Procès "Bygmalion" enfin ouvert depuis le 20 mai 2021. L'UMP dans tous ses états!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134337
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Procès "Bygmalion" enfin ouvert depuis le 20 mai 2021. L'UMP dans tous ses états!

Message par Fonck1 » 12 avril 2024 18:19

Dernier message de la page précédente :

vivarais a écrit :
12 avril 2024 18:16
Fonck1 a écrit :
12 avril 2024 18:06


c’est largement plus interessant que le vol de trottinette.
mais ce qui est rigolo, c'est que malgré ça, il y en a encore pour le soutenir contre tout.
Pas la peine de tirer sur l'ambulance , l'UMP aujourd'hui LR ne représente plus rien politiquement
leurs leaders sont has been.
il faudrait qu'ils rendent l'antenne, et ciotti en premier.
fillon, pecresse,ciotti, et toute cette bande de vieux UMP les gens en ont assez, il est temps que la droite se réforme.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29485
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Procès "Bygmalion" enfin ouvert depuis le 20 mai 2021. L'UMP dans tous ses états!

Message par mic43121 » 12 avril 2024 20:59

Fonck1 a écrit :
12 avril 2024 18:06
mic43121 a écrit :
12 avril 2024 14:52
Hier soir sur complément d'enquête ../
La tentative des soutiens de Sarko pour faire revenir Ziad Takieddine sur son accusation ..
Incroyable déploiement de moyens et d'ARGENT ..ce qu'il fait contre de l'argent Et Finalement le Libyen revient et accuse a nouveau Sarko ...les écoutes sont là pour appuyer ce que racontent les mis en causes ..
une véritable enquête menée par complément d'enquête ..
les témoignages sont édifiants ....
:perv:
c’est largement plus interessant que le vol de trottinette.
mais ce qui est rigolo, c'est que malgré ça, il y en a encore pour le soutenir contre tout.

Beaucoup de mis en cause ont refusé de répondre a l'enquêteur ..de Cd'E..
Gaino a accepté ..mais il ne fait pas partie de l'équipe ..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29485
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Procès "Bygmalion" enfin ouvert depuis le 20 mai 2021. L'UMP dans tous ses états!

Message par mic43121 » 12 avril 2024 20:59

Fonck1 a écrit :
12 avril 2024 18:06
mic43121 a écrit :
12 avril 2024 14:52
Hier soir sur complément d'enquête ../
La tentative des soutiens de Sarko pour faire revenir Ziad Takieddine sur son accusation ..
Incroyable déploiement de moyens et d'ARGENT ..ce qu'il fait contre de l'argent Et Finalement le Libyen revient et accuse a nouveau Sarko ...les écoutes sont là pour appuyer ce que racontent les mis en causes ..
une véritable enquête menée par complément d'enquête ..
les témoignages sont édifiants ....
:perv:
c’est largement plus interessant que le vol de trottinette.
mais ce qui est rigolo, c'est que malgré ça, il y en a encore pour le soutenir contre tout.

Beaucoup de mis en cause ont refusé de répondre a l'enquêteur ..de Cd'E..
Gaino a accepté ..mais il ne fait pas partie de l'équipe ..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15111
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Procès "Bygmalion" enfin ouvert depuis le 20 mai 2021. L'UMP dans tous ses états!

Message par latresne » 12 avril 2024 23:21

Allez,c'est parti le 2 ie lynchage de Sarko commence.Le malheur des uns faisant le bonheur des autres.Sarko a fait et fait un peu moins de politique,mais il a dû déraper comme peut être nous aurions tous faits si nous avions été à sa place .Hélas ,on est au bas de l'échelle et on ne nous appelle pas aux commandes.Je crois sérieusement que j'aurais facilement cédé aux tentations de l'argent qu'il peut procurer.Bref ,je suis honnète ,mais pas tous les jours.Et vous ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134337
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Procès "Bygmalion" enfin ouvert depuis le 20 mai 2021. L'UMP dans tous ses états!

Message par Fonck1 » 13 avril 2024 09:41

latresne a écrit :
12 avril 2024 23:21
Allez,c'est parti le 2 ie lynchage de Sarko commence.Le malheur des uns faisant le bonheur des autres.Sarko a fait et fait un peu moins de politique,mais il a dû déraper comme peut être nous aurions tous faits si nous avions été à sa place .Hélas ,on est au bas de l'échelle et on ne nous appelle pas aux commandes.Je crois sérieusement que j'aurais facilement cédé aux tentations de l'argent qu'il peut procurer.Bref ,je suis honnète ,mais pas tous les jours.Et vous ?
dans ce cas là, il fallait qu'il S'abstienne de donner des leçons aux autres.
je ne prends que le Karcher comme exemple, mais il y en a plein d'autres.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Once
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2642
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Procès "Bygmalion" enfin ouvert depuis le 20 mai 2021. L'UMP dans tous ses états!

Message par Once » 13 avril 2024 10:05

latresne a écrit :
12 avril 2024 23:21
Allez,c'est parti le 2 ie lynchage de Sarko commence.
Il y a bien un problème Sarkozy quand même vu le nombre de casseroles judiciaires qu'il traîne derrière lui. Comparons avec celles que traînerait derrière lui Hollande, par exemple : sauf erreur de ma part, je n'en vois pas.

Sarkozy a toujours été intéressé par l'argent et le profit et ça avait commencé avec l'affaire Bettancourt (la preuve n'a jamais été faite mais il y avait de très fortes présomptions). Hollande a beaucoup de défauts, je vous l'accorde, mais pas celui d'être intéressé à ce point par l'argent.

Autre chose : Sarkozy a été le premier Président de la V° à décrédibiliser à ce point la hauteur et la noblesse de cette fonction au contraire de ses prédécesseurs en la réduisant à celle de gestionnaire de cette fonction à la manière d'un représentant de commerce.

Tous ceux qui ont suivi Sarkozy (Hollande et Macron) ont poursuivi dans ce même sens. Des gestionnaires à la petite semaine...

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11012
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
Genre :

Re: Procès "Bygmalion" enfin ouvert depuis le 20 mai 2021. L'UMP dans tous ses états!

Message par papibilou » 13 avril 2024 15:50

J'ai toujours été surpris que les candidats consacrent, dans des réunions monstres, autant d'argent à haranguer des gens qui, s'ils viennent à ces réunions électorales, sont déjà acquis au candidat qui en est la vedette. Autrement dit ça ne ramène aucun vote supplémentaire mais le candidat est content.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29485
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Procès "Bygmalion" enfin ouvert depuis le 20 mai 2021. L'UMP dans tous ses états!

Message par mic43121 » 13 avril 2024 18:12

papibilou a écrit :
13 avril 2024 15:50
J'ai toujours été surpris que les candidats consacrent, dans des réunions monstres, autant d'argent à haranguer des gens qui, s'ils viennent à ces réunions électorales, sont déjà acquis au candidat qui en est la vedette. Autrement dit ça ne ramène aucun vote supplémentaire mais le candidat est content.


Oui mais le lendemain les gros titres dans les journaux ... de millier de personnes ...un vrai succès ..
Il a dit ça ...il va changer ça ..on va gagner ...
Souvenez vous Fillon qui accuse les autres ...devant des milliers de "ravis" qui gobent ses mensonges ...
La politique c'est ça ..des menteurs ..des bonimenteurs ..et surtout des profiteurs ..
Ha des promesses ..des réformes ....Il sont très bon .. :XD:
:XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11012
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
Genre :

Re: Procès "Bygmalion" enfin ouvert depuis le 20 mai 2021. L'UMP dans tous ses états!

Message par papibilou » 13 avril 2024 20:11

mic43121 a écrit :
13 avril 2024 18:12
papibilou a écrit :
13 avril 2024 15:50
J'ai toujours été surpris que les candidats consacrent, dans des réunions monstres, autant d'argent à haranguer des gens qui, s'ils viennent à ces réunions électorales, sont déjà acquis au candidat qui en est la vedette. Autrement dit ça ne ramène aucun vote supplémentaire mais le candidat est content.


Oui mais le lendemain les gros titres dans les journaux ... de millier de personnes ...un vrai succès ..
Il a dit ça ...il va changer ça ..on va gagner ...
Souvenez vous Fillon qui accuse les autres ...devant des milliers de "ravis" qui gobent ses mensonges ...
La politique c'est ça ..des menteurs ..des bonimenteurs ..et surtout des profiteurs ..
Ha des promesses ..des réformes ....Il sont très bon .. :XD:
:XD: :XD:
Des bonimenteurs certes, mais je reste sur mon impression en rapport avec l'affaire Bygmalion, à savoir que Sarkozy a dépensé le double de ce auquel il avait droit et que électoralement ça lui a rapporté peanuts.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15111
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Procès "Bygmalion" enfin ouvert depuis le 20 mai 2021. L'UMP dans tous ses états!

Message par latresne » 13 avril 2024 23:11

Fonck1 a écrit :
13 avril 2024 09:41
latresne a écrit :
12 avril 2024 23:21
Allez,c'est parti le 2 ie lynchage de Sarko commence.Le malheur des uns faisant le bonheur des autres.Sarko a fait et fait un peu moins de politique,mais il a dû déraper comme peut être nous aurions tous faits si nous avions été à sa place .Hélas ,on est au bas de l'échelle et on ne nous appelle pas aux commandes.Je crois sérieusement que j'aurais facilement cédé aux tentations de l'argent qu'il peut procurer.Bref ,je suis honnète ,mais pas tous les jours.Et vous ?
dans ce cas là, il fallait qu'il S'abstienne de donner des leçons aux autres.
je ne prends que le Karcher comme exemple, mais il y en a plein d'autres.

Il est comme tous les volubiles.Parfois il lui arrive de déraper comme beaucoup.
"Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre".A n'importe quel niveau.

Once
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2642
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Procès "Bygmalion" enfin ouvert depuis le 20 mai 2021. L'UMP dans tous ses états!

Message par Once » 14 avril 2024 08:18

papibilou a écrit :
13 avril 2024 15:50
J'ai toujours été surpris que les candidats consacrent, dans des réunions monstres, autant d'argent à haranguer des gens qui, s'ils viennent à ces réunions électorales, sont déjà acquis au candidat qui en est la vedette. Autrement dit ça ne ramène aucun vote supplémentaire mais le candidat est content.
Bien vu.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134337
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Procès "Bygmalion" enfin ouvert depuis le 20 mai 2021. L'UMP dans tous ses états!

Message par Fonck1 » 14 avril 2024 16:01

latresne a écrit :
13 avril 2024 23:11
Fonck1 a écrit :
13 avril 2024 09:41


dans ce cas là, il fallait qu'il S'abstienne de donner des leçons aux autres.
je ne prends que le Karcher comme exemple, mais il y en a plein d'autres.

Il est comme tous les volubiles.Parfois il lui arrive de déraper comme beaucoup.
"Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre".A n'importe quel niveau.
j'ai du mal à croire que tout cela ne soit pas calculé, surtout devant 500 caméras.
Sarko, c'etait la droite de chirac mais avec un coté populiste.

on a vu derrière que c'etait bien pire.

de toute manière, les populistes n'ont aucune hauteur, ni fond.
ils paradent pour parer à leur manquements.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »