La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22363
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par gare au gorille » 07 novembre 2020 20:44

Dernier message de la page précédente :

UBUROI a écrit :
07 novembre 2020 20:36
toutvenant a écrit :
07 novembre 2020 19:52
On va enfin pouvoir parler de Biden ! :D

Non! Encore 2 mois de gouvernance, un bien grand mot pour le golfeur orange, et pas mal de commentaires à faire ici, sur cette période.
Après...c'est le dossier pour fraude fiscale et les affaires judiciaires pour agressions sexuelles (des dizaines de femmes "attrapées par la chatte" qui vont occuper le rouquin, sa famille soudée, la Presse. Je ne laisserai jamais s'éteindre la flamme de l'anti trumpisme.La descente aux enfers de cet héritier en faillite méritera le détour. On sera là mes amis pour vous raconter :hehe:
T'as raison, il faut bien que les haineux puissent exulter. On compte sur toi vil Ubu pour entretenir la flamme de la haine ordinaire des bas de plafond de l'anti Trumpiste primaire. Soyez conformes au formatage et surtout ne réfléchissez jamais par vous même. Trump c'est le diable, d'ailleurs tous vos médias vous le disent. Surtout n'allez jamais sur C News, vous risquerez un choc.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17815
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI » 07 novembre 2020 20:45

gare au gorille a écrit :
07 novembre 2020 20:26
UBUROI a écrit :
07 novembre 2020 19:50


C'est tout, c'est creux, c'est nul et non avenu! Pourquoi s'exprimer si c'est pour bêler bêtement?
Ben vouai vil Ubu, pourquoi bêles tu si bêtement ?? 'T'as rien de mieux à nous narrer ?? On peut reproduire ce genre de messages à l'infini..
Au fait, raconte moi le voyage de tes amis du RN en Amérique. Ils vont rentrer en pédalo, où ils vont faire la Manche pour traverser l'océan. Un don divinatoire qui fait froid dans le dos :hehe: :hehe: Miser sur le mauvais bourrin, quelle incompétence! Plié je suis.
Je t'ai trouvé bien absent ces derniers temps. Dépassé?

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9834
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par coincetabulle » 07 novembre 2020 20:46

il y a eu triche !
c'est un complot !
les preuves existes !
on ne saura jamais la vérité !
ma source c'est le porte parole de Trump !

c'est vraiment n'importe quoi. on va les marier tout les deux je crois. Lotus souhaitez vous prendre pour époux stirnersept9 ici présent ?
de l'aimer et le chérir, pour le meilleur et pour le pire ?
dans la joie et la peine, dans le complot et dans le mensonge jusqu'à ce que big pharma vous sépare :mdr3:

gare au gorille en témoin, avec vivarais
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22363
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par gare au gorille » 07 novembre 2020 20:50

UBUROI a écrit :
07 novembre 2020 20:45
gare au gorille a écrit :
07 novembre 2020 20:26


Ben vouai vil Ubu, pourquoi bêles tu si bêtement ?? 'T'as rien de mieux à nous narrer ?? On peut reproduire ce genre de messages à l'infini..
Au fait, raconte moi le voyage de tes amis du RN en Amérique. Ils vont rentrer en pédalo, où ils vont faire la Manche pour traverser l'océan. Un don divinatoire qui fait froid dans le dos :hehe: :hehe: Miser sur le mauvais bourrin, quelle incompétence! Plié je suis.
Je t'ai trouvé bien absent ces derniers temps. Dépassé?
T'es en train de confondre miser sur des convictions et miser sur un mauvais bourrin. Tous les gens ne sont pas aussi opportunistes qu'un macronien de base.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9834
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par coincetabulle » 07 novembre 2020 20:50

"Willycat" surgit de nul part ...

je m'oppose à cette union ! je l'aime ! je l'ai toujours aimé depuis les bancs de la social secrets school
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17815
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI » 07 novembre 2020 20:57

gare au gorille a écrit :
07 novembre 2020 20:44
UBUROI a écrit :
07 novembre 2020 20:36


Non! Encore 2 mois de gouvernance, un bien grand mot pour le golfeur orange, et pas mal de commentaires à faire ici, sur cette période.
Après...c'est le dossier pour fraude fiscale et les affaires judiciaires pour agressions sexuelles (des dizaines de femmes "attrapées par la chatte" qui vont occuper le rouquin, sa famille soudée, la Presse. Je ne laisserai jamais s'éteindre la flamme de l'anti trumpisme.La descente aux enfers de cet héritier en faillite méritera le détour. On sera là mes amis pour vous raconter :hehe:
T'as raison, il faut bien que les haineux puissent exulter. On compte sur toi vil Ubu pour entretenir la flamme de la haine ordinaire des bas de plafond de l'anti Trumpiste primaire. Soyez conformes au formatage et surtout ne réfléchissez jamais par vous même. Trump c'est le diable, d'ailleurs tous vos médias vous le disent. Surtout n'allez jamais sur C News, vous risquerez un choc.
La défaite de Trompe me remplit d' autant de joie que celle de la Marine en 2017! C'est mon combat les populistes.
Pour Trompe, je vois bien ça:
"Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
Et toi, tu dis quoi :hehe:

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 » 07 novembre 2020 21:02

coincetabulle a écrit :
07 novembre 2020 20:46
il y a eu triche !
c'est un complot !
les preuves existes !
on ne saura jamais la vérité !
ma source c'est le porte parole de Trump !

c'est vraiment n'importe quoi. on va les marier tout les deux je crois. Lotus souhaitez vous prendre pour époux stirnersept9 ici présent ?
de l'aimer et le chérir, pour le meilleur et pour le pire ?
dans la joie et la peine, dans le complot et dans le mensonge jusqu'à ce que big pharma vous sépare :mdr3:

gare au gorille en témoin, avec vivarais
c'est ta vocation de jouer les clowns pas terribles sur ce forum ? tu t'emmerdes à ce point là ?
apprends à lire et surtout à réfléchir , un peu de bonne foi ne te ferait pas de mal non plus :cote:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9834
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par coincetabulle » 07 novembre 2020 21:09

de la bonne foi ? mais bien sur.

du coup en toute bonne fois, les preuves de fraudes tu me les montre ? ou ça reste des paroles faites par un porte parole acquis à Trump et des témoignages partisans toujours sans l'ombre d'une preuve, même pas une petite photo ou une petite vidéo à l'âge de la 5G et du portable greffé dans toutes les mains.
très décevant. si on doit se contenter d'accusations gratuites. ceci dit je comprend bien que c'est ton fond de commerce.
on ne nous dit pas tout !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22363
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par gare au gorille » 07 novembre 2020 21:10

UBUROI a écrit :
07 novembre 2020 20:57
gare au gorille a écrit :
07 novembre 2020 20:44


T'as raison, il faut bien que les haineux puissent exulter. On compte sur toi vil Ubu pour entretenir la flamme de la haine ordinaire des bas de plafond de l'anti Trumpiste primaire. Soyez conformes au formatage et surtout ne réfléchissez jamais par vous même. Trump c'est le diable, d'ailleurs tous vos médias vous le disent. Surtout n'allez jamais sur C News, vous risquerez un choc.
La défaite de Trompe me remplit d' autant de joie que celle de la Marine en 2017! C'est mon combat les populistes.
Pour Trompe, je vois bien ça:
"Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
Et toi, tu dis quoi :hehe:

Ben j'en dis que l' Amérique est à peu prés aussi divisée que nous pouvons l'être. En fait tout se résume en deux clivages, deux blocs qui ne peuvent plus se comprendre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11164
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Mickey » 07 novembre 2020 21:21

Journée de masturbe pour tous les immigrationistes, les hystériques du libre-échange, les trouillards climatique et les aficionados de l'ouverture aux autres.
Sauf que l'avenir ne sera pas aussi radieux qu'ils le pensent, Biden ne va pas lâcher aussi facilement une recette qui gagne pour faire plaisir aux ringards.
Grosse déception à prévoir. :twisted:

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16694
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Georges61 » 07 novembre 2020 21:28

Mickey a écrit :
07 novembre 2020 21:21
Journée de masturbe pour tous les immigrationistes, les hystériques du libre-échange, les trouillards climatique et les aficionados de l'ouverture aux autres.
Sauf que l'avenir ne sera pas aussi radieux qu'ils le pensent, Biden ne va pas lâcher aussi facilement une recette qui gagne pour faire plaisir aux ringards.
Grosse déception à prévoir. :twisted:
Au moins il n'y a plus un taré à la tête de la plus grande puissance du monde, et c'est déjà pas mal.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16444
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par sofasurfer » 07 novembre 2020 21:29

UBUROI a écrit :
07 novembre 2020 20:19
sofasurfer a écrit :
07 novembre 2020 16:01


Le matin après l'élection, quand Trump était en bonne position pour l'emporter avec les bulletins des bureaux de vote, tu fustigeais a coups d'insultes et de grands mots ( on a l'habitude avec toi) le système électoral US, et précisément le principe de suffrage indirect et surtout le principe du 'winner takes all".

Et la , quand ces même principes sont favorables au candidat que tu préfères, tu reviens au grand galop en les mettant en avant comme un gosse qui a trouvé 20 centimes par terre.

Car c'est ca l'humaniste en carton, c'est le pire opportuniste qui soit, qui proclame la démocratie, la liberté, l'égalité quand ca l'arrange mais quand cela ne l'arrange pas range son humanisme et sort le fusil. Tu fais partie es individus les plus dangereux pour l’espèce humaine...
D'abord mon post de ce début d'AM était prémonitoire, car la Presse a annoncé la victoire de Biden
2/ mes critiques du système américain je les assume, et n'importe quel "démocrate" versé dans les institutions politiques les assumera avec moi, sans aucun doute. Toi Sofa surfait, tu ne l'a pas ramené, ou alors à si bas bruit que je n'ai rien perçu, pour m'apporter une quelconque contradiction pertinente ou partager mon point de vue. Une mer d'huile, un encéphalogramme plat
3/ mes critiques énoncées, aucune contradiction à analyser l'élection en toute connaissance de cause dans son contexte et d'en tirer les remarques pertinentes dont j'ai abreuvé le forum sans démériter :mdr3:
En bon franchouillard donneur de leçons de démocratie au monde entier, tu l'as ramené encore et encore pour critiquer le modèle de vote US car TON modèle est évidemment le meilleur et tu as craché sur l’électeur US qui ose soutenir Trump en l'insultant de facho, de néo nazi, etc, faisant fi que l'électeur US est libre de voter dans un pays souverain et démocratique.

CE que tu appelles "encéphalogramme plat" est en fait une certaine pudeur car les français n'ont aucun leçon de démocratie a donner aux USA.

Ce qui est heureux, c'est que des gens qui ont ta mentalité vont bientôt disparaître et nous français pourrons alors avoir a l'étranger une image meilleure que celle que tu trimbales dans les quatre coins du globe...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16444
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par sofasurfer » 07 novembre 2020 21:30

Georges61 a écrit :
07 novembre 2020 21:28
Mickey a écrit :
07 novembre 2020 21:21
Journée de masturbe pour tous les immigrationistes, les hystériques du libre-échange, les trouillards climatique et les aficionados de l'ouverture aux autres.
Sauf que l'avenir ne sera pas aussi radieux qu'ils le pensent, Biden ne va pas lâcher aussi facilement une recette qui gagne pour faire plaisir aux ringards.
Grosse déception à prévoir. :twisted:
Au moins il n'y a plus un taré à la tête de la plus grande puissance du monde, et c'est déjà pas mal.
Ah ouais? Biden veut lutter contre la pandémie actuelle par tous les moyens, quand on va t"imposer une puce intradermique pour surveiller tes faits et gestes tu reviendra nous en parler...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5682
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar » 07 novembre 2020 21:36

Au niveau de pourriture de Trump, ils auraient élu un hamster pour le remplacer.
Faut comprendre la lassitude et l'agacement des américains d'avoir leur quotidien envahi par le couillon orange.
Pérorer sur les différences politiques est secondaire.
Même si Biden est largement au dessus au niveau santé, éducation, et taxation des milliardaires comme j'ai cru lire quelqu'un les assimilant.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16694
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Georges61 » 07 novembre 2020 21:37

sofasurfer a écrit :
07 novembre 2020 21:30
Georges61 a écrit :
07 novembre 2020 21:28


Au moins il n'y a plus un taré à la tête de la plus grande puissance du monde, et c'est déjà pas mal.
Ah ouais? Biden veut lutter contre la pandémie actuelle par tous les moyens, quand on va t"imposer une puce intradermique pour surveiller tes faits et gestes tu reviendra nous en parler...
Vous êtes complétement parano, vous prétendez que que Biden a l'intention de restreindre les libertés des Français, vous qui soutenez l'extrême droite et leurs amis proches des néonazis.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16444
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par sofasurfer » 07 novembre 2020 21:45

jabar a écrit :
07 novembre 2020 21:36
Au niveau de pourriture de Trump, ils auraient élu un hamster pour le remplacer.
Faut comprendre la lassitude et l'agacement des américains d'avoir leur quotidien envahi par le couillon orange.
Pérorer sur les différences politiques est secondaire.
Même si Biden est largement au dessus au niveau santé, éducation, et taxation des milliardaires comme j'ai cru lire quelqu'un les assimilant.
Il faut rappeler que la veille des élections les pronostics donnaient Biden vainqueur haut la main, la réalité en a été toute autre. Ca montre que dans un sens la politique de Trump plait toujours a environ la moitié des électeurs.

A mon avis il a perdu beaucoup de voix sur sa gestion de la crise du coronavirus, c'était peut être sur ce point qu'il aurait du lâcher sa ligne libérale et injecter une dose de social sanitaire...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »