Kelenner a écrit : ↑18 mars 2020 13:34
Anne32 a écrit : ↑18 mars 2020 11:24
C'est exact, vous pouvez reprendre mes propos, en vous adressant directement à moi, ce serait plus correct
Mais le courage est certainement la qualité la moins bien dispensée
La compassion sélective est votre principal handicap
Oui, ceux qui ont la chance, après avoir galéré toute leur vie pour posséder un bout de jardin, sont privilegiés
Oui, les familles qui vivent dans de grandes agglomérations on bien raison de se réfugier en province
Sauf en Bretagne, où dans je ne sais quel village atteint du coronavirus, on voit arriver des parisiens se jeter dans la gueule du loup
Ne seraient ce pas des enseignants?????
Mes enfants et petits enfants sont en première ligne pour soigner, je peux donc parler du dévouement et du sacrifice qu'ils acceptent
Ceux qui bavent d'envie et de jalousie, macèrent dans leur venin
On connaît leur hypocrisie et leur manque de courage pour affronter directement un pseudo
Je ne vise personne en particulier. Je ne fais qu'énoncer une évidence, ce qui je le conçois est difficile à entendre pour les donneurs de leçon professionnels, mais nous ne sommes plus au temps des colonies, faudra vous y faire un jour, chacun a le droit de s'exprimer.
Je n'envie personne, je compatis avec ceux qui subissent une situation difficile. Je suis en appart, ma femme est enceinte, nous sommes deux pour 68m2 avec un petit balcon, je ne suis pas le plus à plaindre, mais j'ai vécu assez longtemps (presque 30 ans) dans la promiscuité et les espaces restreints, avec du monde, pour savoir à quel point ça peut être difficilement supportable sur le long terme. Ceux qui n'ont pas connu ça ne s'en rendent peut-être pas compte, et sont quoi qu'il en soit bien mal placés pour donner des leçons de civisme. C'est valable pour tout le monde. L'heure n'est pas aux jugements malvenus, nous ne sommes pas au tribunal.
Ne me dites pas que vous ne visez personne en particulier, tout le forum sait à qui vous vous adressez
Voilà encore une preuve de votre manque de courage
Quant aux donneurs de leçon professionnels, vous en êtes pour une part, certains de vos messages méprisants et arrogants en sont la preuve
Quant à l'allusion aux colonies, encore un propos empreint d'ignorance crasse, et je ne vois pas ce que cela vient faire dans ce sujet, il vous suffit de prendre la peine de jeter un coup d'oeil sur ce qui se passe actuellement dans ces pays devenus indépendants, grâce à vos parents.Vous pouvez en être fier, n'est ce pas????
Quant aux appartements, sachez que vous n'êtes pas le seul à y vivre, j'y ai passé la majeure partie de ma vie, en location je le précise
Ce n'est qu'en fin de carrière que j'ai pu avec mon mari, acheter un bout de terrain, sur 20 ans de prêts
Je n'ai donc pas de leçons à recevoir d'un homme qui aurait été un porteur de valise s'il avait vécu à l'époque des "colonies"
Allez donc ruminer votre envie et votre jalousie tellement apparentes, qu'elle en sont écoeurantes