teint bizarre n'est ce pas ce que vous me reprochezUBUROI a écrit : 01 décembre 2020 18:38"Verre à moitié vide" ou "verre à moitié plein" je suis pour la seconde formule.danielle49 a écrit : 01 décembre 2020 17:00 Je suis sérieuse, non conspirationniste, pas très populiste surtout quand le peuple sent la sueur, j'essaie d'ètre logique autant que possible, pas nihiliste pour un sou, mais je paye un max d'impots, et en conséquence je pratique un optimisme mesuré et prudent. Bien qu"européenne convaincue je commence à avoir des doutes.
Je partage le point de vue d'UBUROI, les crises peuvent ètre mortelles, surtout les crises de foi.
"Si elle n'existait, il faudrait l'inventer" c'était vrai et ce fut fait à partir de 1950, mais aujourd'hui c'est encore plus vrai pour cette région du monde en proie au terrorisme islamiste, à la guerre économique entre Asie et Amérique, aux risques de subversions idéologiques et culturelles, aux pandémies qui nécessitent des investissements colossaux pour guérir et maintenir les économies à flot...jusqu'à la "reprise", aux défis environnementaux etc...
" Le verre est à moitié plein" et j'en profite sans craindre la crise de foiE!
profiter par la délocalisation fiscale des différents accords dont celui le plus intéressant le dernier celui de Lisbonne
notre différence c'est que moi je n'ai pas comme vous les miettes qui tombent de la table de la haute finance mais en me délocalisant fiscalement , j'ai le même menu qu'elle