grishka a écrit : ↑02 décembre 2022 09:28
lotus95 a écrit : ↑30 novembre 2022 15:58vous ne mettez en avant QUE la vaccination sans penser une seconde que les soignants suspendus aient pu être infectés précédemment et donc bénéficier d'une immunité naturelle bien plus durable que celle apportée par ces mixtures ; c'est malhonnête
Parce que je réponds à vos propos à ce sujet.
Je peux aussi parler de l'âge du capitaine ou de la météo, mais ce n'est pas le sujet. Le sujet n'est pas l'immunité mais vos infox grossières au sujet des vaccins
Sur la forme: aucune malhonnêteté, ce n'est pas le sujet. Et l'hôpital qui se fout de la charité: le colporteur d'infox qui se plaint de malhonnêteté.
Sur le fond: argutie parfaitement nulle et non avenue.
Primo, le passif de contamination est pris en compte dans le schéma vaccinal.
Deuxio, clou final du cerceuil de ce pseudo-argument: une personne ayant été infectée ET vaccinée par la suite a DEUX FOIS MOINS de chance d'être réinfectée qu'une personne infectée et non vaccinée:
https://www.hopkinsmedicine.org/health/ ... ed-to-know
Bref, ce que vous racontez au sujet de l'immunité-naturelle-de-notre-mère-la-Terre qui serait "bien plus durable" ne justifie pas du tout de négliger la vaccination, car, une fois de plus: les données existent, les analyses ont été faites, vous avez tort..
Blablabla ... arrêtez les pirouettes de roublard , quand on prétend analyser sérieusement les choses , on va au bout des raisonnements , on ne se contente pas comme vous le faites de découper au scalpel des raisonnements construits dont les arguments sont liés entre eux , c'est du débat rase-mottes que vous pratiquez , totalement malhonnête parce qu'il n'a pas d'autre objectif que promouvoir des produits expérimentaux qui n'ont pas fait leurs preuves et dont un grand nombre se défie à présent , en plus de rendre la lecture de ce forum imbuvable
Le sujet est bel et bien "la réintégration de soignants suspendus " pour non vaccination , pas les vertus supposées de la vaccination
Donc bien sûr que l'immunité naturelle fait partie du sujet bien que les décisionnaires l'aient zappée , c'est justement une alternative bien préférable et durable que des pseudo vaccins , et ce ne sont pas les études qui manquent pour le confirmer ,
C'est aussi un argument clé qui démontre que ce n'est pas la protection des patients qui justifie ces mesures , mais l'idéologie du tout vaccinal ;
si vous ne lisez pas que les études qui confortent votre idéologie, vous devriez savoir qu'il y en a une qui démontre que des rescapés du Sars de 2003 reconnaissaient le Sars cov 2 sans y avoir été exposés , soit 17 ans plus tard !
Ce qui est grossier , ce sont les études insignifiantes , contredites par ailleurs, qui vous servent de base pour prétendre que ces mixtures protègent contre la transmission , certaines études parlent même d'efficacité négative , c'est dire ...
et alors se pose la question de ceux qui croient protéger leurs patients sans savoir combien de temps dure cette prétendue non transmission
Si je vous suis bien (et c'est difficile), il ne faut pas vacciner car on ne sait pas combien de temps dure la protection, et donc, il vaut mieux pas DU TOUT de protection...Oui, c'est vrai que quand on y réfléchit, c'est très logique, cela tombe sous le sens...
En fait, alors même que les données montrent que les vaccins diminuent les chances d'être infecté, vous tentez très "subtilement" d'utiliser la variabilité de la durée de protection (au passage, qui existe aussi pour l'immunité naturelle...) pour appuyer votre affirmation sur leur absence d'efficacité.
La "malhonnêteté", tout ça.
Si je vous suis bien, il faudrait parler de non-transmission alors même qu'il y a le plus grand flou sur l'efficacité de ces mixtures sur l'infection, les formes graves, les décès ... et qu'on fait tout pour ne pas mesurer pleinement les effets secondaires graves ...
avez vous lu la critique de l'étude Pfizer par Peter Doshi du BMJ (19-29% d'efficacité) ? ou celle de Christine Cotton (biostaticienne) ?
avez vous lu les études qui démontrent que la seule proteine spike engendre des lésions et inflammations, que ce soit via une infection comme par l'injection de codes génétiques pour une production incontrôlée de ces protéines ?
Est ce que vous avaleriez de l'eau de javel si on vous démontre que ça nettoie bien les intestins et que ça empêche la constipation ?? je caricature à peine
non, à vrai dire , c'est loin d'être l'argument premier qui me vient à l'esprit quand on parle de mixtures expérimentales qui devraient être tout bonnement interdites
Voilà, les faits vous donnent tort, vous nous repassez la litanie religieuse.
réponse au dessus
non je n'ai pas tout lu , en principe l'abstract et les conclusions sont un résumé des objectifs et résultats de l'étude ; à partir du moment où la contamination dépend du niveau de charge virale , constater qu'il est similaire quel que soit le statut vaccinal revient à contredire les conclusions de l'étude que vous postez
Non mais je rêve: c'est de la faute du papier, pas de la sienne.
Par-dessus le marché, vos propos tombent complètement à plat: c'était bien précisé dans l'abstract, et même dans la traduction de l'abstract que vousa vez traduit:
Ces résultats suggèrent que, bien que les personnes vaccinées et/ou précédemment infectées restent hautement infectieuses EN CAS D'INFECTION PAR LE SRAS-CoV-2
EN CAS D'INFECTION PAR LE SRAS-COV-2
Voyez, il était bien précisé dès l'abstract que le papier portait sur l'infectiosité de personne INFECTEE.
Ce papier ne porte donc absolument pas sur la protection des vaccins CONTRE l'infection.
Et les données qui s'y trouvent ne peuvent strictement rien dire à ce sujet.
La réalité, c'est que vous avez brandi ce papier sans savoir de quoi il était question, uniquement parce que les apparences vous ont fait vaguement croire qu'il allait dans votre sens.
Je ne vois pas pourquoi vous faites un caca nerveux , une étude peut avoir des objectifs précis et traduire des résultats qui permettent d'en déduire d'autres conclusions ; c'est vous qui ne captez pas qu'il y a un lien évident entre infection et contamination , plus il y a de charge virale , plus il y a infectiosité et plus il y a risque de transmission ; donc un papier qui analyse la positivité et sa durée sur des individus infectés , et conclut que le niveau de charge virale est identique entre un vacciné et un non vacciné , dit également que les possibilités de transmission sont similaires.
Point barre , pas besoin de police 200 ou de gras pour renforcer un argument qui ne vaut rien , à moins que ne cherchiez à parler de transmission sans infection ?
Votre phrase ci-dessus n'a strictement aucun sens.
Une étude qui étudie des personnes positives ne dit strictement rien sur les capacités d'un vaccin à protéger contre l'infection, car si cette protection existe, par définition, elle empêche les vaccinés de devenir positif.
Or l'étude que vous présentez n'étudiant que des gens positifs, elle ne peut RIEN dire sur le sujet (bis).
Vos failles logiques sont abyssales.
et j'aurais dit le contraire ? on ne parle que de transmission de personnes infectées , me semble t-il ... pas de protection contre l'infection , qui est loin d'être mesurée de façon fiable , c'était 95% , puis 60% , puis 40% ..... croire qu'on peut protéger des individus avec une souche qui ne circule plus depuis plus de 2 ans relève de religion , tout comme faire abstraction de l'évolution naturelle vers une moindre virulence pour faire croire à la population que c'est exclusivement le bénéfice de ces mixtures
Israel , Royaume Uni, France, ...
Moi aussi, je peux citer des pays, c'est bien.
Je vous demande des exemples précis avec les données qui montreraient, je cite:
"les pays qui enregistrent le plus de cas sont précisément les pays les plus vaccinés , et qu'il y a souvent corrélation temporelle entre phase de vaccination et envolée des courbes"
De toute façon, j'ai déjà vu passer les mêmes assertions: elles sont grotesques et les données les supportent tout simplement pas.
Donc montrez nous des exemples précis avec les données, je vous expliquerai pourquoi vous avez tort.
mais cherchez mon brave , ne me dites pas que vous ne savez pas où trouver ces données (Covidtracker monde , Worldometers ....)
j'ai déjà gratté des centaines de pages ici , vous n'avez pas la prétention de vouloir que je recommence à 0 sous prétexte que vous débarquez ?
Non, VOUS vous en tamponnez parce que vous n'êtes là que pour diffuser une propagande vaccinale , il n'en reste pas moins que l'immunité naturelle a été reconnue scientifiquement comme infiniment plus durable que les quelques pauvres mois (au mieux) de ces mixtures.
Le simple fait de ne pas se poser la question , ou d'autoriser des soignants positifs à travailler , démontre que ce n'est pas la protection des patients qui motive ces suspensions , mais une bête idéologie autoritariste et une volonté de punir les récalcitrants
Ensuite, il ne peut pas y avoir d'obligation vaccinale avec des produits expérimentaux sous AMM conditionnelle , c'est un fait largement entériné par la constitution et les conventions internationales ; et si les institutions se couchent devant l'exécutif en France pour l'instant , ce n'est pas le cas dans d'autres pays où cela a été jugé inconstitutionnel , et ce ne sera pas toujours le cas en France .c'est un fait largement entériné par la constitution et les conventions internationales
Vous nous ressortez votre sermon sur l'immunité-de-notre-mère-la-Terre.
Mais là aussi les données existent:
https://www.hopkinsmedicine.org/health/ ... ed-to-know
Septembre 2021: le tiers des contaminés par le covid ne présentent PAS un niveau d'anticorps détectable.Les données vous donnant tort (une fois de plus), tout votre laïus tombe complètement à plat.
Je résume: vous avez juridiquement raison mais toutes les juridictions vous donnent tort. Donc c'est un complot.
Les arguments là dedans, c'est quoi?
Non non, rien ne tombe à plat , si ce n'est votre mauvaise foi et votre lecture sélective des données scientifiques .... c'est un fait reconnu que l'immunité naturelle vaut 10 fois plus qu' l'immunité vaccinale ; et les papiers ne manquent pas à ce sujet , je n'ai pas le temps de lire votre sélection, mais je posterai des liens qui démontent vos fadaises ... vous avez déjà l'étude citée plus haut sur le Sars 2003
Quant au juridique, je vous renvoie à la lecture de la Constitution et des conventions internationales , ces textes ont été bafoués , point barre ; le fait que la justice soit manipulée et se couche systématiquement devant l'exécutif sans prendre en compte ces textes est un autre sujet ; et ce n'est pas vous qui remettrez en cause la réalité de ces principes , c'est clair
Est-ce de l'incompétence crasse ou de la mauvaise foi crasse poussée à l'extrême jusqu'à paraître comme de l'incompétence?
Je dirais le second, parce que ne pas comprendre les statistiques à ce point me paraît complètement insensé.
Il s'agit -bien évidemment- de probabilité de transmission, estimée statistiquement à partir d'un groupe.
Vous savez, vous avez bien une chance sur près de 140 millions de gagner le gros lot au loto, et pourtant, vous gagnerez ou vous perdrez, vous ne gagnerez pas à 0.0000007%...
Si vous n'arrivez pas à maîtriser des choses aussi élémentaires, cette discussion est parfaitement inutile.
Mais le mec veut tenter de comprendre des publications scientifiques ensuite...
Nonobstant que vous disiez le message précédent que la réduction des risques était "infime": étrange, à ce moment là, vous sembliez comprendre les statistiques. C'est quand j'ai brandi les chiffres exacts que bizarrement, tout cela vous a échappé.
Parce que 25% de réduction des risques n'est PAS DU TOUT "infime".
alors déjà , vous allez arrêter le ton condescendant du professeur à l'élève , vous ne savez pas ce que je suis et concore moins ce que je peux comprendre. Ensuite , sachez que je n'en ai rien à battre de ces histoires de transmission dès lors que l'essentiel pour moi est ailleurs
Et enfin , si , je sais très bien ce que veulent dire ces pseudo gains de 20% ... moins de contaminations secondaires dans un groupe que dans l'autre , et alors ? qu'est ce qui prouve que les groupes sont comparables en terme de charge virale et d'immunité naturelle ?
même en admettant que ces résultats soient fiables bien qu'ils soient largement contredits , pénaliser à ce point des non vaccinés pour seulement 20% de diminution de risques n'est pas moins scandaleux pour autant
Juridiquement , ou un vaccin protège vraiment ou il ne protège pas ou très peu , et 20% c'est plus proche de 0 que de 100 , navrant d'avoir besoin de le préciser ; ces mesures de suspension ne tiennent donc pas une seconde
D'autant plus que l'hypocrisie de ces mesures de suspension est évidente lorsqu'on voit que le statut vaccinal l'emporte sur les tests faits en temps réel , ne venez pas me parler de logique quand vous ne dites mot du fait qu'on ait laissé des vaccinés positifs travailler et empêché des non vaccinés négatifs de le faire !!
Absolument pas ! faut t-il encore prouver que des mixtures qui n'empêchent ni l'infection, ni la transmission, ni les formes graves, ni les décès ... puissent avoir la qualification de "vaccins" d'une part ; et d'autre part , avoir bénéficié d'études sérieuses et complètes comme tous les autres vaccins
le simple fait que la fin officielle de l'essai principal soit à fin 2023 , et que l'AMM ne soit QUE conditionnelle suffit à rejeter cette obligation
Le seul principe qui vaille en l'occurrence est la balance bénéfices-risques , or dans un contexte de moindre virulence des variants , les risques ne sont pas les mêmes que pour la souche initiale , et lorsque l'étude unique du labo fabricant n'a porté que sur 2 pauvres mois après la 2ème dose, avec absence d'études cruciales telles que sur la biodistribution, l'immunogénicité, la génotoxicité, la cancerogénicité .... personne ne peut prévoir les risques de toxicité à long terme , personne !! les soignants suspendus sont donc tout à fait légitimes dans leur refus de se plier à une expérimentation interdite par les conventions internationales
Ben si. Les faits vous donnent tort, épisode 1792.
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F2366
- Diphtérie, tétanos, poliomyélite
- Hépatite B
la réponse est précisément dans ce que vous avez zappé , et vous le savez ... la date de fin d'essai , les études incontournables manquantes et le statut d'AMM conditionnelle suffisent à démonter vos arguments , et ce sont des faits !
j'ajoute un argument d'ordre médical , lorsqu'une mixture injecte le code génétique d'une protéine qui se révèle être l'élément le plus pathogène du virus , dont la production par l'organisme des uns et des autres est incontrôlée , et dont on ne connait pas la biodistribution (études non communiquées)
que cette protéine a des affinités pour les récepteurs ACE2 , présents dans de nombreux organes , et en balance avec l'ACE (pro-inflammatoire) dans le système rénine-angiotensine (SRA) , on aboutit à un déréglement de ce système de régulation primordial pour l'organisme , en engendrant à la fois des lésions et en activant les inflammations .... ces proteines agissent bien plus comme des toxines que comme les éléments inactivés d'un vaccin classique.
La jurisprudence parle de vrais vaccins , mis sur le marché après des années de suivi des effets secondaires , rien à voir avec ces mixtures douteuses
personne ne peut prévoir les risques de toxicité à long terme , personne !!
PERSONNE!
A part les données.
Historiquement, il n'existe aucun vaccin ayant donné lieu à des effets secondaires plus de 6 mois après l'injection.
Vous ne relayez que des grosses fadaises , c'est évident que la pseudoscience que vous défendez n'a aucun intérêt à se tirer une balle dans le pied en suivant scrupuleusement ces effets secondaires
Non , aussi experts que peuvent être des scientifiques , ils ne sont pas marabouts , d'autant plus dans le cadre d'une technologie jamais éprouvée à grande échelle ; seul le temps de suivi des effets secondaires permet de les appréhender au mieux , certaines maladies au long cours sont silencieuses pendant des années , et lorsqu'elles se manifestent , personne ne fera de rapprochement avec ces saloperies.
et vous êtes dans le déni confortable pour l'esprit , donc mal placé pour en juger
Je suis dans les faits, comme montré ci-dessus.
Vous êtes dans le délire complet.
Vous n'êtes que dans la propagande grossière qui oublie que le doute fait partie intégrante de la science , vous n'êtes qu'un de ces prétentieux imbus d'eux mêmes et pétris de certitudes
Limitez vous aux FAITS pour la suite.
Votre baratin qui impressionne les semi-analphabètes qui ne maîtrisent pas les stats élémentaires (dans un sujet comme celui-ci, il s'agit essentiellement de savoir compter), je m'en passerai.
Je vous retourne la remarque , si vous croyez qu'il suffit de poster une ou 2 études qui confortent vos croyances en faisant abstraction de tout ce qui ne colle pas dans votre raisonnement pour impressionner ou convaincre , ou de hacher menu les arguments de vos contradicteurs pour en perdre le sens , vous vous fourvoyez grandement ; les gens n'ont pas besoin des arguments scientifiques des uns et des autres , ils ont constaté dans leur propre périmètre à quel point cette protection est relative et éphémère ; ça se voit d'ailleurs dans les chiffres de la 3ème et 4ème dose
Et on peut déjà faire un petit bilan: les vaccins ont bien une efficacité relative pour empêcher l'infection.
peut être , mais on ne peut pas mesurer cette efficacité et la distinguer de l'évolution vers une moindre virulence des vairants.