Jonathan Hayoun : “L’extrême droite alimente l’idée qu’elle pourrait accéder au pouvoir grâce aux Juifs”

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois

Re: Jonathan Hayoun : “L’extrême droite alimente l’idée qu’elle pourrait accéder au pouvoir grâce aux Juifs”

Message par Corvo »

le chimple a écrit : 14 mars 2026 09:06
Corvo a écrit : 13 mars 2026 12:41

Oui pour l'aéroport CDG...
Ca dépend Corvo !! :icon_winks:
Ils attendraient le résultat ..
Si LFI l'emporte , oui !
Si le RN l'emporte , ce sont quelques musulmans qui se précipiteraient à l'aéroport :mdr3:
Perso , mon idée , ce n'est pas trop les juifs qui permettraient au RN d'accéder au pouvoir , c'est plutot les conneries de LFI et de la gauche en général .. :hello:

"Si le RN l'emporte , ce sont quelques musulmans qui se précipiteraient à l'aéroport :mdr3:"

Quelques musulmans ou/et quelques arabes ?...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois

Re: Jonathan Hayoun : “L’extrême droite alimente l’idée qu’elle pourrait accéder au pouvoir grâce aux Juifs”

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 13 mars 2026 12:09
Corvo a écrit : 13 mars 2026 05:57

Vivant depuis toujours en IDF je vois parfaitement de quoi vous voulez parler sauf que ce ne sont pas "les banlieues" qui sont communautarisées mais certains quartiers de certaines villes de banlieues.
OK ça me convient. Bref il y a des quartiers symboles du communautarisme. J'ai vécu dans des grandes villes dont je pourrais donner le nom de ces quartiers, car ça ne se limite pas à l'IDF. Et ça ne date pas d'hier mais ça a tendance à s'amplifier.
Il faudrait que certains ouvrent les yeux.
Les quartiers cosmopolites de Paris
De l’Asie au Moyen–Orient en passant par l’Europe et l’Afrique, faites un tour du monde à Paris !

https://parisjetaime.com/article/quarti ... d'Istanbul.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »