Spécial chanteurs qu'on déteste !

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par Jarod1 » 16 juillet 2013 18:29

Dernier message de la page précédente :

tisiphoné a écrit : allez je m'y colle, la chanteuse qui m'horripile, bien que je la trouve très belle, oui oui belle pas mignonne, c'est élodie frégé, je sais pas comment ça s'écrit.
Biolay ou pas ça reste nul son univers, sa voix sonne comme un truc dépassé, bref, elle devrait faire des photos, défiler, même du X mais pas chanter

Ouais, du X. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par le parisien » 16 juillet 2013 19:18


:langue11 :langue11 :langue11

On a le droit de parler des chanteuses aussi ?

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par sacamalix » 17 juillet 2013 08:42

Johan a écrit :
:langue11 :langue11 :langue11

On a le droit de parler des chanteuses aussi ?
C'est pas très sympa, c'est juste qu'il a mal vieilli le chanteur à minettes :icon_winks:
Un peu comme Christophe Maé dans 40 ans ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par le parisien » 17 juillet 2013 10:20

Non non, il a pas mal vieilli. Du moins pas plus qu'un autre. C'est juste qu'à la base il était déjà à un niveau très très bas...

Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par mordred » 17 juillet 2013 18:11

Herbert Léonard. Il est peut-être sympa comme gars; mais comme chanteur, je ne peux pas.
Michel Sardou. J'adore son interprétation et beaucoup de ses chansons. Mais je ne peux pas l'encadrer.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124414
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par tisiphoné » 17 juillet 2013 18:16

mordred a écrit : Herbert Léonard. Il est peut-être sympa comme gars; mais comme chanteur, je ne peux pas.
Michel Sardou. J'adore son interprétation et beaucoup de ses chansons. Mais je ne peux pas l'encadrer.
c'est qui herbert léonard?

Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par mordred » 17 juillet 2013 18:23

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par Steph » 17 juillet 2013 18:35

Carla Bruni m'insupporte particulièrement. Enfin si on peut la qualifier comme chanteuse :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par Crapulax » 18 juillet 2013 06:27

Je ne vais pas illustrer par des clips ceux ou celles que je n'aime pas,ils ou elles n'en valent pas la peine. :XD:

Par contre,Sardou,c'est pas nouveau,c'est de la merde en barre,rien d'autre à ajouter.

Bon,on va parler de Zaz,cette guenille,ça vaut pas un radis,en plus elle dégage bien la merdouille qu'elle chante,sans soucis! :XD:

Sinon,on va faire un lot de toutes les chanteuses et chanteuses Canadiennes qui nous ont cassés les oreilles:Lemay,Garou,et tous les autres,si c'est pour nous casser les rouleaux,chantez chez vous. :shock: :XD: :content79

Les comédies musicales,affreux,quand c'était la période,vu que je n'écoute pas la radio,rien que de les voir à la téloche,ça foutait la gerbe!

Je déteste Claude François,rejoignant le cortège de toute la variété musette Française des années 70,et dire que les Anglo-Saxons se tapaient les Doors,les Kings,Zappa,Hendrix,les Who, et j'en passe et des meilleurs,nous c'était du Stone et Charden,du Dave et consorts,à pleurer!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par Jarod1 » 18 juillet 2013 10:51

Crapulax a écrit : Je ne vais pas illustrer par des clips ceux ou celles que je n'aime pas,ils ou elles n'en valent pas la peine. :XD:

Par contre,Sardou,c'est pas nouveau,c'est de la merde en barre,rien d'autre à ajouter.

Bon,on va parler de Zaz,cette guenille,ça vaut pas un radis,en plus elle dégage bien la merdouille qu'elle chante,sans soucis! :XD:

Sinon,on va faire un lot de toutes les chanteuses et chanteuses Canadiennes qui nous ont cassés les oreilles:Lemay,Garou,et tous les autres,si c'est pour nous casser les rouleaux,chantez chez vous. :shock: :XD: :content79

Les comédies musicales,affreux,quand c'était la période,vu que je n'écoute pas la radio,rien que de les voir à la téloche,ça foutait la gerbe!

Je déteste Claude François,rejoignant le cortège de toute la variété musette Française des années 70,et dire que les Anglo-Saxons se tapaient les Doors,les Kings,Zappa,Hendrix,les Who, et j'en passe et des meilleurs,nous c'était du Stone et Charden,du Dave et consorts,à pleurer!

Je partage très largement ton analyse, en particulier au sujet des chanteurs et chanteuses québecquois qu'on nous inflige depuis toujours, et de Zaz. D'accord aussi pour Cloclo, je n'ai jamais compris le succès de cette pédale blonde. Je serais just moins dur avec Sardou, je n'aime pas mais il ne m'horripile pas.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124414
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par tisiphoné » 18 juillet 2013 11:01

Jarod1 a écrit :
Je partage très largement ton analyse, en particulier au sujet des chanteurs et chanteuses québecquois qu'on nous inflige depuis toujours, et de Zaz. D'accord aussi pour Cloclo, je n'ai jamais compris le succès de cette pédale blonde. Je serais just moins dur avec Sardou, je n'aime pas mais il ne m'horripile pas.
elle vous a fait quoi Zaz ?

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par Jarod1 » 18 juillet 2013 11:03

Elle est moche, sale et chante de la daube, et encore c'est une insulte pour cet excellent plat.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124414
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par tisiphoné » 18 juillet 2013 11:15

Jarod1 a écrit : Elle est moche, sale et chante de la daube, et encore c'est une insulte pour cet excellent plat.
oui, tu as raison, elle est moche

Image
et elle chante mal

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par le parisien » 18 juillet 2013 12:33

Jarod1 a écrit : Elle est moche, sale et chante de la daube, et encore c'est une insulte pour cet excellent plat.
Déjà, pour dire que Zaz est moche j'aimerai bien voir ta gueule à toi, tu dois être à tomber par terre pour pouvoir te pemrettre d'attaquer le physique de Zaz...

Et surtout, depuis quand le physique est un critère qui permet de juger une chanteuse ?
C'est bizzarre, personne ne dit ça de Susan Boyle ou de Beth Ditto alors que pour le coup, elles, ce sont des vrais tromblons. Mais au final, on s'en fout, leur physique, c'est pas important. Ce qui compte, c'est leur voix, leur "groove", etc. Leur qualités artistiques.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par Jarod1 » 18 juillet 2013 12:41

Moi, je suis chou. :lol:

Demande à Tisi.

Détends-toi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12001
Enregistré le : 15 mai 2013 10:22
Genre :

Re: Spécial chanteurs qu'on déteste !

Message par avrilou » 18 juillet 2013 12:49

Crapulax a écrit : Je ne vais pas illustrer par des clips ceux ou celles que je n'aime pas,ils ou elles n'en valent pas la peine. :XD:

Par contre,Sardou,c'est pas nouveau,c'est de la merde en barre,rien d'autre à ajouter.

Bon,on va parler de Zaz,cette guenille,ça vaut pas un radis,en plus elle dégage bien la merdouille qu'elle chante,sans soucis! :XD:

Sinon,on va faire un lot de toutes les chanteuses et chanteuses Canadiennes qui nous ont cassés les oreilles:Lemay,Garou,et tous les autres,si c'est pour nous casser les rouleaux,chantez chez vous. :shock: :XD: :content79

Les comédies musicales,affreux,quand c'était la période,vu que je n'écoute pas la radio,rien que de les voir à la téloche,ça foutait la gerbe!

Je déteste Claude François,rejoignant le cortège de toute la variété musette Française des années 70,et dire que les Anglo-Saxons se tapaient les Doors,les Kings,Zappa,Hendrix,les Who, et j'en passe et des meilleurs,nous c'était du Stone et Charden,du Dave et consorts,à pleurer!
En fait quand on a une certaine oreille et qu'on préfère écouter de la musique, on a du mal avec la soupe populaire, quels qu'en soient les ingrédients!
On ne peux pas comparer les Doors avec Mireille Mathieu, c'est comme si tu comparais Nina Hagen et Zaz!
;-)

Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »