AAAgora a écrit : ↑25 février 2021 23:37
[
Et pourtant Huxley, dans le meilleur des mondes, il y a presque un siècle avait déjà bien décrit la société dans la quelle nous vivons
Vous occultez que dans son ouvrage censé décrire notre monde actuel, aucune allusion aux réseaux associaux , aux fakes institutionalisées…..aux deepfakes
"Grâce au contrôle des pensées,
Au départ , les pensées sont orientées , et ensuite , la prise de contrôle suit , grâce aux fakes et deepfakes .Les trumpistes en sont friands , lisez cette sénatrice républicaine , écoutez Trump « le covid ? c ‘est leur dernier canular »
Vous êtes une petite complotiste ,avec déjà une solide formation .Par exemple , étant dérangée par le complotisme , vous passez des posts et des posts a parler d’un référendum , coup d’état . Vous utilisez des mots non appropriés .
Le référendum qui s’ est déroulé il y a 16 ans n ‘ a pas laissé de grosses séquelles dans notre démocratie .
Il n’ y a pas eu de coup d’ état . Lorsqu’ un coup d’ état se produit , pour de bonnes ou de mauvaises raisons , il y a tj des morts, des blessés , rien de tout cela avec le référendum .
Par contre le complot mondial anti Trump dixit cette sénatrice ……..c ‘est quand même autre chose au niveau parole qu’ un Lalanne……laisse des traces.
Trump avait mis dans ses interventions un « primaire d’ accrochage « les sénateurs dont cette sénatrice , ont mis plusieurs couches de fake…
…et ont pris posséssion de la pensée de millions d’ américains qui croient au complot mondial anti Trump , que les fusillades ont été orchestrées par les démocrates etc etc .....ça ça fait du dégat a la démocratie C 'est .ancré dans leurs gênes transmis a leurprogéniture
Cela fait parti de vos techniques , accuser de complotistes les personnes saines d’ esprit .
Que pèse un référendum d’ il y a 15 ans dans un débat censé porter sur le complotisme , par rapport au complotisme développé par Trump , aidé de QAnon et Cie .
Il ne faut jamais se laisser embarquer dans vos directions qui visent a sortir d’ un sujet qui vous met mal a l’ aise , pour aller se focaliser sur un détail sans importance .
J’ ai pris un cours avec l’ émission d’ Arte sur la fabrique de l’ ignorance…..dont les complotismes.
à la terreur constamment martelée pour maintenir l’individu dans un état de soumission voulu, nous sommes aujourd’hui entrés dans la plus parfaite des dictatures, une dictature qui aurait les apparences de la démocratie,
là par exemple vous décrivez avec brio ce qu’ a fait Trump des USA …..en utilisant Aldous Huxley …….
Oui il a maintenu ses Prouds Boys dans un état de soumission . Utiliser Aldous Huxley donne du corps a vos propos , sauf en analysant patiement vos propos , et en les mettant en face de faits qui décrédibilisent complétement votre effet de manche . Quandon se drape dans la littérature , faut attacher les boutons.....on risque de s' enrumer .
Les complotistes , ou bien les multionationales qui désignent comme complotistes des écologistes , vont même jusqu' a utiliser des universitaires de renommée internationale pour attaquer .....par la "science"
Cela leur permet de gagner qq années ( procés) pour écouler leurs merdes.....Round Up , biphénol A
etc etc
une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader, dont ils ne songeraient même pas à renverser les tyrans. Système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude."
C ‘est exactement ce que pensaient les trumpistes ayant pris d’ assaut Le Capitole
les français , aprés ce référendum n' ont pas pris d'assaut l' Elysée.......je sais même pas s'ils ont défilé .......
Je vais prendre du plaisir a décortiquer vos délires de complotiste . Et soyez certaine , que dorénavant je vais faire en sorte de ne pas merder avec les quote , pour ne pas vous donner l' opportunité de parler de mes quotes merdiques en évitant soigneusement de répondre sur le fond