Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16885
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par lepicard » 10 avril 2022 18:17

Dernier message de la page précédente :

Relax a écrit :
10 avril 2022 16:02
lepicard a écrit :
10 avril 2022 14:02

d'autant plus qu'elle doit passer par la case des législatives , ce qui va d'ici là lui laisser le temps de tourner casaque (comme d'hab) puis viendra le temps des "affaires" ;le gogo momentanément réjouÏ va vite se rendre compte que le chateau en Espagne était bâti sur du sable
On dirait que tu as déjà intégré la défaite de Macron, tu ne crois plus aux sondages ? :siffle:
tu te fout de moi , bien au contraire je fais le max pour dissuader le retardataire du bureau de vote de sombrer dans la connerie intégrale Image
Blondy Barbarella ; c'est ça , ne l'oubliez pas

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22697
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par Corvo » 10 avril 2022 20:02

Vivement le débat du second tour qu'on rigole :hehe: :hehe: :hehe:

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par Georges61 » 10 avril 2022 20:18

Corvo a écrit :
10 avril 2022 20:02
Vivement le débat du second tour qu'on rigole :hehe: :hehe: :hehe:
Vous avez été plus rapide que moi. C'est certain que l'on va se marrer, ce sera le retour de "Au théâtre ce soir". Dans cette période difficile, un peu d'humour fera du bien.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16885
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par lepicard » 10 avril 2022 21:25

Georges61 a écrit :
10 avril 2022 20:18
Corvo a écrit :
10 avril 2022 20:02
Vivement le débat du second tour qu'on rigole :hehe: :hehe: :hehe:
Vous avez été plus rapide que moi. C'est certain que l'on va se marrer, ce sera le retour de "Au théâtre ce soir". Dans cette période difficile, un peu d'humour fera du bien.
Blondy est cuite , elle peut préparer son pako et ses caisses à chat pour Moscou ; ça lui fera moins loin pour payer ses dettes
Idem que pour Zavatta : la France n'a pas besoin de ça ; on a assez de sujets de préoccupation sans avoir à se coltiner un boulet supplémentaire

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par Le Merlu » 10 avril 2022 21:55

Georges61 a écrit :
10 avril 2022 20:18
Corvo a écrit :
10 avril 2022 20:02
Vivement le débat du second tour qu'on rigole :hehe: :hehe: :hehe:
Vous avez été plus rapide que moi. C'est certain que l'on va se marrer, ce sera le retour de "Au théâtre ce soir". Dans cette période difficile, un peu d'humour fera du bien.
Moi, je me marre déjà : la gueule d'Anne Hidalgo qui appelle à voter Macron.

J'ai bien rigolé également avec Mélenchon : pas une voix à Marine Le Pen ... y a beaucoup de fonctionnaires chez les mélenchonistes, et la retraite à 65 ans de Macron n'a pas du leur faire plaisir.

Je rigole encore plus en écoutant le Macron : il remercie Poutou, Arthaud et cie ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par Georges61 » 10 avril 2022 22:01

Le Merlu a écrit :
10 avril 2022 21:55
Georges61 a écrit :
10 avril 2022 20:18


Vous avez été plus rapide que moi. C'est certain que l'on va se marrer, ce sera le retour de "Au théâtre ce soir". Dans cette période difficile, un peu d'humour fera du bien.
Moi, je me marre déjà : la gueule d'Anne Hidalgo qui appelle à voter Macron.

J'ai bien rigolé également avec Mélenchon : pas une voix à Marine Le Pen ... y a beaucoup de fonctionnaires chez les mélenchonistes, et la retraite à 65 ans de Macron n'a pas du leur faire plaisir.

Je rigole encore plus en écoutant le Macron : il remercie Poutou, Arthaud et cie ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Vous n'avez pas du voir la tronche de Pécresse qui à tenté de faire comprendre avec grand peine qu'il fallait que LR vote Macron.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10957
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par Mickey » 10 avril 2022 22:04

Corvo a écrit :
10 avril 2022 20:02
Vivement le débat du second tour qu'on rigole :hehe: :hehe: :hehe:
Étant donné que le banquier a refusé de débattre durant le premier tour, je ne vois pas pour quelle raison il proposerait un débat pour le deuxième.
En tous les cas, j'espère que MLP refusera une proposition de ce type.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par Georges61 » 10 avril 2022 22:14

Mickey a écrit :
10 avril 2022 22:04
Corvo a écrit :
10 avril 2022 20:02
Vivement le débat du second tour qu'on rigole :hehe: :hehe: :hehe:
Étant donné que le banquier a refusé de débattre durant le premier tour, je ne vois pas pour quelle raison il proposerait un débat pour le deuxième.
En tous les cas, j'espère que MLP refusera une proposition de ce type.
Ce serait préférable pour elle, vu sa nullité, mais si elle refuse le débat elle passera pour une poltronne.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par Le Merlu » 10 avril 2022 22:31

Georges61 a écrit :
10 avril 2022 22:01
Le Merlu a écrit :
10 avril 2022 21:55


Moi, je me marre déjà : la gueule d'Anne Hidalgo qui appelle à voter Macron.

J'ai bien rigolé également avec Mélenchon : pas une voix à Marine Le Pen ... y a beaucoup de fonctionnaires chez les mélenchonistes, et la retraite à 65 ans de Macron n'a pas du leur faire plaisir.

Je rigole encore plus en écoutant le Macron : il remercie Poutou, Arthaud et cie ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Vous n'avez pas du voir la tronche de Pécresse qui à tenté de faire comprendre avec grand peine qu'il fallait que LR vote Macron.
Pécresse est prisonnière des bien pensants qui collent à Marine Le Pen une étiquette d'extrême droite, ce qu'elle n'est pas.
Ces mêmes bien pensants qui sont responsables de son score.

Macron dit dans son discours qu'il va travailler pour une France indépendante ... il se fout de la gueule du monde ... on sait très bien qu'il est un agent américain.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22697
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par Corvo » 11 avril 2022 05:16

Mickey a écrit :
10 avril 2022 22:04
Corvo a écrit :
10 avril 2022 20:02
Vivement le débat du second tour qu'on rigole :hehe: :hehe: :hehe:
Étant donné que le banquier a refusé de débattre durant le premier tour, je ne vois pas pour quelle raison il proposerait un débat pour le deuxième.
En tous les cas, j'espère que MLP refusera une proposition de ce type.
Je vois que le souvenir de 2017 reste pour vous encore douloureux. Bien évidemment qu'il y aura débat et bien évidemment qu'elle se fera encore ridiculisée. MLP n'a ni l'étoffe ni les épaules d'une cheffesse d'état.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40367
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par vivarais » 11 avril 2022 06:41

Corvo a écrit :
11 avril 2022 05:16
Mickey a écrit :
10 avril 2022 22:04

Étant donné que le banquier a refusé de débattre durant le premier tour, je ne vois pas pour quelle raison il proposerait un débat pour le deuxième.
En tous les cas, j'espère que MLP refusera une proposition de ce type.
Je vois que le souvenir de 2017 reste pour vous encore douloureux. Bien évidemment qu'il y aura débat et bien évidemment qu'elle se fera encore ridiculisée. MLP n'a ni l'étoffe ni les épaules d'une cheffesse d'état.
sauf que sans zemmour MLP serait
c'est comme en 2002 sans taubira c'est jospin qui aurait été a second tour
et que sans que chaque vizir des partis de gauche veut etre le calife à la place du calife la gauche serait aussi devant macron
macron ne fait que profiter de l'effet Horace Curiace , mais tant ce que vous appeler extreme droite et gauche sont contre lui socialement
macron ne représente que 28 % de l'ensemble de l'electorat
autrement dit beaucoup d'opposition et en core pire s'il n'obtient pad de majorité parlementaire
le pays sera ingouvernable
il est parfois des victoires qui sont pires que des défaites
à quoi va servir à poutine une victoire militaire s'il recupère le dombas et les rives de la mer noire
que des ruines et en sus la haine de ceux qui y vivent
macron aura besoin de tout votre amour si des imbeciles l'élisent en front républicains

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6061
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par Patchouli38 » 11 avril 2022 08:33

Ce n'est pas au bout de 5 ans qu'elle peut maîtriser l'économie, on le voit avec les finances de son parti. Parce que côté application, ce n'est pas encore ça. Je suis persuadée que le président Macron se chargera de la rediaboliser et lui faire tomber le masque.

Et apparemment, côté loi, ce n'est pas non plus son truc. Les français pensent, à tord, qu'une TVA peut-être baisser du jour au lendemain.Et elle joue sur leur ignorance. Voici l'article démontrant la procédure qu'elle devra suivre pour appliquer sa mesure :

https://www.tf1info.fr/economie/presidentielle- ... 15628.html

- elle veut revoir les accords de libre-échange : qu'entend-elle par là, quelles seraient ses mesures ?
- elle veut sortir du marché européen de l'électricité : en sachant qu'en que la demande est supérieure à l'offre, et que la France est obligée d'acheter une partie de son électricité à l'Allemagne, que va faire MP pour fournir 100% de l'électricité aux français ? Et par ailleurs, comment ferait la France pour vendre son électricité à ses voisins ? (si en été elle en produit trop du fait de la baisse de la demande).
https://fr.olxpraca.com/le-marche-europ ... ectricite/


- elle veut renationaliser les autoroutes. Cela reviendrait plus cher à l'Etat.
https://www.franceinter.fr/economie/nat ... ombien[url][/url]

- Marine Le Pen veut faire de la sécurité une priorité de son quinquennat. Aux forces de l’ordre, elle promet « une présomption de légitime défense ».
Elle existe déjà : https://www.village-justice.com/articles/usage-des-armes-par-les-forces,21256.html


Je ne ferais pas tout son programme car il est long. Ce que je peux dire est qu'il est important d'éplucher son programme et de se poser les bonnes questions. Je ne le ferai pas dans sa totalité car il est long.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11009
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par papibilou » 11 avril 2022 08:35

vivarais a écrit :
11 avril 2022 06:41

macron ne représente que 28 % de l'ensemble de l'electorat
autrement dit beaucoup d'opposition et en core pire s'il n'obtient pad de majorité parlementaire
le pays sera ingouvernable
Cette maladie de vouloir que le pays soit ingouvernable car le gagnant ( qui n'est encore désigné) n'aurait fait que 28% des voix au premier tour. Essayez de vous rappeler que Chirac en 2002 n'atteignait pas 20%. Et il a gouverné sans grandes difficultés jusqu'au terme de son mandat,
Et en 1995 Chirac dépassait à peine 20 % et Macron en 2017 ne faisait que 24%.
Le seul qui ait fait un très bon score au premier tour a été De Gaulle en 1965 avec 45 % des voix. Ce qui ne l'a pas empêché de subir 1968.
Donc ce n'est pas le premier tour, ni même le second qui détermine ce que sera le quinquennat, mais une multitude d'autres facteurs.

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par Le Merlu » 11 avril 2022 08:47

Patchouli38 a écrit :
11 avril 2022 08:33

- elle veut revoir les accords de libre-échange : qu'entend-elle par là, quelles seraient ses mesures ?
- elle veut sortir du marché européen de l'électricité : en sachant qu'en que la demande est supérieure à l'offre, et que la France est obligée d'acheter une partie de son électricité à l'Allemagne, que va faire MP pour fournir 100% de l'électricité aux français ? Et par ailleurs, comment ferait la France pour vendre son électricité à ses voisins ? (si en été elle en produit trop du fait de la baisse de la demande).
https://fr.olxpraca.com/le-marche-europ ... ectricite/


Je ne ferais pas tout son programme car il est long. Ce que je peux dire est qu'il est important d'éplucher son programme et de se poser les bonnes questions. Je ne le ferai pas dans sa totalité car il est long.
La France était un leader mondial du nucléaire. Elle était autosuffisante pour ce qui est de la production d'électricité, elle en vendait même à l'étranger.

Aujourd'hui, nous avons tourné le dos au nucléaire et perdu notre position, lourde erreur, les chinois en ont profité.
Nous avons fait confiance aux verts allemands qui nous vendent leur éoliennes à prix d'or, sur le plan écolo ont sait que c'est pas bon.

Macron est en train de rétropédaler. Le nucléaire est moins nocif pour l'environnement que tout le reste.

Marine le Pen n'aura qu'à prendre le train en marche.

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par danielle49 » 11 avril 2022 10:51

MLP n'aurait pas les compétences pour gouverner: mais qu'est ce qui l'empêcherait de faire appel au cabinet McKinsey???

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : sujet général Marine Le Pen

Message par Georges61 » 11 avril 2022 11:24

Le Merlu a écrit :
11 avril 2022 08:47
Patchouli38 a écrit :
11 avril 2022 08:33

- elle veut revoir les accords de libre-échange : qu'entend-elle par là, quelles seraient ses mesures ?
- elle veut sortir du marché européen de l'électricité : en sachant qu'en que la demande est supérieure à l'offre, et que la France est obligée d'acheter une partie de son électricité à l'Allemagne, que va faire MP pour fournir 100% de l'électricité aux français ? Et par ailleurs, comment ferait la France pour vendre son électricité à ses voisins ? (si en été elle en produit trop du fait de la baisse de la demande).
https://fr.olxpraca.com/le-marche-europ ... ectricite/


Je ne ferais pas tout son programme car il est long. Ce que je peux dire est qu'il est important d'éplucher son programme et de se poser les bonnes questions. Je ne le ferai pas dans sa totalité car il est long.
La France était un leader mondial du nucléaire. Elle était autosuffisante pour ce qui est de la production d'électricité, elle en vendait même à l'étranger.

Aujourd'hui, nous avons tourné le dos au nucléaire et perdu notre position, lourde erreur, les chinois en ont profité.
Nous avons fait confiance aux verts allemands qui nous vendent leur éoliennes à prix d'or, sur le plan écolo ont sait que c'est pas bon.

Macron est en train de rétropédaler. Le nucléaire est moins nocif pour l'environnement que tout le reste.

Marine le Pen n'aura qu'à prendre le train en marche.
N'oubliez pas de donner à la quête de Pécresse, c'était bien de la soutenir, mais maintenant il va falloir passer à la caisse.
Pour le train en marche MLP va se retrouver comme d'habitude dans le wagon de queue. MLP c'est la Poulidor de la république.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »