Autant pour moi , si c'est une humoriste ..

Autant pour moi , si c'est une humoriste ..
Vous voudriez que les humoristes se contentent de raconter des histoires de Toto ?...le chimple a écrit : ↑22 janvier 2025 07:56 Grosse polémique en effet ..![]()
Maintenant , à lui de démentir et prouver que c'est un geste "Romain " enfin ...pas sous Mussolini ..![]()
Par contre , encore une démonstration pitoyable d'une journaliste de France Inter , média PUBLIC gauchiste , payé avec nos deniers :
«C’est un gros connard» : Charline Vanhoenacker insulte Elon Musk sur un plateau du service public conquis
Invitée dans l’émission Quelle époque, sur France 2, ce samedi 18 janvier, aux côtés de l’ex-commissaire européen Thierry Breton, l’humoriste de France Inter a injurié le patron de X à plusieurs reprises."
https://www.lejdd.fr/medias/cest-un-gro ... uis-154045
S'il y a un peu de vérité , est ce un langage digne d'une journaliste " fonctionnaire " du service public ???
Pour qui on passe ??
Je regrette qu'on n'a pas trop entendu ce genre d'excités avoir autant de zèle s'acharnant sur le Hamas !
Je retire ma réponse si elle ose avoir autant de zèle pour Mélanchon et sa cliqueCorvo a écrit : ↑22 janvier 2025 08:15Vous voudriez que les humoristes se contentent de raconter des histoires de Toto ?...le chimple a écrit : ↑22 janvier 2025 07:56 Grosse polémique en effet ..![]()
Maintenant , à lui de démentir et prouver que c'est un geste "Romain " enfin ...pas sous Mussolini ..![]()
Par contre , encore une démonstration pitoyable d'une journaliste de France Inter , média PUBLIC gauchiste , payé avec nos deniers :
«C’est un gros connard» : Charline Vanhoenacker insulte Elon Musk sur un plateau du service public conquis
Invitée dans l’émission Quelle époque, sur France 2, ce samedi 18 janvier, aux côtés de l’ex-commissaire européen Thierry Breton, l’humoriste de France Inter a injurié le patron de X à plusieurs reprises."
S'il y a un peu de vérité , est ce un langage digne d'une journaliste " fonctionnaire " du service public ???
Pour qui on passe ??
Je regrette qu'on n'a pas trop entendu ce genre d'excités avoir autant de zèle s'acharnant sur le Hamas !
La maman de Toto regarde le cahier de devoir de son fils :
- Qu’est-ce que tu écris mal ! Tu ne pourrais pas écrire plus gros ?
- Ah non. Quand j’écris trop gros, la maîtresse voit toutes les fautes.
Merci Charline c'était trop drôle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça peut leur valoir un rappel à l'ordre de l'arcom.le chimple a écrit : ↑22 janvier 2025 08:18Je retire ma réponse si elle ose avoir autant de zèle pour Mélanchon et sa cliqueCorvo a écrit : ↑22 janvier 2025 08:15
Vous voudriez que les humoristes se contentent de raconter des histoires de Toto ?...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toujours sur les médias publics !
Quoi , je rêve ??![]()
Il suffit de demanderle chimple a écrit : ↑22 janvier 2025 08:18Je retire ma réponse si elle ose avoir autant de zèle pour Mélanchon et sa cliqueCorvo a écrit : ↑22 janvier 2025 08:15
Vous voudriez que les humoristes se contentent de raconter des histoires de Toto ?...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toujours sur les médias publics !
Quoi , je rêve ??![]()
Ou il a frappé sa poitrine avant de tendre le bras, comme pour un salut fasciste / nazi. Tu peux voir la vidéo de Jabar un peu plus haut sur une bande de joyeux drilles cagoulés qui font ce geste tous en coeur lors d'une manifestation dont on se doute que ça n'est pas l'amicale de la choucroute, pile poil le même geste que Musk.gare au gorille a écrit : ↑22 janvier 2025 01:03 Ben non, le RN n'a en rien minimisé les paroles du père Le Pen, il ne vous a pas échappé qu'ils l'ont viré du parti justement à cause de ces paroles.
Pour ce qui est d'Elon Musk, c'est à lui qu'il faudrait demander la signification de son geste, je remarque moi qu'il a d'abord porté sa main sur son coeur avant de tendre son bras vers la foule.
Y'a moyen que l'avenir ne nous dise rien justement. Musk et les siens vont dire que c'était pas nazi, ses opposants vont dire que si, et tant qu'on n'aura pas inventé une machine pour lire dans les pensées de Musk on n'aura jamais la vraie réponse.
On pourrait aussi le faire passer au détecteur de mensonges.
Ou le renvoyer direct dans son pays d'origine vu que c'est un immigré clandestin.
Patchouli38 a écrit : ↑22 janvier 2025 10:09Ou le renvoyer direct dans son pays d'origine vu que c'est un immigré clandestin.
Beugler des propos dignes d'un niveau PMU, ca n'apporte rien de plus que les applaudissements d'un public conquis sur le plateau. Et c'est au final faire de la publicité pour celui que l'on insulte, car ceux qui réfléchissent un peu ont bien compris que l'objectif de Musk c'est d'occuper l'espace médiatique...le chimple a écrit : ↑22 janvier 2025 07:56 Grosse polémique en effet ..![]()
Pour qui on passe ??
Il l'occupe déjà.sofasurfer a écrit : ↑22 janvier 2025 11:46 que l'objectif de Musk c'est d'occuper l'espace médiatique...