublié ses devoirs....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 02 avril 2014 05:53

Fonck1 a écrit : bientôt,va falloir excuser la racaille qui viole en tournante par ce qu'il y a eu un flic ou deux qui a oublié ses devoirs....
Un flic ou deux?Une fois ou deux? :shock:

Non Fonck c'est arrivé plusieurs fois et quand tu es dépositaire de l'ordre public c'est archi grave!

On parle aussi du racket classique de pas mal de flics(surtout la BAC) envers les prostituées?????Parce que ça aussi c'est un "classique!" :langue11

NB:J'adore que tu dises Racaille,maintenant que je sais qu'on est au meme niveau que Sarkozy(enfin moi je l'avais toujours dit mais c'est plus officiel maintenant,c'est le Chef des Racailles puisque plus haut que Président de la République y'a pas),merci Fonck de le rappeler. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 avril 2014 08:38

Crapulax a écrit : Un flic ou deux?Une fois ou deux? :shock:

Non Fonck c'est arrivé plusieurs fois et quand tu es dépositaire de l'ordre public c'est archi grave!

On parle aussi du racket classique de pas mal de flics(surtout la BAC) envers les prostituées?????Parce que ça aussi c'est un "classique!" :langue11

NB:J'adore que tu dises Racaille,maintenant que je sais qu'on est au meme niveau que Sarkozy(enfin moi je l'avais toujours dit mais c'est plus officiel maintenant,c'est le Chef des Racailles puisque plus haut que Président de la République y'a pas),merci Fonck de le rappeler. ;)
tu sais bien que pour moi,je ne donne aucune excuses à ceux qui transgresse la loi,qu'ils soient président,flics,ou simple citoyens.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 02 avril 2014 08:53

Crapulax a écrit : Un flic ou deux?Une fois ou deux? :shock:

:D

Il ne faut pas minimiser ces faits mais surtout ne pas les amplifier avec pour seul but la haine des flics . Combien "d'affaires" a la vue du nombre important des FDO ??

Il faut rester logique .

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »