Réintégration des soignants non vaccinés : les députés de La France insoumise échouent à faire adopter le texte

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Réintégration des soignants non vaccinés : les députés de La France insoumise échouent à faire adopter le texte

Message par da capo »

Patchouli38 a écrit : 02 décembre 2022 08:36 Quand on choisit le métier de soignant, c'est qu'à quelque part on désire se mettre au service des autres, les protéger, les soigner et leur apporter un soutien moral. On parlerait plus d'un métier de vocation, comme celui de pompier, de gendarme, etc.
Quand on sait que le public que l'on a à s'occuper est un public très fragile et vulnérable, dont le système immunitaire est fortement affaibli ou le moindre rhume peut être catastrophique pour lui, alors on se doit, par vocation, faire le nécessaire pour les protéger et la première chose à faire est d'abord se protéger soi-même. On se doit de laisser ses convictions de côté, car la santé de ces malades dépend également de vous-même.

Dans le cas présent, ces soignants, lors de leur prise de décision à ne pas se faire vacciner ont fait passer leurs convictions en premier, au détriment de la santé de leurs patients. Ils sont en droit de s'interroger sur l'efficacité du vaccin, mais avec le temps, son efficacité a été démontré et pourtant, ces soignants ne sont toujours pas vaccinés. Leur place n'est donc pas dans une unité de soins, en gériatrie, ou ailleurs, ou ils ont en charge des pathologies lourdes, graves (cancers, etc.). Qu'ils changent de métier si le choix du métier d'aide-soignante si leur liberté de choix passe avant la santé des autres.
:super: :icon_clap:
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
grishka
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Réintégration des soignants non vaccinés : les députés de La France insoumise échouent à faire adopter le texte

Message par grishka »

lotus95 a écrit : 30 novembre 2022 15:58vous ne mettez en avant QUE la vaccination
Parce que je réponds à vos propos à ce sujet.
Je peux aussi parler de l'âge du capitaine ou de la météo, mais ce n'est pas le sujet. Le sujet n'est pas l'immunité mais vos infox grossières au sujet des vaccins.
sans penser une seconde que les soignants suspendus aient pu être infectés précédemment et donc bénéficier d'une immunité naturelle bien plus durable que celle apportée par ces mixtures ; c'est malhonnête.
Sur la forme: aucune malhonnêteté, ce n'est pas le sujet. Et l'hôpital qui se fout de la charité: le colporteur d'infox qui se plaint de malhonnêteté.
Sur le fond: argutie parfaitement nulle et non avenue.
Primo, le passif de contamination est pris en compte dans le schéma vaccinal.
Deuxio, clou final du cerceuil de ce pseudo-argument: une personne ayant été infectée ET vaccinée par la suite a DEUX FOIS MOINS de chance d'être réinfectée qu'une personne infectée et non vaccinée: https://www.hopkinsmedicine.org/health/ ... ed-to-know
Bref, ce que vous racontez au sujet de l'immunité-naturelle-de-notre-mère-la-Terre qui serait "bien plus durable" ne justifie pas du tout de négliger la vaccination, car, une fois de plus: les données existent, les analyses ont été faites, vous avez tort.
et alors se pose la question de ceux qui croient protéger leurs patients sans savoir combien de temps dure cette prétendue non transmission
Si je vous suis bien (et c'est difficile), il ne faut pas vacciner car on ne sait pas combien de temps dure la protection, et donc, il vaut mieux pas DU TOUT de protection...
Oui, c'est vrai que quand on y réfléchit, c'est très logique, cela tombe sous le sens...
:lol:
En fait, alors même que les données montrent que les vaccins diminuent les chances d'être infecté, vous tentez très "subtilement" d'utiliser la variabilité de la durée de protection (au passage, qui existe aussi pour l'immunité naturelle...) pour appuyer votre affirmation sur leur absence d'efficacité.
La "malhonnêteté", tout ça.
non, à vrai dire , c'est loin d'être l'argument premier qui me vient à l'esprit quand on parle de mixtures expérimentales qui devraient être tout bonnement interdites
Voilà, les faits vous donnent tort, vous nous repassez la litanie religieuse.
non je n'ai pas tout lu , en principe l'abstract et les conclusions sont un résumé des objectifs et résultats de l'étude
Non mais je rêve: c'est de la faute du papier, pas de la sienne.

Par-dessus le marché, vos propos tombent complètement à plat: c'était bien précisé dans l'abstract, et même dans la traduction de l'abstract que vousa vez traduit:
Ces résultats suggèrent que, bien que les personnes vaccinées et/ou précédemment infectées restent hautement infectieuses EN CAS D'INFECTION PAR LE SRAS-CoV-2
EN CAS D'INFECTION PAR LE SRAS-COV-2

Voyez, il était bien précisé dès l'abstract que le papier portait sur l'infectiosité de personne INFECTEE.
Ce papier ne porte donc absolument pas sur la protection des vaccins CONTRE l'infection.
Et les données qui s'y trouvent ne peuvent strictement rien dire à ce sujet.
La réalité, c'est que vous avez brandi ce papier sans savoir de quoi il était question, uniquement parce que les apparences vous ont fait vaguement croire qu'il allait dans votre sens.

à partir du moment où la contamination dépend du niveau de charge virale , constater qu'il est similaire quel que soit le statut vaccinal revient à contredire les conclusions de l'étude que vous postez
Votre phrase ci-dessus n'a strictement aucun sens.
Une étude qui étudie des personnes positives ne dit strictement rien sur les capacités d'un vaccin à protéger contre l'infection, car si cette protection existe, par définition, elle empêche les vaccinés de devenir positif.
Or l'étude que vous présentez n'étudiant que des gens positifs, elle ne peut RIEN dire sur le sujet (bis).
Vos failles logiques sont abyssales.
Israel , Royaume Uni, France, ...
Moi aussi, je peux citer des pays, c'est bien.
Je vous demande des exemples précis avec les données qui montreraient, je cite:
"les pays qui enregistrent le plus de cas sont précisément les pays les plus vaccinés , et qu'il y a souvent corrélation temporelle entre phase de vaccination et envolée des courbes"
De toute façon, j'ai déjà vu passer les mêmes assertions: elles sont grotesques et les données les supportent tout simplement pas.
Donc montrez nous des exemples précis avec les données, je vous expliquerai pourquoi vous avez tort.
l'immunité naturelle a été reconnue scientifiquement comme infiniment plus durable
Vous nous ressortez votre sermon sur l'immunité-de-notre-mère-la-Terre.
Mais là aussi les données existent: https://www.hopkinsmedicine.org/health/ ... ed-to-know
Septembre 2021: le tiers des contaminés par le covid ne présentent PAS un niveau d'anticorps détectable.

Les données vous donnant tort (une fois de plus), tout votre laïus tombe complètement à plat.
c'est un fait largement entériné par la constitution et les conventions internationales
Je résume: vous avez juridiquement raison mais toutes les juridictions vous donnent tort.
Donc c'est un complot.
Les arguments là dedans, c'est quoi?
on ne transmet pas à 80% ou 90%
:content79
Est-ce de l'incompétence crasse ou de la mauvaise foi crasse poussée à l'extrême jusqu'à paraître comme de l'incompétence?
Je dirais le second, parce que ne pas comprendre les statistiques à ce point me paraît complètement insensé.

Il s'agit -bien évidemment- de probabilité de transmission, estimée statistiquement à partir d'un groupe.
Vous savez, vous avez bien une chance sur près de 140 millions de gagner le gros lot au loto, et pourtant, vous gagnerez ou vous perdrez, vous ne gagnerez pas à 0.0000007%...
Si vous n'arrivez pas à maîtriser des choses aussi élémentaires, cette discussion est parfaitement inutile.
Mais le mec veut tenter de comprendre des publications scientifiques ensuite...

Nonobstant que vous disiez le message précédent que la réduction des risques était "infime": étrange, à ce moment là, vous sembliez comprendre les statistiques. C'est quand j'ai brandi les chiffres exacts que bizarrement, tout cela vous a échappé.
Parce que 25% de réduction des risques n'est PAS DU TOUT "infime".
Absolument pas !
Ben si.
Les faits vous donnent tort, épisode 1792.
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F2366
- Diphtérie, tétanos, poliomyélite
- Hépatite B
ni l'infection, ni la transmission, ni les formes graves, ni les décès ...
Ose sortir le gus qui ne saisit pas un abstract, ne saisit pas les statistiques élémentaires.
Je pensais que vous mentiez uniquement par mauvaise foi, mais il peut aussi s'agir de l'expression de lacunes colossales.
la balance bénéfices-risques
:content79
Vous ne saisissez pas les statistiques, qu'est-ce que vous pouvez comprendre à la balance bénéfice-risque qui repose quasi intégralement sur celles-ci?
D'autant plus que vous sortez des mensonges complètement dantesques que TOUTES les données démontent.
personne ne peut prévoir les risques de toxicité à long terme , personne !!
PERSONNE!
A part les données.
Historiquement, il n'existe aucun vaccin ayant donné lieu à des effets secondaires plus de 6 mois après l'injection.
et vous êtes dans le déni confortable pour l'esprit , donc mal placé pour en juger
Je suis dans les faits, comme montré ci-dessus.
Vous êtes dans le délire complet.
ce sont justement les soignants les plus compétents
Oui, c'est ce qu'on voit quand ils s'expriment: les couteaux les plus affutés du tiroir.
Mais vu que vous ne maîtrisez vous même pas les bases les plus élémentaires du sujet, ipso facto, vous n'avez pas non plus les capacités de juger de leur compétence.
Donc votre avis...
c'est carrément le contraire
La réalité, les faits.
Faut vous ramener là-dessus sans arrêt.
Trouvez-nous toutes les décisions de justice vous donnant raison.
Il n'y en a pas, et vous m'avez déjà fait le numéro: les faits vous donnent tort, mais vous avez théoriquement raison car il s'agit d'un complot.

Limitez vous aux FAITS pour la suite.
Votre baratin qui impressionne les semi-analphabètes qui ne maîtrisent pas les stats élémentaires (dans un sujet comme celui-ci, il s'agit essentiellement de savoir compter), je m'en passerai.

Et on peut déjà faire un petit bilan: les vaccins ont bien une efficacité relative pour empêcher l'infection.
Modifié en dernier par grishka le 02 décembre 2022 11:58, modifié 2 fois.
grishka
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par grishka »

lotus95 a écrit : 30 novembre 2022 16:05une position de force bien éphémère pour en faire des vérités
Sur quoi repose ma position.
Je sais lire: c'est à dire qu'au delà de saisir deux ou trois mots au vol, je comprends ce que je lis.
Je sais compter et maîtrise les statistiques élémentaires.

Si vous pensez que c'est éphémère, vous prenez vos désirs pour la réalité.
grishka
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par grishka »

lotus95 a écrit : 30 novembre 2022 17:12les croyances
S'il ne s'agit pas de croyances, les données, les faits, ce que commun des mortels appelle LA REALITE devrait prouver vos assertions.

Or, ce n'est pas le cas.
Et je sais très bien comment cette discussion va finir: vous allez tellement vous faire rétamer par les chiffres que vous allez finir par sortir que l'on ne peut pas faire confiance aux chiffres. Ou équivalent.
Et on enchainera sur la conclusion: c'est un complot.

Vous avez déjà bien entamé le processus sur le plan juridique, puisque là, il n'y a même pas de chiffres.
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par solaris »

grishka a écrit : 02 décembre 2022 09:41
lotus95 a écrit : 30 novembre 2022 17:12les croyances
S'il ne s'agit pas de croyances, les données, les faits, ce que commun des mortels appelle LA REALITE devrait prouver vos assertions.

Or, ce n'est pas le cas.
Et je sais très bien comment cette discussion va finir: vous allez tellement vous faire rétamer par les chiffres que vous allez finir par sortir que l'on ne peut pas faire confiance aux chiffres. Ou équivalent.
Et on enchainera sur la conclusion: c'est un complot.

Vous avez déjà bien entamé le processus sur le plan juridique, puisque là, il n'y a même pas de chiffres.
Je constate que vous avez déjà bien cerné Lotus ... ceci dit ce n'est pas bien dur.

Et n'oubliez pas la technique classique face à toute connerie énorme débitée :

1) si vous argumentez ils (les complotistes) ne vont rien comprendre (car ce sont des billes) et vont vous dire que c'est faux (car s'ils ne comprennent pas c'est que vous êtes bête ... voir le sketch du douanier de F.Raynaud).

2) lorsque, lassé par leur mauvaise foi et leur bétise, vous n'allez plus argumenter ... là ils vont vous dire que vous n'argumentez pas parce que vous n'avez rien de sérieux à leur opposer.

Ca relève vriament de la psychiatrie.
grishka
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par grishka »

lotus95 a écrit : 02 décembre 2022 01:20Les chiffres de la Drees sont faux car basés sur des données incomplètes , des statuts vaccinaux estimés lorsqu'ils ne sont pas connus , des causes d'hospitalisation faussées par les tests, et une présentation trompeuse ; si vous en voulez la preuve , amusez vous à comparer les données totales avec les données source issues des bases de données hospitalières
Voilà: les chiffres sont faux.
Mais c'est à nous de prouver qu'ils sont faux, alors que le gars a visiblement... je veux même dire FORCEMENT déjà fait le boulot. Ben oui, il n'est pas dans la "croyance" lui, il l'a forcément fait.

Il l'a fait... mais on doit refaire le boulot pour prouver qu'il a raison.

:content85
Mais cette logique complètement démentielle.

Je ne crois pas une seconde que vous ayez vous même fait la comparaison de chiffres dont vous parlez.
Je suis convaincu que vous avez pêché cela dans une source bien moisie pondue par des gus incapables de compter jusqu'à 20 sans s'aider de leurs orteils.
Et je ne suis pas allé voir les chiffres dont vous parlez, mais je ne prends pas beaucoup de risque à parier que vous avez une nouvelle fois tort et que vous racontez n'importe quoi.
A ce titre, rien ne permet de dire aujourd'hui que ces mixtures sont efficaces sur les cas graves et dans quelles proportions, à la fois du fait des données peu fiables de la Drees , mais aussi de l'impossibilité d'évaluer l'impact d'une moindre virulence du virus.
Ah bah oui alors, on ne peut rien dire sur l'efficacité de vaccins utilisés... DANS LE MONDE ENTIER, parce que les chiffres FRANCAIS ne seraient pas fiables.
Et on ne peut pas du tout évaluer la virulence d'un virus. Impossible.

Une belle tartine de n'importe quoi.
les vaccins ont nécessité 5 à 10 ans de suivi avant d'être mis sur le marché
Si vous vous étiez renseigné sur le sujet, généralement, la partie la plus longue qui dure des années, c'est qu'il faut attendre que les vaccinés aient été exposés à la maladie contre laquelle ils ont été vaccinés pour estimer son efficacité. Et il n'existe pas de maladies pandémiques récentes contre lesquelles on a développé des vaccins.
Jusqu'au covid.

Cela va peut-être vous étonner, mais les oreillons, la rougeole et la rubéole, ce ne sont plus des maladies que l'on trouve à tous les coins de rues dans l'hémisphère occidental (grâce aux vaccins).
Donc dans le cas d'un nouveau vaccin contre ces maladies, il faut attendre longuement pour comparer le groupe vacciné avec le groupe témoin pour étudier l'efficacité du vaccin.
Contrairement au cas du covid.
Et aucune étude de vaccin ne suit les patients pendant des ANNEES pour chercher des effets secondaires.
grishka
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par grishka »

lotus95 a écrit : 02 décembre 2022 01:32 pour le reste personne n'est à même de décréter, surtout en science , où se trouve la vérité
Une personne, non.
Pour décréter où se trouve la vérité, il y a les faits. Est vrai ce qui est vérifiable et vérifié.
Et on voit bien ce que vous en faites des faits...
grishka
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par grishka »

lotus95 a écrit : 02 décembre 2022 02:00une étude du MIT dit au contraire que les sceptiques sont plutôt des gens très informés , plus instruits et plus curieux que la moyenne
On veut la voir cette étude.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 02 décembre 2022 01:20
1 Les chiffres de la Drees sont faux car basés sur des données incomplètes , des statuts vaccinaux estimés lorsqu'ils ne sont pas connus , des causes d'hospitalisation faussées par les tests, et une présentation trompeuse ; si vous en voulez la preuve , amusez vous à comparer les données totales avec les données source issues des bases de données hospitalières
A ce titre, rien ne permet de dire aujourd'hui que ces mixtures sont efficaces sur les cas graves et dans quelles proportions, à la fois du fait des données peu fiables de la Drees , mais aussi de l'impossibilité d'évaluer l'impact d'une moindre virulence du virus.

2 Peut être bien qu'Omicron a été le meilleur vaccin pour tous , vaccinés ou non , il faut le souhaiter parce que l'immunité naturelle est bien plus durable que l'éventuel effet de ces mixtures.

3 Quant aux médecins, vous devriez vous pencher sur les programmes d'études en médecine , la vaccination n'y a qu'une place infime ; et quoi qu'il en soit, personne ne peut prétendre que des mixtures , basées sur une technologie jamais éprouvée à grande échelle , dont l'étude unique non revue par les pairs n'est pas allée au delà de 2 mois après la seconde dose , ne représentent aucun danger ... ce serait de la présomption pure qui ferait fi du fait que tous les vaccins ont nécessité 5 à 10 ans de suivi avant d'être mis sur le marché.
Les médecins sont bien conscients de cela , et penser que tous ou presque se sont jetés dans le vide revient à les prendre pour des crétins.
Seule une interprétation erronée peut aboutir à la conclusion que les chiffres de la DREES sont faux. Veuillez trouver ci joint quelques explications de ce que vous avez pris pour des erreurs :
https://www.liberation.fr/checknews/la- ... 2LZ42QLVQ/
Vous y avez d'ailleurs des liens avec les explications de la DREES.

Sur Omicron, si on avait attendu omicron pour être protégé il y aurait probablement des dizaines de milliers de morts supplémentaires.

Prendre les médecins pour des crétins( au motif que certains n'auraient rien compris aux " dangers" du vaccin) ou pour des tricheurs ( qui ont raconté s'être faits vacciner alors que ce n'était pas le cas ) c'est faire bien peu de cas à la fois de leur niveau par rapport au notre,, et de leur capacité à comprendre les problématiques médicales toujours par rapport aux nôtres.

Donc baser vos opinions sur des chiffres supposés faux par principe parce qu'ils les contredisent et sur l'imbécillité ou la duplicité des 260 000 médecins , c'est vraiment vouloir ne pas voir ce que l'on a devant le nez.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Patchouli38 a écrit : 02 décembre 2022 08:36 Quand on choisit le métier de soignant, c'est qu'à quelque part on désire se mettre au service des autres, les protéger, les soigner et leur apporter un soutien moral. On parlerait plus d'un métier de vocation, comme celui de pompier, de gendarme, etc.
Quand on sait que le public que l'on a à s'occuper est un public très fragile et vulnérable, dont le système immunitaire est fortement affaibli ou le moindre rhume peut être catastrophique pour lui, alors on se doit, par vocation, faire le nécessaire pour les protéger et la première chose à faire est d'abord se protéger soi-même. On se doit de laisser ses convictions de côté, car la santé de ces malades dépend également de vous-même.

Dans le cas présent, ces soignants, lors de leur prise de décision à ne pas se faire vacciner ont fait passer leurs convictions en premier, au détriment de la santé de leurs patients. Ils sont en droit de s'interroger sur l'efficacité du vaccin, mais avec le temps, son efficacité a été démontré et pourtant, ces soignants ne sont toujours pas vaccinés. Leur place n'est donc pas dans une unité de soins, en gériatrie, ou ailleurs, ou ils ont en charge des pathologies lourdes, graves (cancers, etc.). Qu'ils changent de métier si le choix du métier d'aide-soignante si leur liberté de choix passe avant la santé des autres.
Hier soir l'on apprenait que sur 186000 cas de covid , 25 % débouchaient (vaccinés ou pas) sur des cas hyper graves, maladie de vache folle , pneumonie, etc ...ce pseudo vaccin , est une manière de faire du fric, qui l'a préconisé en France si ce n'est mac Kinsey , qui est responsable d'un nombre de morts incommensurable après avoir conseillé un labo américain Les États-Unis font face à un scandale mettant en cause McKinsey et révélé par le New York Times. Alors que la Federal Food and Drug Administration a fait appel au cabinet de conseil pour assurer la sécurité de certains médicaments, McKinsey est aussi payé par des sociétés du secteur des opioïdes pour les aider à éviter une réglementation plus stricte des médicaments dangereux et les mêmes individus gèrent parfois les deux dossiers. Comment expliquer que de tels conflits d'intérêts apparaissent ? https://www.lefigaro.fr/flash-eco/le-ca ... le-par-des...
Juste pour info , qui est responsable des milliers de morts dus aux opiacés , qui a permis que jamais mac kinsey paie des impots EN FRANCE ? Je doute que tu répondes, car les responsabilités et la corruption sont trop évidentes De quels médecins parlent tu , les pseudos médecins qui hantent les plateaux TV , qui n'ont que le nom aucun n'exerçant se contentant de paraitre comme Blachier par exemple, qui sans honte après avoir déclaré qu'il n'y avait aucun risque, est revenu en ramant en attaquant la falaise sur ses dires...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

page introuvable, source foireuse?heureusement que l'on vérifie tout...

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/le-ca ... n-20210311
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par solaris »

grishka a écrit : 02 décembre 2022 10:01
Voilà: les chiffres sont faux.
Ben oui ... forcément.

Si des informations ne vont pas dans le sens décrété par Lotus c'est que forcément ces informations sont fausses puisque Lotus sait où est la vérité ::d
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit : 02 décembre 2022 10:58

Hier soir l'on apprenait que sur 186000 cas de covid , 25 % débouchaient (vaccinés ou pas) sur des cas hyper graves, maladie de vache folle , pneumonie, etc ...ce pseudo vaccin , est une manière de faire du fric, qui l'a préconisé en France si ce n'est mac Kinsey , qui est responsable d'un nombre de morts incommensurable après avoir conseillé un labo américain Les États-Unis font face à un scandale mettant en cause McKinsey et révélé par le New York Times. Alors que la Federal Food and Drug Administration a fait appel au cabinet de conseil pour assurer la sécurité de certains médicaments, McKinsey est aussi payé par des sociétés du secteur des opioïdes pour les aider à éviter une réglementation plus stricte des médicaments dangereux et les mêmes individus gèrent parfois les deux dossiers. Comment expliquer que de tels conflits d'intérêts apparaissent ? https://www.lefigaro.fr/flash-eco/le-ca ... le-par-des...
Juste pour info , qui est responsable des milliers de morts dus aux opiacés , qui a permis que jamais mac kinsey paie des impots EN FRANCE ? Je doute que tu répondes, car les responsabilités et la corruption sont trop évidentes De quels médecins parlent tu , les pseudos médecins qui hantent les plateaux TV , qui n'ont que le nom aucun n'exerçant se contentant de paraitre comme Blachier par exemple, qui sans honte après avoir déclaré qu'il n'y avait aucun risque, est revenu en ramant en attaquant la falaise sur ses dires...
il faut avouer une chose, vous mélangez tout et en permanence.
la corruption, les impôts la maladie....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

voileux a écrit : 02 décembre 2022 10:58

Pour infos, la maladie de la vache folle met des décennies à se développer et là, paf, soudainement un vaccin le provoquerait en 2 minutes ?

"La maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ) est une dégénérescence du système nerveux central caractérisée par l'accumulation d'un prion (forme anormale d'une protéine qui peut transmettre la maladie). La période d'incubation se compte en années, voire en décennies avant qu'apparaissent des troubles de l'équilibre et de la sensibilité, puis une démence. L'issue est systématiquement fatale à échéance d'approximativement un an.".

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_d ... eldt-Jakob

C'est à se demander si vous savez de quoi vous parlez, apparemment non.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
grishka
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par grishka »

voileux a écrit : 02 décembre 2022 10:58Hier soir l'on apprenait que sur 186000 cas de covid , 25 % débouchaient (vaccinés ou pas) sur des cas hyper graves, maladie de vache folle , pneumonie, etc ...
Mais oui, bien sûr, on y croit.
Encore un doué avec les chiffres, ça se sent.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »