"Briseuse de ménage" : aux USA, la maîtresse d'un homme mariée condamnée à verser 850000 $ à la femme trompée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 13 fois
A été liké : 15 fois

Re: "Briseuse de ménage" : aux USA, la maîtresse d'un homme mariée condamnée à verser 850000 $ à la femme trompée

Message par gare au gorille »

Yaroslav a écrit : 07 octobre 2026 19:08
gare au gorille a écrit : 07 octobre 2026 18:39

La mise à mort de Bertrand Cantat ?? Vous feriez partie de ces gens qui en sont encore à la peine de mort ?? Je ne suis pas sur et heureusement que la société civilisée soit si proche que ça de votre point de vue.
Ben oui, ça fait un bon moment que je ne cache pas mes opinions au sujet de la peine de mort et que je déclare y être favorable pour les assassins et une bonne partie des meurtriers.

En résumé, vous approuvez le fait qu'on puisse exécuter froidement une personne sur ordre d'une autorité suprême que représente un tribunal.
En fait c'est tout ce que je déteste, jamais personne ne devrait obéir à l'ordre de tuer une autre personne même si c'est un tribunal qui l'exige.
Je pense qu'Il y a très peu de différence entre une personne qui commet un acte criminel et un bourreau capable de tuer sur un simple ordre.
La société n'a pas besoin de s'abaisser à ce point et encore une fois je suis heureux de ne pas partager "vos valeurs".
"Les fascistes de demain s'appelleront eux mêmes antifascistes"
Winston Churchill"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »