Vous voulez faire d'un seul exemple, une généralité.voileux a écrit : 13 juillet 2020 08:33Toute la justice sous les ordres du garde des sceaux est pourrie , assurément les magistrats du parquet, mais cette caste n'est que rarement jugée, l'affaire Sarkosy en est un des exemples...Ma réflexion est née de ma propre expérience, je fus entendu par une juge d'instruction, m'étant défendu lors de ma sortie du dojo, confronté à des ados (dont un sidéen) La juge d'instruction, avez vous trompé votre femme, me questionna t'elle, je me répète je l'ai connue , elle avait 10 ans et moi à peine 20, j'ai même fréquenté sa soeur, d'une part cela n'avait que le besoin de savoir, une curiosité malsaine , et avec son passé et surtout sa réputation, il me semble qu'intelligemment , il eut été préférable de s'interresser aux faits...Pour info je fus condamné , car je fus violent , il me semble qu'en toute justice je devais me défendre, mais j'ai eu le droit à une explication qui se voulait psy , si je pratiquais le Karaté ,ce n'était que pour assouvir ma violence contenue. En même temps je jouais au tennis de table....Anne32 a écrit : 12 juillet 2020 18:05
Et avec ces minorités, vous décidez que toute la Justice est pourrie?????
Il est possible que dans certaines branches la promotion Canapé soit toujours d'actualité, encore que.....celui ou celle qui veut faire la noce, qu'il soit célibataire ou marié, ça reste de la vie privée.
Un magistrat n'est pas un robot, figé dans sa robe.C'est un être humain qui a le droit de vivre comme tout un chacun
Mauvaise pioche Voileux, vous m'avez habituée à mieux
C'est ce que je vous reproche
Je sais fort bien, que lorsqu'il y a une décision de justice, il y a deux mécontents
Celui qui gagne, parce qu'il trouve qu'elle n'est pas assez sévère
Celui qui perd, qui accuse la Justice et son avocat d'incompétence, voir de laxisme
C'est vieux comme le monde, et c'est un cliché totalement faux
Apparement vous avez fait le choix de la violence comme excuse
Ne venez donc pas accuser la Justice de faire son travail
Quand on se veut adulte, on assume ses conneries